Kingdom Hearts RPGConnexion

absence xem & ryo

more_horiz
T T j'ais l'impression que c'est un rêve !!

*saute sur ryo*
more_horiz
Calmes-toi, sora ^^

*Caresse la tête de Sora comme si c'était un chiot XD*

Un rêve, c'est un peu fort comme mot, mais, c'est assez touchant ^^
more_horiz
Ryoooooooooooo T_T
T'es parti sans donner de news j'ai failli faire une crise j'me faisais un sang d'encre pas possible! (Demande à Riku, j'faisais que lui demander s'il avait pas des news de toi ^^')

Bon bah bon retour PARS PLUS OU JE T'ATTACHE A JE NE SAIS QUOI!!!!! Et je rigole pas.
more_horiz
Bon retour sur le forum
more_horiz
Aaaaaaaah Ryo tu es revenue ! Au secour que quelqu'un face quelque chose vite !

Non je rigole, bon retour parmi nous, tu m'aurais presque manquer, j'ai dut me défouler sur Sora en attendant.
more_horiz
Je plains sora >_> Voila pourquoi il était si content, il a du supporter une gamine en mon absence.

Roxy : Désolé, mais, même riku n'en a pas "^^ Riku et kairi.

Sonny : toujours vivant tongue?XD
more_horiz
oui pourquoi je serais mort ?
more_horiz
Ta fierté est de dire que tu es le plus ancien membre, fais gaffe, le plus ancien a des cheveux blancs ; )
more_horiz
Exceptionnellement, je préviens mon absence qui durera à : Aucune idée.

Raison : .................

Enfin, voila, je m'absente, laissant axel et roxas entre eux sans les emmerder, d'ailleur, ça fera une paix galactique, ici.
more_horiz
A partir de dimanche, je ne viendrais plus. Enfin, comme je le dis, "plus" n'est peut-être pas le mot correspondant, car, je ferais des visites de temps en temps. Maximum 1-2 fois par semaine dans une intervalle de 10 à 15 minutes. Comme vous vous en doutiez, on est bientôt en juin et à Bruxelles, juin est le mois de désolation pour un étudiant, car, c'est le mois le plus dur à suporter ET par la chaleur ET par les examens de fin scolaire.
D'ailleur, y-a t'il des élèves de boulognes, ici?
more_horiz
Je n'en suis pas mais je te souhaites bon courage, j'espère que tu réussiras ^^ en tout cas le mois de Juin n'arrivant que dans presque un mois j'espère qu'on pourras t'avoir encore un peu avec nous * Prépare la super-glue *. Lol, bon, je te souhaites pas bonne chance puisque ça n'a rien à voir avec la chance la réussite des examens - enfin, moins de 1% - mais je te souhaite bon courage.
more_horiz
Une chose que je n'aurais pas du faire l'année derniére est de m'y mettre la veille. Un mois changera ma côte et, donc, mon passage. Cette année est une année où j'espére n'avoir aucun échec, donc, aucun test de rattrapage et vous m'aurrez toutes les vacances (ou presque).

ps : Roxas, Riku et d'autres, je n'en ai pas encore parlé pour la JE, mais, si j'arrive à passer sans probléme, je pourrais "peut-être" venir (réponse samedi)
Sinon, merci, anise ^^
more_horiz
Pfff...c'est chiant les examens - -', mais bon, bon courage, et j'espère que tu n'auras aucune échec ^^ !
more_horiz
Merci, namine ^^
more_horiz
Hello. Après les examens et 1 mois de vacances sous les tropiques, je suis de retour.

ps : Je compte faire un autre personne, j'en ai enfin trouvé un qui me plait.

Ayant la flemme de voir qui sont les nouveaux, je leurs dis bienvenue via mon absence. (c'est surtout pour pas que je me retrouve comme un idiot avec une fiche vérouillée.)
more_horiz
Vous aviez remarqués que je ne suis pas trop présent? Ce n'est pas parce que je n'ai pas envi, mais, voici deux raisons :

- Je n'ai rien à faire, attendant le post de Xaldin. (Cependant, Xaxa, prends tout ton temps comme j'ai dit ^^)

- J'ai beaucoups de travail pour me consacrer aux forums, donc, ce n'est pas le seul. (Mais, c'est le seul où je préviens. ^^)