Kingdom Hearts RPGConnexion

absence xem & ryo

more_horiz
désolé pour l'inactivité, mais, ma cous est venue et ensuite, on m'a
coupé internet parce que la facture de mai n'est pas paié et ils
viennent de le remettre, car, on a prouvé qu'on a paié et voila, je
suis revenu^^
more_horiz
Tu es enfin revenu *se jéte sur Xemnas ou Ryoyo* J'étais comme gros rémi sur la chatbox. :*.*,: :*.*,: :*.*,:
more_horiz
désolé, mais, avec les problemes que j'ai eu"^^
more_horiz
Ok, nous sommes deux... Je craignais que tu nous quittes déja, Ryô...

Merci bien d'avoir prévenut la cause de ton absence...

ps: j'ai denouveau eu une mini-absence, la raison était : forum XD.
Malgrès que j'étais sur Malwen, je fesais mon forum ^^ (que je mettrais
plus tard si vous vouliez "^^ mais, je crois pas qu'il aura du succes
... >_>)
more_horiz
Ryô Marufuji a écrit:
moi, vous quitter Oo ? Tu vas voir, quand Roxie revient, tu me veras pratiquement tout le temps XD

Si tu nous quittais, je te poursuivrais jusqu'a ma mort pour te retrouver et je te ramenerais mort ou vif....

*blanc*

*toussote*

Bref eh... Ryoooo *se jette sur Ryo xD*
more_horiz
merci, ma roxie ^^

Nan, pas ici XD Autre part
more_horiz
désolé de n'être plus venu, j'avais prévenu Roxie que j'avais eu marre des forums. Maintenant, je peux revenir^^
more_horiz
pour dire que je viendrais pas pendant 3 semaines, donc, à mercredi après les exam^^
more_horiz
D'accord à dans 3 semaine^^
more_horiz
bon, je dois avoué, les 3 semaines sont devenus 6 mois et demi XD
Voici mon retard, ah nan nan, désolé
voici mon retour parmi vous ^^ Je me suis acheté un beau fouet pour vous fouetter XD (ce qui est faux, car, je deteste cette pratique)
more_horiz
Bon retour =)
Un fouet *-*
J'ai toujours rêvé d'en avoir un *-*
Non c'est pas ce que vous pensez bande de pervers =P
Je suis juste un fan d'Indiana Jones \o/
more_horiz
Ryoyo is return oouuaiisss !

Je m'inquiété, je me disais " voila que ryoyo nous à quitter sniff " ^^ Rebienvenue ^0^
more_horiz
rebienvenu :méchant:
more_horiz
Nan, t'inquiette, demyx ^^ C'est quand j'en ai marre de rp "^^ Maintenant, ça va.

Luxord : lol, je vais t'acheté la panoplie, alors XD

Sonny : merci, sonny^^

En fait, pourquoi vous continuez pas le rp?
more_horiz
Ba on attend que certain rp ( lexeaus, larxene et d'autres ) Donc cela bloque le rp et en plus Riku ne se conecte plus et il ne fait rien pour rebooster le forum. Je me souviens lorsque le forum était mort Xaldin avait réussi à remettre se forum dans le droit chemin, mais l'histoire se répéte mais cette fois sans xaldin....
more_horiz
Demyx...tes termes sont loins de m'encourager.

Et puis ne mets pas tout ça sur la tête de Riku, il a une vie en dehors du Rp, tout comme moi et Roxas.

On a tous des raisons ( pas necessairement les meilleures j'avoue ) de ne pas venir sur le forum et on a d'autres choses à jerer que cela. Soit déjà content que le forum survive pour le moment.

Mais, sans vouloir t'offenser, moi j'ai fait de mon mieux sur mon forum pour rammener mes membres et j'ai été extrêmement décue de voir le peu de membres qui sont venus se recsencer et qui respectent leurs promesses. Du coup, j'ai bien peur de me mettre à considerer qu'un forum donc les membres jurent un retour et partent à tout jamais n'ai pas beaucoup de chance de se voir devenir ou redevenir actif, et bien que ça me blesse, je crois bien que c'est le cas ici.

Qui a vu Sora dernièrement, et Pat? Avouez que vous ne les avez pas vu depuis un bout déjà.

Sinon, n'allez pas pensez que j'abandonne ce fofo. Je me souviens avoir promis à Xaldin de ne jamais le laisser tomber et je tiens à tenir mes promesses ( même si lui ne les respecte pas toujours et m'a toujours pas montré sa photo >.> ) envers lui.

Tout ça pour dire que j'accepte parfaitement la situation dans lequel ce forum se trouve, mais je comptes tout de même en rester l'admin jusqu'au moment ou j'en serais la dernière membre, ce qui, j'espère, n'arrivera pas.

Faites nous de la pub, communiquez notre urgent cas d'innactivé et sortez vos yeux de chats bottés! Plus il y aura de membres, plus la situation sera amusante ^^!
more_horiz
Je veux bien croire que tout le monde à ces raison de pas venir... Mais je ne dit pas que c'est entiérement la faute Riku, mais juste qu'il pourrait par exemple confié son role d'admin à un(e) membre du forum pour qu'il continu à vivre même pendant son adsence. Et je respect votre travail à toi et à Roxas et je suis même admiratif. Bien entendu ce n'est pas votre faute, mes comme tu disais, ceux qui nous dises " je serais absent pendant 3 semaines " résultat on ne les revois plus !

Alors je vais tenté de ramener d'autre membre mais je te promet rien ^^
more_horiz
Relaaaaaaaaaaaaaaax.
C'est pas encore mort...Enfin disons que j'ai vu bien pire ^^
Perso je tiens à dire que je passe tous les jours même si je ne poste pas...Bref,suffirait d'un petit regain d'activité pour que je devienne un psychopathe du postage \o/
Enfin je dis ca mais ca fait un moment que j'ai pas Rp juste car j'attends que Roxas mette le rapport de combat dans notre rp u_u
Mais loin de moi l'idée de l'abandonner...Déjà pour Xaldin (non je lui ai pas fait de promesses mais par respect pour lui je n'abandonnerais pas un forum sur lequel il a travaillé autant)...Et en plus de ca,si je n'avais pas été ici,jamais je n'aurais pu faire mon propre forum qui s'en inspire assez,notamment pour le système de combat...Partir après ca serait vraiment un manque de civisme de ma part =/
Bon,maintenant je vais m'arrêter car comme d'habitude je pars en hors sujet...Dernier mot pour terminer:Luxord vous persécutera jusqu'à la fin :twisted:
Sur ce...Sayonara !

PS:Ryô,achète moi la panoplie et je te vénérerais *-* ...Enfin au moins pendant une semaine \o/
more_horiz
réve, je vais pas dépensé de l'argent, lol XD

Ralala, c'est quoi, cette ambiance mortuaire ?

Riku n'est pas là? Et alors, on a vraiment besoin de lui pour faire vivre un forum? Xaldin? Comme kairi a dit, ils ont une vie. Mais, est ce que vous vous reposez toujours sur quelqu'un? La faute n'est pas à cause de Riku, ni même de Kairi ou roxie, mais, de la votre. Et encore, quand je dis "votre", c'est aussi la mienne. Vous voyez, à trop compter sur quelqu'un pour faire vivre le forum, on se prend toujours une gamelle. Grandissez et partez seul sans personne derriére vous. Déployez vos ailes et faisons revivre le forum. Car, c'est pas en se plaignant qu'il retrouvera sa jeunesse. Etes vous avec moi ou bien, etes vous dans des trous à souris?
more_horiz
Moi, j'uis avec toi Ryoyo !
more_horiz
autre que le modéré noirs ? XD
Nan, sans dec, merci ^^
more_horiz
Salut, désolé de l'absence imprévue, mais, mon ordi a prit congé, j'ai du acheter un remplacant et l'envi de rp n'était pas à son compte. Cependant, merci d'avoir garder mon compte ^^

ps: Xemnas a-t'il été remplacé? Si oui, merci, si non, alors, je reprends 3 mois de vacances XD
more_horiz
Ouuuaaaiiiissss Ryoyo is return ^^

Rebienvenue parmit nous, tu ma manqués ryoyo tongue
more_horiz
Ho non, pas toi XD

Merci, dem ^^ Apparement, je n'ai manqué qu'à toi, mdr ^^.