Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
~~INTRO~~

Quelque part dans la citadelle de l'organisation XIII, une chambre froid servait de garde manger mais c'était avant que Axel face fondre toute la glace de cette piéce. Depuis, cette chambre ne sers plus à rien. Sauf quand Demyx joue de la sitar, il aime bien allait dans cette piéce. C'est ici que commençe notre histoire.Un simili qui manipule l'eau et le son musical, et aussi appelé la mélopée nocturne, Demyx, un simili sans vraiment d'importance. Ce simili par contre était un simili fidéle et serviable, il respecter surtout les quatre fondateurs de l'organisation, Xemnas, Xigbar, Xaldin et Vexen. Même si Xigbar n'a pas la langue sa poche...

Soudain dans la chambre froide, une lumiére apparu. Elle dura asser longtemps, et en sont centre il y avait un silouette noir, à apparence humaine. Cette silouette s'éffondra au sol. Puis la lumiére disparu, lançant l'homme par terre, il était encapuchoné. Cette homme, il s'appéle Demyx.


* J'uis où Saloperie ? Je me souviens d'avoir battu des sans-coeur et....*

Demyx ce leva et il retira sa capuche. Il marcha... Il se demandait pourquoi il fesait froid, puis il se souvient de cette endroit, la chambre froide.

Dernière édition par Demyx le Lun 4 Aoû 2008 - 21:48, édité 1 fois
more_horiz
Bon sa caille ici....... pourquoi je suis revenu a la vie dans cette endroit.... ?...... Larxene !!! Je me demande où elle est ?....

Demyx regarda autour de lui, sa sitar à la main, il s'avança. Tout en se remémorent des souvenir dans cette chambre froide. Comme par exemple, le jour où Axel était chargé de faire la cuisine, il avait cramé l'ensemble de la nouriture de cette piéce, y comprit avoir fait fondre la glace. Et aussi quand Demyx devait remaner un truc spécial et qu'il ne trouvait et qu'il avait fini en hypotermi. Temps de souvenir nous remaner toujour au même moment, le moment où Demyx était revenu à la vie.

Bon, aller ! Je me casse !

Demyx disparu dans un passage des ténébres.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum