Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Kikou tout le monde, désolé mais je suis absent jusqu'au 24 juin, parce que je passe des examin, est là mon ordi à besoin d'une mise à jour pour cause d'un virus et c'est malheureusement pas moi qui m'occupe du cas.
Vraiment, vraiment désolé.
Et encore plus à Xaldin qui voulait que je lui fournissent au moins deux partenaires.
Promis, promis, à mon retour je mettrai les partenaires que j'ai trouvé.
more_horiz
Genre ton excuse aurait tenu... Si tu avais été inactif... Tu es venu quelques fois mais tu n'as pas mit les partenaires...

Vut ton activité, je ne sais que faire, sauf attendre le 24 JUin, et alors la décider...

Mais donne les moi avant de préferance...

Désolé pour mon absence de deux semaine, j'avais un problème avec mon ordi. Mes parents(enfin...mon père) été allé sur mon ordi pour faire un truc, et le lendemain je suis retourné dessus, mais il y avait des mots de passe. Moi ne les connaissant pas, j'ai pensé que c'était mon père qui les avaient mit pour une quelconque raison, et je n'ais rien dit. Deux semaine après, je lui demande si je peux aller dessus. Il me dit oui, mais pourquoi je lui avait demandé. Je lui ais dit ensuite qu'il y avait le code. Mais mon père en avait pas mit. Et donc grâce à lui, j'ai de nouveau l'ordi après une soirée sur l'ordi pour retrouver les mots de passe. Donc première je suis de retour, et deuxièmement je m'absente jusqu'au vacance T T. Après vous me reverrez comme avant. Normalement !
more_horiz
D'accord
more_horiz
Contente d'avoir de tes nouvelles mon Soso! J'ai hate que tu reviennes ^^!
more_horiz
Je serai abscent à partir de samedi, jusqu'à samedi prochain.

Je vais en ariège dans un village paumée, et malgré que j'aurais sans doute l'ordi, je ne pourrais pas aller sur internet.

Bref, je serais encore là demain, mais sinon, passez à tous de très bonne vacance ^^ !!
more_horiz
Yeah, thanks ! Toi aussi !!
more_horiz
Bon, je serais normalement de retour non stop demain, je suis juste de passage chez mon grand père sur le chemin du retour, et il a internet *o* !!