Daisuke
Daisuke
Marcheur de l'Aube.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Confrontation (PV Ansem, Riku et Olette) Left_bar_bleue133/133Confrontation (PV Ansem, Riku et Olette) Empty_bar_bleue  (133/133)

XP :

le Mar 6 Mai 2008 - 17:10
Riku courait déjà depuis plusieurs minutes. Ses sens s'affolaient : Ansem était tout proche. Il s'était dirigé vers lui en suivant l'odeur de ses ténèbres, mais a présent l'odeur était tellement forte qu'il ne pouvait plus le localiser précisément. Sans même le vouloir, sa keyblade "Voie de l'aube" apparut dans sa main droite, comme pour s'apprêter au danger imminent. Riku ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, après tout, c'est a cause de cet homme qu'il a failli tuer les êtres qui comptent le plus a ses yeux. Dans le manoir Oblivion, Riku avait vaincu la part de lui qui subsistait au fond de son cœur, et s'en était servi pour accroitre ses pouvoirs, mais affronter l'original était une autre histoire. Certes il possédait a présent une keyblade, et il pouvait compter en cas de grand danger sur ses ténèbres, cependant le doute subsistait en lui. Est-ce que cela suffirait a le vaincre ? Ou ne serait-ce qu'a survivre ? Après tout Sora, le maître de la keyblade, l'a vaincu difficilement, et avec l'aide de Donald et Dingo. Mais Riku était seul, et en proie au doute. C'est alors qu'il se sentit perdre le contrôle. Les ténèbres en lui profitaient de sa confusion pour essayer de l'envahir. Il revécu la vision qu'il avait eu un peu plus tôt, pendant qu'il délirait a cause de ses blessures : lui entourés de sans cœurs asservis, empli de ténèbres et de mal, dans une ville en ruine. Cela eu l'effet inverse : Riku prit conscience que sa peur le détruirait, et reprit ses esprits. Il ne flancherait pas, jamais il ne laisserait Ansem gagner de cette façon. Riku a choisi la voie de l'aube, il a choisi de chercher la lumière en acceptant les ténèbres, sans les craindre. Il releva la tête, fier, pointa sa keyblade devant lui, puis s'écria :

- ANSEM !!! Montre-toi ! Je sais que tu es là ! Aurais-tu peur de moi ?

Riku faisait exprès de provoquer maladroitement Ansem, pour lui prouver sa confiance en lui en se moquant de celui qui l'a jadis terrifié. Il donna alors un coup de keyblade dans le vide.

- Ramènes-toi qu'on discute un peu !
SomeBody
Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
Confrontation (PV Ansem, Riku et Olette) Left_bar_bleue500/500Confrontation (PV Ansem, Riku et Olette) Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Mar 6 Mai 2008 - 19:13

Par la demande de Riku.

Incarné par Xaldin, qui incarne Ansem, sous le compte "SomeBody".

Confrontation (PV Ansem, Riku et Olette) 180px-KingdomHeartsAnsem

Cause : Démission d’Ansem, dans son rôle d’Ansem.

But : Débloquer Riku…

Un cœur, si fort, mais en même temps si facilement dupé et faible, renfermé par un corps puissant, agile, et capable de tout, donné sur un tableau d’argent, était un cadeau qui ne se refusait pas, quand on avait un minimum de bons sens, quand on avait le pouvoir des ténèbres, que tout adeptes, rêveraient d’adopter un jour, quand on est omnubilé par la puissance de Kingdom Heart, mais quand il faut pour cette possession, avoir ce corps et ce cœur…

Ansem apparut d’une explosion de ténèbres plus puissantes, que la première faite pour partir de cette discussion sans fin dans laquelle il était plongé, car cette fois-ci, cette explosion était assez visible, pour que toute personne, n’étant pas trop loin du balcon puisse la voir. Ansem descendu de toute sa splendeur vers le balcon, sur lequel ses pieds se posèrent, pour stopper la lévitation, alors qu’Ansem n’avait plus bougé du tout, depuis l’instant, ou il avait écarté ses bras, juste quelques secondes auparavant…

Le maître sans-cœur, ferma doucement ses paupières, souriant au coin des lèvres, essayant de percevoir cette odeur si fraîche, qu’il connaissait tant, qu’il convoitait tant… Sa perception d’aura, qu’on aurait put appeler, le sixième sens des guerriers, qui avaient depuis bien longtemps, apprit à percevoir les énergies qu’il connaissait, si celles-ci ne se trouvaient pas trop loin. Ansem en avait une bonne maîtrise, mais pour Riku, le marcheur de l’Aube, c’était presque trop facile. Il voyait déjà cette aura, se déplacer a grande vitesse, vers le balcon, comme ayant senti, que c’était là qu’il devait se rendre… Il était clair, que tout les deux s’étaient repérés… Ils étaient tant liés, par cette force des ténèbres, qui était identique chez les deux. Bien qu’Ansem ait en permanence cette apparence, Riku, pouvait bien facilement se la donner, il lui suffisait juste de faire appel à la puissance des ténèbres.
Ansem s’était arrangé pour qu’a chaque fois que Riku utilise les ténèbres, il s’engouffre vers eux, mais hélas pour le Maître de La keyblade, la prochaine fois que Riku sera plongé dans le domaine des ténèbres, il ne pourra plus en ressortir. A ce moment là, tuer Ansem, bien que cela, soit à présent impossible, ne servirait plus à rien, et seule la perception de Kingdom Hearts, pourrait redonner le cœur bon, qu’avait autrefois Riku, et qu’il pourrissait encore et toujours… Ansem avait tout prévu, et empêcherait qu’on le sauve, une nouvelle fois. Mais cette fois, Le maître sans-cœur profiterait de l’amitié de Riku avec ses compagnons, alors qu’autrefois, avait toujours tenté de le séparer de ses amis brusquement, sans autre forme de procès… Mais il avait élaboré un nouveau plan.

Ansem ouvrit brusquement les yeux alors, que l’aura, serait bientôt assez proche, pour qu’on puisse la voir à l’ œil nu, mais pour l’instant, tout ce qu’il y’avait devant Le Maître sans-cœur, c’était des vouivres, sans-cœurs redoutables, qui patrouillaient autour de La Forteresse Oubliée, bien qu’aucun ennemis ne faisaient encore d’apparitions, comme l’avait dit Xehanort, Ansem avait eut le temps de se faire oublier, et était beaucoup moins craint qu’avant. Il plongeait tout les mondes sans un chaos, jusqu'à ce que le Maître de La Keyblade, s’en mêle, il aurait put facilement vivre une petite vie tranquille, dans un monde agricole, ou il aurait cultivé tranquillement du blé… L’idée de vivre une vie paisible, ne l’avait jamais effleuré, et une chose aussi absurde que la culture, était impensable pour quelqu’un d’aussi puissant qu’Ansem… Après tout, sa force était intacte, bien qu’un peu rouillé par ce manque de combat, et fatigué de toutes ces retrouvailles, mais sa puissance des ténèbres, et son influence sur les sans-cœurs, n’avait pas changé d’un iota…

-Je ne comprends pas…

Ansem parut perplexe, Riku, avait littéralement changé de direction, plutôt pour se rendre dans la Place Marchande de la Forteresse Oubliée… Mais peut-être n’était-ce pas un changement de direction. Ansem comprenait, que si Riku ne pouvait pas savoir ou était Ansem, le Maître sans-cœur, avait cette même incompréhension, son sixième sens lui indiquait qu’il était proche, alors que la seule chose, qui grossissait et qui se rapprochait du lieu ou était Ansem, c’était cette odeur qui prenait de plus en plus d’ampleur, en fonction de la rage continue de Riku…
Ansem disparut lentement dans les ténèbres, tout en essayant de localiser, dans les corridors des ténèbres, la localisation de Riku, il était plus vers le centre de la basse ville, vers la Place Marchande, car il entendit la voix de Riku, celui-ci provoquant Ansem, qui était toujours dans sa marche dans les couloirs des ténèbres…

-Avoir choisit, le chemin qui se trouvait derrière ce vieux fou d’Ansem le Sage, était la mauvaise idée, a quoi bon te torturer l’esprit, choisir l’Aube, ne fait que retarder ton passage dans la nuit… Tu es mien Riku, l’aurais-tu enfin comprit ?

Ansem apparut comme une illusion disparaissait, lui venant du ciel, les bras écartés, s’approchant du sol… Son Gardien, se tenait de lui-même en garde, il n’était pas a découvert, mais Riku pourrait sûrement le sentir.

- Pour ce combat, tu seras trop faible, attends donc, que ton heure vienne, tu n’as guère progresser depuis la dernière fois, alors que le pouvoir de mes ténèbres, a considérablement augmenter, et je te met au défi, d’utiliser la plus forte attaque de ton répertoire, pour atteindre mon niveau… Toi-même, étant au savoir, que tu te livrerais a l’échec, dès que tu sortirais la moindre parcelle de Ténèbres… Sur quoi vas-tu compter, si ce n’est sur tes minables attaques, non ténébreuses…

HRP:

Je vous demanderais de la tolérance, je ne suis pas habitué au rôle d'Ansem, et je n'ai pas le niveau du précedant... De plus, vous pourrez remarquer quelques incohérences, car Riku a répondut avant moi, et moi je comptais le faire au Balcon, pour changer...
Daisuke
Daisuke
Marcheur de l'Aube.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
Confrontation (PV Ansem, Riku et Olette) Left_bar_bleue133/133Confrontation (PV Ansem, Riku et Olette) Empty_bar_bleue  (133/133)

XP :

le Mar 6 Mai 2008 - 21:27
[HRP] Désolé Xaxa, j'étais impatient d'avancer ^^ J'essaie d'étoffer mon Rp pour être a la hauteur mais j'ai vraiment du mal a baratiner, désolé >_<

Ansem était apparu devant lui, aussi serein qu'a son habitude. Malgré son calme, la pression qu'il exerçait autour de lui était plus écrasante que jamais. Riku ne put contenir un frisson, son corps réagissant instinctivement au danger, même si son esprit y était préparé. Il sera plus fortement sa keyblade, elle était son seul soutien a cet instant, sa seule arme, son unique chance de survie.

Lorsqu' Ansem s'adressa a lui, la colère l'envahit et déforma son visage. Ansem le méprisait, méprisait son évolution et l'homme qu'il était devenu. Riku était devenu bien plus fort, aussi bien physiquement que psychologiquement, mais depuis le combat contre Xemnas a Illusiopolis, a cause des effets secondaires de l'explosion de la machine d' Ansem le sage qui devait encoder le Kingdom Hearts, il avait perdu en pouvoir des Ténèbres. Certes il en avait regagné, et pouvait a nouveau ouvrir des pouvoir ténébreux, mais il était loin du niveau qui lui avait permis de vaincre Roxas. Même si son aide avait été primordiale, Riku savait fort bien que c'était Sora qui avait vaincu Xemnas, et non lui. En résumé, Ansem voyait juste en dénigrant Riku, sans son pouvoir des Ténèbres, il n'était qu'un épéiste maniant une arme puissante. Contre des Similis ou des sans-cœurs basiques c'était amplement suffisant, mais pas face a celui qui dominait le monde des Ténèbres.

Riku baissa les yeux et observa sa Keyblade. Son ancienne "dévoreuse d'âmes", symbole même de son appartenance aux Ténèbres, s'était métamorphosée en "Voie de l'Aube" lorsqu'il s'est pleinement engagé dans cette philosophie. Une évidence lui sauta alors aux yeux, une vérité si basique que même Sora l'aurait immédiatement comprise, et qui pourtant lui a échappé durant tout ce temps. Cette arme se nourrissait de la force de son cœur, et en montrait le reflet. Durant la période ou il s'était allié a Maléfique, seule les Ténèbres emplissaient son cœur. Mais puisque cette arme arborait a présent des ailes blanches, cela signifiait que le pouvoir de la lumière était présent lui aussi. Il pouvait s'en servir, du moins en théorie. Il lui fallait tenter le coup, de toute façon il n'avait rien a perdre, puisqu'aucune autre alternative ne semblait plus judicieuse. Mais même si d'aventures il y parvenait, cela ne serait tout de même pas suffisant. C'est alors qu'une idée d'attaque germa dans son esprit, une attaque qui lui correspondait, qui était parfaitement réalisable techniquement et qui même si elle ne serait certainement pas assez puissante pour vaincre son opposant, permettrait a Riku de prendre un ascendant psychologique sur lui.

Riku brandit sa Keyblade au dessus de lui en la tenant a deux mains, puis toisa Ansem du regard, d'un air déterminé.

- Puisque tu me le demandes, je vais te donner tout ce que j'ai ! Peu m'importe que mon corps soit réduit en lambeaux, je vais te montrer que tu n'as plus aucune emprise sur moi !

Riku exécuta sa techniques des "Deux Chemins". Mais en plantant son arme dans le sol, il concentra toute la force de son cœur pour essayer d'accomplir un miracle, qui s'accomplit a la plus grande surprise même de son créateur. Les deux traits d'énergie pures qui s'échappèrent de la lame étaient de couleurs diamétralement opposées : blanc et noir ! Riku avait réussi a utiliser le pouvoir des ténèbres et celui de la lumière simultanément. L'effet fut tel qu'il ne ressentit pas les effets néfastes de l'utilisation des ténèbres, annulés par la force lumineuse. Mais cette action formidable avait un prix et reussir une telle attaque du premier coup entama grandement la résistance du jeune homme qui posa un genou a terre, éreinté. Il observa les deux lames d'énergie antipodes se diriger rapidement vers leurs cibles.
SomeBody
Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
Confrontation (PV Ansem, Riku et Olette) Left_bar_bleue500/500Confrontation (PV Ansem, Riku et Olette) Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Mer 14 Mai 2008 - 17:38
Ansem, hautain, non seulement par sa lévitation mais aussi par sa présence, regardait avec ce même regard méprisant, mais si on cherchait bien, on pouvait distinguer de l'envie pour ce corps, qu'il était certain de reconquérir... Riku était pourtant si déterminé, du moins d’habitude… C’était sans doute la raison de la pitié que faisait Riku a Ansem, maître sans-cœur. Le jeune homme s’était énervé, mais à présent, il se soumettait, observant le sol, ou peut-être son arme, en essayant d’y puiser la puissance nécessaire, comme l’aurait fait Xehanort avec Sa SwordBlade, Sora avec sa Keyblade et bien d’autre, qui puisaient la plupart de leurs pouvoirs, de leur arme… Riku lui, en puisait une grande partie, mais n’arrivait quand même pas à trouver le courage qui va avec. Il n’était pas comme les autres, et le lien qu’il portait à ses amis n’était qu’une ficelle, et ce serait Ansem qui la couperait, quand sa proie s’y attendrait le moins… Il ne pourrait rien faire…

Mais apparemment, Riku s’était reprit, en pleine impudence, il clama haut et fort a Ansem, des paroles insensés…

-Tes ténèbres sont les miens, aucunes de tes attaques ne m’est inconnue…

Cependant, malgré la certitude de ce qu’il affirmait, Ansem était perplexe, face a la même confiance en soi, que portait Riku, qui était peu avant, soumit par son impuissance… Et du sol, sortirent comme deux lames, une de ténèbres et une de lumière, se dirigeant, en prenant de la vitesse vers le Maître sans-cœur… Ce fut, cette attaque, qui rappela a Ansem, que son ennemi, n’était décidemment pas, original, et qu’il en venait quelques fois, a la stupidité… On ne pouvait faire appel a deux pouvoirs opposés a ce point, en même temps… L’attaque allait donc s’annuler d’elle-même, Ansem en était persuadé, jusqu'à ce que ces deux puissances, étaient de plus en plus proches du Maître des ténèbres, sans se détruire… Mais le gardien, qui se cachait dans une invisibilité pure derrière Ansem, apparut brusquement, lui n’ayant pas réfléchi, étant un sans-cœur, et comme tout les sans-cœurs hormis Ansem, il ne pouvait réfléchir, et se mit donc dans la trajectoire de l’attaque de Riku, la tête vers celle de son Maître, qui était troublé, bien que cela ne puisse être vu, lui-même, a présent caché derrière son gardien…

* Il est impossible de faire appel à ces deux forces en même temps, et de les réduire à la même puissance… Ce que je peux déduire, étant donné que si l’une des puissances est un poil plus puissant que l’autre, alors, la puissance la détruit… Riku est vraiment quelqu’un d’a part, et il a grandement progressé. Mais je ne pourrais pas prendre possession de son corps en le tuant, résultat, je ne peux que faire mine de l’épargner, de toute manière, c’est ce qui était prévu… Et même si il y’a un exploit dans ce qu’il a fait, l’attaque n’était pas bien puissante…*

Ansem reprit son ton vide, orné d’un léger sourire, satisfait de savoir que Riku ne pourrait rien contre lui, il porta un regard vers la tête de son Gardien, et fut intrigué, par cet air fatigué que la bête montrait. Elle semblait avoir beaucoup souffert de la puissance lumineuse, alors que d’habitude, elle restait en pleine vitalité, faisant quelques coups bas à l’adversaire, lorsque l’occasion se présentait… D’un simple signe de tête de son Maître, le sans-cœur disparut, comme pour montrer qu’il avait échoué…

-Je vois que cet acte, n’aura suffit qu’a user mon sans-cœur Gardien, mais cela reste un exploit, je t’en félicite… Seulement, sache que cette créature, meurt avec moi…

Le même gardien, alors qu’il avait fait mine d’avoir perdu la vie, apparut derrière Riku et s’empara de lui, d’une façon qui l’empêcha de bouger, après cela, le sans-cœur, instinctivement, se concentra sur le niveau du torse de Riku, pour légèrement l’étirer, pour infliger quelques petites douleurs a Riku, pour enfin, pitoyablement le laisser tomber, et revenir derrière Ansem…
(Olette)
(Olette)
La Lancière d'Automne.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 6
XP:

XP :

le Sam 17 Mai 2008 - 1:16
Olette avait quitté Sora le plus vite possible. Elle n'avait pas pu s'en empêcher...quelque chose l'avait obligé à suivre l'argenté et elle avait suivi cet "instinct" nouveau qui l'avait guidée là. Par contre maintenant qu'elle y était elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle avait tout simplement aucune arme et savait à peine se battre grâce aux petites bases qu'Hayner lui avait donné sur le Struggle. La brunette était prise à se cacher derrière un mur de l'endroit mystérieux ou elle était et dont-elle ne savait rien à regarder son ami se faire attaquer. N'était-ce pas injuste pour le jeune homme? Alors qu'elle était en sécurité il se prenait des coups. Mais bon...elle se consolait en se disant que dans tout les cas elle ne pouvait rien faire. Si il avait une blessure et que cet ennemi le laissait près elle le soignerait du mieux qu'elle le pourrait. Mais pour le moment l'adolescente ne pouvait qu'attendre.

*Cet homme...cette chose...qui est-il???*se demanda la jeune fille.

Se pouvait-il qu'il lui fassent penser à ce ténébreux vieil homme qui avait pris possession de sa belle cité. Celui qui lui avait dit que la cité de crépuscule était sienne et que tant qu'elle ne faisait pas quelque chose pour empêcher son "reigne" il ne lui ferait rien. Se pourrait-il qu'"Ansem" ressemble étrangement à Xehanort? Pourquoi? Comment? Est-ce qu'Olette devrait en parler à ses amis? Du fait qu'elle avait déjà parlé à Xehanort... C'était dur à déterminer...

De loin elle regardait les deux autres agir en s'inquiétant pour le garçon qu'elle avait aidé il y a peu. Elle s'inquiétait mais restait silencieuse car elle ne voulait pas être remarquée. Si cela arrivait, Riku lui en voudrait probablement car si elle avait bien compris...cette confrontation était très importante pour son ami. Elle s'assit dos au mur derrière lequel elle se cachait depuis son arrivé mais ne fit rien de plus sauf reprendre son souffle. Elle ne voulait pas voir "l'affrontement". Juste l'entendre ça la blessait. Elle plia ses genoux et entoura ses jambes de ses bras en écoutant passablement les évènements. Même si elle le connaissait peu, entendre Riku souffrir la blessait. Hayner et Pence c'était normal, ils se battaient pour s'amuser. Pour l'argenté c'était loin d'être un jeu et la brunette l'avait deviné. En serrant l'étreinte qu'elle portait à ses jambes alors qu'une larme coulait sur sa joue droite elle pensa :

*J'espère qu'il n'aura rien de trop grave*
Daisuke
Daisuke
Marcheur de l'Aube.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mar 20 Mai 2008 - 19:52
Riku laissa s'échapper un cri de douleur avant de s'effondrer sur le sol. Il avait réussi par cette attaque a reprendre une confiance nouvelle en lui-même et en ses capacités. Mais le prix était lourd, les forces lui manquaient a présent pour faire face au géant qui lui faisait face. Il avait gagné contre la pression qu'exerçait Ansem sur lui, mais il était maintenant sans défenses.

Il releva la tête, se mit a genou et éclata de rire nerveusement. Le ridicule de la situation le rendait hilare : il venait sans doute de gagner la plus grande bataille de son existence et allait périr immédiatement après sans pouvoir se défendre.

* Pardon les amis ... au final je n'aurai servi a rien, la seule chose que j'aurai sauvé c'est ma fierté. Sora tout est entre tes mains, comme d'habitude. Kairi ... *

Alors que les regrets emplissaient son esprit, l'image d'Olette lui apparut.

* Olette ... ? Mais pourquoi ? Pourquoi je pense a elle ? Et pourquoi est-ce que l'esprit combatif que je croyais être éteint s'éveille a nouveau ? Il n'y a plus rien a tenter dans ma situation ... Qu'importe ! Après tout quitte a y passer, autant vendre chèrement ma peau ! Tu ne pourra plus te la payer Ansem ! *

Riku se releva tant bien que mal, ses jambes flageolaient et il s'agrippait fermement a sa Keyblade, toujours plantée dans le sol. Un œil fermé, l'autre fixait Ansem, toujours digne malgré son état de faiblesse.

HRP :

Aerith, personnellement je n'ai rien contre ta présence ici, mais tu risques de te prendre un vent. Riku et Olette vont immédiatement après le départ d'Ansem partir pour Port Royal, Riku quittant l'ordre de la lumière pour devenir mercenaire. Si ça te dit tu peux servir de témoin a cela et prévenir après Sora et Kairi (ce qui peut être sympa et te permettre de rejoindre les membres de la lumière)
SomeBody
Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Mer 4 Juin 2008 - 19:28
Lamentable ? Était-ce le mot qui convenait le mieux à ce qu’Ansem avait sous le regard ? Sans doute était-ce trop dur, car il fallait quand même prendre en compte, l’attaque de Riku, l’unique attaque qu’il avait réussit a envoyer sur Ansem, qui était si sûr de lui… Sans doute, aurait-il perdit beaucoup de vitalité, s’il fut touché, mais bien heureusement, le Gardien avait prit l’entièreté du coup, et avait d’ailleurs bien souffert de cette attaque… Bien qu’après cela, il avait mit avec facilité le jeune garçon au sol… Cela restait un exploit, car pour réussir a faire une attaque, ou règne une égalité absolument parfaite entre les deux éléments, la lumière et les ténèbres… Il fallait une parfaite maîtrise des deux, hors ce n’était pas le cas de Riku… Sans doute était-ce un coup de chance… Même si cette chance était plus une utopie, qu’une simple chance…

Le mot, pour qualifier cette honte qui semblait envelopper Riku, serait plutôt « l’abandon », c’était ce mot, que voulait absolument trouver Ansem, maître sans-cœur… Une fois que quelqu’un abandonnait, il pouvait sans aucun mal, manipuler cette personne et s’en emparer, et là, c’était l’occasion rêvé… Riku savait sans doute que la seule manière de battre Ansem était l’attaque qu’il avait portée… Et il savait sûrement que s’il y mettait la force nécessaire pour tuer n’importe quel humain, ce serait à double tranchant… Et maintenant, il ne pouvait plus rien faire, il abandonnait la vie, il l’abandonnait à Ansem…

Ansem pointa sa main vers Riku, il allait s’en emparer, il allait faire sortir les ténèbres de son corps et les faire enfermer dans celui de Riku… Ceci ne serait agréable pour aucuns des deux combattants, Riku allait devoir subir une présence des ténèbres qui s’empareront de lui, et qui changeront chaque parcelles de ce qu’il était… Quand à Ansem, il devait épuiser une énergie assez importante pour transférer son âme… Son corps actuel, n’avait que l’apparence d’Ansem, alors que ce qu’il fallait, c’était sa toute puissance…
La première étape consistait à envelopper la personne de ténèbres, inoffensifs, mais qui consistaient à faciliter le transfère d’âme… Ce qu’Ansem fit de suite, des ténèbres visibles a l’œil nu, approchaient dangereusement de Riku, et s’emparèrent de lui… Mais ce ne pouvait pas vraiment le nuire, mise a part sa vision…

Mais brusquement, tout les ténèbres furent repoussés, une force venait de se créer, une force, capable de soulever des montagnes… Les ténèbres partirent aux alentours, tous essayaient de s’éloigner au maximum de Riku… Pas de peur, mais comme si ils étaient commandés par cette force… Riku se relevait péniblement, avec comme seules forces, celle de la fierté, de la volonté et de la persévérance… Il se tenait debout, un œil fermé, et vacillant, essayant de s’agripper au mieux a sa keyblade…

Ansem envisagea l’ampleur de la situation, si Riku avait réussit a commander des ténèbres, tout en n’en absorbant pas l’ombre, c’est qu’il y’avait un problème, il essaya donc de transmettre son esprit dans celui de Riku, dans la précipitation… Mais quand il essaya de voir si cela lui était possible, en évaluant si les ténèbres étaient assez intense, mais cela était impossible… Riku montrait un équilibre parfait entre la lumière et les ténèbres… Il ne pouvait être influencé par aucuns des deux…
Ce don, ne pouvait être donné qu’a un élu, pourvut de pouvoirs extraordinairement puissant, mais c’était quelqu’un au cœur influençable qui en bénéficiait, et pourquoi ce quelqu’un ?
Ansem devait cependant, se résigner et accepter cette défaite, car il avait perdu… Riku savait qu’Ansem ne voulait pas le tuer, et qu’il ne pourrait rien faire s’il y’avait un parfait contrôle…

- Tu as de la chance, Riku… Tu as gagné pour cette fois, mais a la moindre petite variation, l’équilibre ne sera plus là, et qu’il soit le plus ou le moins dominant, j’amplifierais les ténèbres qui sont dans ton cœur, et tu ne pourras m’échapper… Sois-en certain…

Ansem regarda avec mépris celui qu’il convoitait tant, et disparut, comme un mirage le fait si bien…
Daisuke
Daisuke
Marcheur de l'Aube.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mer 4 Juin 2008 - 21:00
Ansem disparu complètement, son odeur des ténèbres si intense s'était totalement dissipée. La pression qu'il exerçait jusqu'alors s'estompa elle aussi, et Riku s'effondra a nouveau. Mais cette fois il arborait un sourire radieux.

- Je l'ai fait ... Je l'ai fait !!!

Des larmes de joie perlèrent le long de ses joues. Même si c'était un coup de chance miraculeux, il venait de s'affranchir des ténèbres, et de repousser Ansem. La joie passée, il se mit a réfléchir.

* J'ai aujourd'hui la preuve que le choix que j'ai fait en partant du manoir Oblivion était le bon. Cependant je me demande si le chemin que j'ai emprunté lui l'a été. Il me fallait aider Sora, mais le rejoindre n'était peut-être pas judicieux. Il a suffit que lui et Kairi me sourient pour que j'abandonne mon choix de les aider dans l'ombre. Et ébloui par leur lumière, je n'ai fait que nourrir mes sentiments les plus vils. Je ne pouvais pas progresser ainsi, et Ansem l'a compris dès qu'il m'a vu. Mais c'est en abandonnant tout et en laissant réellement parler mon cœur, en combattant pour mon vœu, que j'ai réalisé l'impossible. Je souhaite protéger mes amis. Tel est mon vœu, mon but. Mais j'aime Kairi et elle ne ressent rien de tel pour moi. Je jalouse Sora de recevoir son attention, et de m'être naturellement supérieur. Bien que je lutte contre ces sentiments, il sont en moi, et tant que je serai a leurs cotés, ils m'empêcheront de saisir l'avenir que je désire. Ma lumière, c'est mon affection pour eux, mes ténèbres, c'est la croix que je porte. Autrefois, je me suis focalisé sur cette croix, et Ansem m'a contrôlé. Récemment, je me suis concentré sur l'amitié, et la faiblesse m'a envahi. Je ne peux en aucun cas continuer ainsi, et je me dois de choisir une nouvelle voie.*

Il se releva douloureusement, saisi sa Keyblade, et l'observa.

* Pour protéger mes amis, toute menace pesant sur les mondes doit être aneantie. Les sérrures doivent donc être scellées, et les différentes organisations maléfiques anihilées. Cette Keyblade me permettra de sceller les mondes. Mon pouvoir m'aidera a vaincre mes opposants. Ma lumière me guidera vers l'avenir, et mes ténèbres m'aideront a surmonter le présent. *

La Keyblade s'illumima alors, dans un flash qui aveugla le jeune garçon. Lorsqu'il put ouvrir les yeux a nouveau, son arme avait changé d'apparence. Les ailes de sa garde s'étaient déployées, les ailes de chauve-souris s'étaient assombries, et l'aile blanche qui dépassait au bout de la lame était a présent plus grande et s'était ouverte.

* Tu es le reflet de mon âme, et tu t'es renforcée en même temps que mon coeur, en approbation a mon choix. Je me montrerais digne de toi. Je vais voyager et faire évoluer la situation a ma façon.*

Riku tendit son bras gauche devant lui, et ouvrit un portail ténébreux.

- Sora, Kairi, c'est ici que nos routes se séparent. Je ne reviendrai vers vous que lorsque les mondes seront en paix. D'ici la, j'espère que vous ne vous mettrez pas en travers de mon chemin.
(Olette)
(Olette)
La Lancière d'Automne.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 6
XP:

XP :

le Jeu 5 Juin 2008 - 12:51
Olette regarda la jeune femme devant elle mais ne répondit pas à la question. Du moins pas clairement. Elle se retourna et regarda une partie du duel sans vraiment y prêter attention. Elle était dans un état étrange...elle était trop prise dans ses pensées pour prendre concience de ce qui arrivait. Elle fixa son ami qui se relevait faiblement et entendit les paroles de l'étrange homme mais ne réagit pas. Était-ce de la peur? Non c'était de la logique...elle savait que si elle agissait elle ne serait qu'une faible proie facile à prendre. Elle ferait comme elle s'était dit, dès qu'Ansem ne serait plus là elle irait voir Riku. C'était tout ce qu'elle pouvait faire!

Elle resta ainsi jusqu'au moment ou elle entendit la voix de l'argenté, éffondré au sol il pleurait de joie. Pourquoi elle n'y était pas allée tout de suite. Elle sentait que ce n'était tout simplement pas le moment encore et le laissa réfléchir. Elle même se mit à réfléchir. Il partirais c'était sur...s'il aurait voulu rester près de Sora et Kairi il les aurait au moins avertis de ce qu'il était sur le point de faire et ne serait pas parti aussi précipitemmenent. Mais il y avait cette promesse qu'elle voulait qu'il tienne et si il y avait une chose qui était certaine c'est qu'elle ne s'empêcherait pas de le suivre jusqu'à temps qu'il la respecte.

-ah!

Pourquoi cette expression? La lumière! La lumière l'avait interrompue dans ses pensées. Il était debout? Elle ne l'avait même pas remarqué encore trop dans ses réflexions. Il s'aprêtait à partir et elle le suivrais tant qu'elle le pourrait! Elle se retourna et dit rapidement à la femme derière elle:

-Si vous croisez un jeune homme qui se nomme Sora et une jeune fille qui se nomme Kairi, dites leur que nous sommes désolés, ils comprendront.

Enfin, la brunette bougea pleinement et couru même, jusqu'au jeune homme qu'elle avait sauvé il y a peu. Alors qu'il disait ses dernières paroles avant de quitter les lieux elle arriva et saisit la main gauche de Riku toujours dans les airs. De sa main libre elle essuya les larmes qu'elle avait versé puis elle sourit à Riku en disant:

- S'il te plait...je n'aime pas que les gens ne tiennent pas leurs promesses. Permet moi de te suivre et de t'empêcher de trahir celle que tu m'as fait...
Daisuke
Daisuke
Marcheur de l'Aube.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Jeu 5 Juin 2008 - 19:11
Alors que Riku s'apprêtait a entrer dans le portail, une main douce agrippa la sienne. Olette était en pleurs, et il se demandait pourquoi. Mais la tristesse apparente de la jeune fille lui fit ressentir une vive douleur a la poitrine. C'était la vision de la jeune fille qui lui avait redonné courage lors de son face a face avec le maitre des sans-cœurs, mais il ne comprenait pas pourquoi. Et a cet instant encore il s'interrogeait. Ce qui était certain, c'était que son cœur s'était renforcé a son contact.

Lorsqu'elle évoqua sa promesse, le cœur du garçon se serra. Quand il avait ressenti la présence d'Ansem, il n'avait pensé qu'a sauver ses amis, et n'espérait pas franchement y survivre. Il avait choisi la mort, et donc cette promesse il comptait que Sora la tienne a sa place. Mais Olette était la devant lui, et lui agrippait la main comme si c'était la seule chose a laquelle elle pouvait se raccrocher. Il ne pouvais pas la laisser tomber, et puisqu'il vivait encore, il devait tenir sa promesse. Cependant la ramener dès a présent aurait sans doute été dangereux, la cité du crépuscule était contrôlée par les forces des ténèbres.

Riku fit disparaitre sa Keyblade, et avec sa main droite a nouveau libre, il essuya les marques de larmes qui subsistaient sur le visage de l'adolescente.

- Ton monde n'est pas une destination possible pour le moment, je ne suis pas encore assez fort pour le libérer. Mais si tu insistes pour rester a mes cotés, alors comme promis je te protègerai jusqu'à ce que ton monde soit sauvé, et je t'y ramènerai.

Sur ce, Riku pris la main d'Olette, et l'entraina avec lui au travers du portail. Sa destination était un monde qu'il avait rapidement visité autrefois, lorsqu'il enquêtait sur l'organisation et soutenait Sora en secret : Port Royal.

http://kingdom-hearts2.forumactif.com/arrive-port-royal-f33/une-nouvelle-voie-t921.htm