Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Sam 26 Avr 2008 - 15:08
~~¤I. Identité¤~~

-Nom: Gainsborough

-Prénom: Aeris

-Surnom :La dernière Celtras

-Groupe: membre de la lumière

-Identité: humain

-Lieu de naissance: inconnue

-Situation: fiancée

-Amoureuse de :Son fiancé étant mort ,Elle s'est attachée à Cloud
.

~~¤Description du perso¤~~

-Physique: Elle a les yeux verts et les cheveux bruns .Porte généralement ses cheveux en tresse avec un nœud papillon rose.Après l'attaque de Sephiroth , son nœud se détachera . Cloud le portera alors sur son bras .De taille moyenne ,à peut-près 1.63 mètres ,elle parait plus jeune que son âge. Porte généralement des robes .Affiche une préférence pour le rose se qui souligne sa douceur naturelle.Elle changera de tenue dans Avent Children.

-Caractère: Aeris est une jeune femme au caractère touchante , d'une grande bonté.Cloud trouvera alors quelqu'un qui s'inquiète vraiment pour lui .Elle est en accord avec la nature ,normal , Elle est une descendante des Celtras , un peuple comprenant la nature . Un peu naïve au début ,elle va vite changer et prendre conscience de sa place dans le groupe .Elle est un peu la grande sœur de la bande.C'est un des perso qui va plus évoluer dans le jeu .

-Aime/aime pas: Elle aime particulièrement sa planète mais aussi ses amis .En revanche , Il n'y a rien qui lui déplait .

-Hobbies: Adore les plantes , elle en fait même son métier

-Signe particulier: aucun

-Devise: Tu vois , tout s'arrange, sourit !

~~¤A remplir par l'admin¤~~

-Note:

-Compétences:

Compétence perso:

Trio coquet: Trois fleurs apparaissent sur le sol, qu'Aeris attrape, tout en restant a proximité de ses ennemis, et les lance, de façon a ce que leur tige soit pointus, et transpercent l'adversaire, enlève 5% a un ennemi maximum.

Talents de Mage: Aeris sort son baton puissant, consacré a la magie, et lance un sort de confusion sur les ennemis, suivit d'un sort de Stop, suivit d'un sort de gravité, enlève 5% a 3 ennemis maximum.

Folie de la grâce: Aeris sort une fleur de son sac, qu'elle sent l'espace de quelques secondes, ce qui la fait entrer dans un état berseker, ou elle révèle une furiosité sans limite et décuplant ses capacités.

Magie: Peut donner ses HP aux autres.

Invocation: La bonne, la brute et la truande: Aeris est rejointe de Tifa, aux coups puissants, et de Youffie au shuriken mortel, et combattent leurs ennemis ensemble...

-Arme principale:

~~¤Histoire¤~~

Histoire:Version FF :Aeris est une jeune fille de 22 ans. Elle vit à Midgar en compagnie de sa mère adoptive Elmyra. Sa vraie mère se prénommait Ifalna.Elle fut emprisonnée et cobaye de nombreuse expériences .Mais ce cher fou à lié de Gast tomba amoureux d'elle et c'est alors qu'Aeris vu le jour .
    Aeris est une marchande de fleur qui vit dans le secteur 5 de Midgar, sous la plaque. Fille du professeur Gast et dernière descendante des Celtras, peuple mystique originel de la planète. Aeris est tout le temps pourchassée par les Turks. Hojo veut absolument l'étudier pour découvrir où se trouve la terre promise.
    Elle fera connaissance avec SOLDIER quand un certain Zak .Il écrasera son parterre de fleurs dans une église délabrée.Zak tomba amoureux d'elle ,et se promirent fiancés ...c'est alors que l'inévitable arriva ! (enfin je crois qu'il aurait pu évité de se battre aussi !)

Après sa mort ,elle fera la connaissance de Cloud du groupe AVALANCHE de la même manière que Zak.Elle s'intéressera alors à lui (ce qui formera un triangle amoureux avec Tifa ).Elle rejoindra donc leur équipe . Mais le pire arriva !!! Aeris confia à Cloud qu'elle veux sauver tout le monde et part de son coté . C'est alors que Séphiroth apparaissais du plafond dans un tourbillon noir . Avant d'avoir eu le temps de dire ouf ,le Sabre lui transperça le corps sous le regard surpris de Cloud impuissant . Elle s'effondra après que ce Gugus retira son sabre de son corps .Celui-ci se barra tout de suite après . Cloud fit reposé son corps dans la rivière de la vie .
    La mort d'Aeris causa bien du tort.Parce qu'elle était très importante pour Cloud mais aussi parce qu'elle aurait pu être d'une énorme aide dans la bataille pour sauver la planète. Bien sur, cela aura pour cause de mettre Cloud encore plus en colère contre Séphiroth qu'il ne l'ait déjà , bien décidé à se venger (Tu m'étonnes !!) . Cette scène a marqué la plupart des joueurs ( Crying or Very sad ). Elle a sacrifié sa vie afin d'aider autrui! Le pire était qu'elle était un modèle de bonté et de persévérance .C'est aussi le perso qui a le plus évolué dans l'histoire (C'est le gentil qui meurt !!comme quoi y a pas que les méchants qui perdent ! silent ).
    Dans Avent Children , Aeris réapparait à Cloud .Le rendant plus fort et même en le sauvant à plusieurs reprise .Lui faisant comprendre qu'il ne fallait plus se rattacher au passé et qu'il n'était pas seul .On peut penser aussi qu'ils avait un énorme lien (comme Sora et Roxas) puisqu'il est le seul à pouvoir la voir et parfois même la sentir (voir sauvetage de Cloud par Aeris dans Avent Children) .La fin de FF 7 est vraiment touchante .Surtout avec la déclaration de Cloud et le sourire éclatant d'Aeris et de Zak.On n'aurait pu imaginer un belle fin ! La mort d'Aeris fut vengé .Par contre il n'y a pas vraiment de changement dans le comportement de Cloud . Toujours en train d'évacuer son Stress sur Fenrir ! ^^.
    En bref , Aeris restera toujours un personnage qui a conquis des milliers de joueurs colossaux. C'est un perso fascinant donc on entendra beaucoup parler !

Version KH: Aeris est une habitante du jardin Radieux . Lors de la précédente aventure avec Sora , elle habitait dans un monde appelé :La ville de traverse,habitée par les gens qui ont perdu leurs mondes . Décidée à revenir dans leur monde d'origine, Léon ,Youffie et Cid , ainsi qu'elle-même , ont décidé de rendre à la Forteresse oubliée sa beauté d'antan tel qu'ils l'avait connue.C'est alors que Sora réapparu . Elle a donc dû se référer à lui ainsi que toute la bande ,pour l'aider dans la restauration.Ce qui fut source de problèmes en tout genre ; Un ordinateur fou baptiser MCP qui voulait prendre le contrôle de la ville . Une invasion de similis ,...
    Mais grâce à Sora et ses amis,ce fut chose classée .
    On retrouvera Cloud dans cette ville , Bizarrement , Aeris et lui ont un lien particulier ...

Dernière édition par Aeris le Dim 27 Avr 2008 - 17:00, édité 4 fois
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Mélancolique Cadet

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
Aeris Gainsborough Left_bar_bleue10/50Aeris Gainsborough Empty_bar_bleue  (10/50)

XP :

le Sam 26 Avr 2008 - 19:57
Bienvenue mais je croit que les admin vont te demandé de rajouté a ton histoire des passages de kingdom hearts 1 et 2 (comme pour moi quand jai fais mon histoire)et surement dautre chosse.
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Sam 26 Avr 2008 - 20:47
Merci de m'avoir prévenue Sephiroth ,je crois que comme ça c'est mieux !^^
Xaldin
Xaldin
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Aeris Gainsborough Left_bar_bleue272/500Aeris Gainsborough Empty_bar_bleue  (272/500)

XP :

le Dim 27 Avr 2008 - 0:29
Et je pense que si Sephiroth ne t'avait pas rappellé ça... Ton physique serait la seule chose, de ta création...

Pour le physique, il te manque un petit peu plus de 2 lignes...

Et pour le reste, il est inutile de te faire corriger cela, étant donné que tu vas devoir recommencé l'histoire (sauf histoire pour kh) et le caractère...

L'histoire et le caractère sont des copiers-collers de Wikipedia...

Normallement, je demande aux posteurs de faire le triple, mais je me sens d'humeur clémente... Tu as fait 25 lignes dans ton histoire, et si tu veux toujours prendre ce personnage, tu dois me recréer une histoire, et me faire 36 lignes (Seul l'histoire de KH est accepté, tu devrais la dévellopper...)

Et pour le caractère, tu recommences ça, mais je ne te ferais pas faire plus de lignes...

Entendu ?

Invité

XP :

le Dim 27 Avr 2008 - 13:42
Yes , Sir !Merci de ne pas m'avoir fait le triple ... J'aurais vraiment plus eu d'idées !^^'
Xaldin
Xaldin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
Aeris Gainsborough Left_bar_bleue272/500Aeris Gainsborough Empty_bar_bleue  (272/500)

XP :

le Dim 27 Avr 2008 - 20:52
Je n'ai pas prit la peine de regarder si c'était toujours copier, mais au cas ou tu n'aurais pas compri... Tu dois tout supprimer dans l'histoire, sauf la partie KH, et me faire 36 lignes de ta propre création...

Je vérifie, parce que dire aussi jovialement que tu acceptes, est chose rare...

Dis-moi quand tu as terminé...

Invité

XP :

le Sam 3 Mai 2008 - 21:57
NOn nOn je comprends ^^ c'est vrai que j'ai un peu baclé ma fiche mais je l'ai refaite ! (ça m'as quand même pris une bOnne heure )
NOrmalement je crOis que ma fiche a respécté les 36 lignes Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Dim 4 Mai 2008 - 8:22
bon ben, pour ma part, j'ai corrigé tout cela...

Même si je trouve qu'il reste pas mal à dire sur l'histoire d'Aeris dans KH1(leur rencontre avec Sora & Dingo & Donald, l'aide qu'elle a pu apportée, et ce qu'elle faisait à la forteresse oubliée avec Léon et les autres.)
Tu pourrais même parler de la guerre des 1000 SC à laquelle elle y a participé(bon c'est vrais que lancer un soin sur Youffie est pas fameux mais bon...)

Et si j'ai bien compris notre cher admin xaxa, il va falloir obligatoirement que tu étoffe la partie KH.

Ex-Ansem, Ramirez,
HS.

[Ha oui, juste pour dire deux petites chose sur l'orthographe:
-cheuveux s'écrit cheveux avec juste un E
-Essaye de garder la même orthographe pour Aeris. Soit c'est Aerith, soit Aeris, mais pour pas trop mélanger^^

C'est tout^^ Sinon, beaucoup de fautes pas trop remarquable, mais bientôt je ferais un topo heu... quelque part pour rappeler les fautes les plus fréquemment corrigée. ]
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Dim 4 Mai 2008 - 16:21
Ouais bon, j'ai quand même eu du mal à tout trOuvé pOur Aeris ...
Xaldin
Xaldin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Dim 4 Mai 2008 - 20:15
Pas d'inquietudes, ce n'est qu'un esclave de première classe... Il a juste le droit de parler comme ça aux autres esclaves, mais il reste quelqu'un du bas peuple, ce sale chien...

Bon, je vais te laisser ainsi, tu as fait ce que je t'ai demandé...

Fiche validée, déplacée, verrouillé, et je fais les compétences...

Invité

XP :

le Dim 4 Mai 2008 - 21:14
Bienvenu