Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Je serais absent à partir de demain jusqu'au 28 ou 28 parce que je pars en vacance.
J'ais débloqué tout le monde dans les sujets, alors ils peuvent pour le moment continuer sans moi.
more_horiz
Une absence assez ennuyante, je dois dire... D'autant plus que tu t'es inscrit sous Maléfique, mais je ne vais pas dire que tu dois abandonner le post, étant donné que personne ne va le reprendre...

Mais tu es un admin actif, et autre que tes fonctions d'admin de pub, tu agis avec une certaine responsabilité sur d'autres sujets... Et en plus, sans que je te le demande...

Par contre, ce qui est plus ennuyeux, c'est que 11 jours est un laps de temps suffisant pour établir trois partenaires, et si je ne me trompe, tu n'en as pas établi un seul ce mois-ci, et deux jours, cela va être juste...

Et j'espère que dès ton retour, tu commencerasn a y travailler, tout en maintenant ton RP actif...

Hum oui, je vais essayer de trouver plus de partenaire, j'ai oublié de préciser, que ma soeur emmène son ordi portable, et mon grand-père c'est mis sur internet y'a pas très longtemps, alors il y a des chances sans doute que je viennes de temps en temps, mais c'est pas du tout sûr car se sera peut être payant...
more_horiz
Je sais que mon absence risque d'être ennuyeuse, mais j'ai pas trop le choix !
Et j'ai pris Maléfique parce que déjà je sais comme tu dis que personne ne va la prendre, en plus sa va je pense tous nous débloquer et comme on a le droit à un deuxième compte !
Sinon si je vois pas ta réponse d'ici demain, je te dis bonne vacance à toi et à tous ^^
more_horiz
Attention au double-post, même si c'est bien de séparer le RP et le HRP...

Oui je comprends tout a fait, pas d'inquietudes, et je te remercie d'avoir prit ce personnage, car j'espérais qu'il serait incarné par quelqu'un d'actif... Et je ne pense pas que tu nous quitteras de si tôt, du moins je l'espère...

Bonne vacances a toi, parce que personnellement, mes vacances sont finit depuis deux semaines...

Merci, toi tu viens heu si je me trompe pas, du sud ou de Est ^^
more_horiz
Eh, bien, si je me souviens, tu es un parisien... Donc, si je viens de la Belgique, fatalement, je suis au Nord-Est de Paris, mais bien au Nord-Est... En tout cas, même si la Belgique est un petit pays, on ne laisse personne nous oublier... C'est la règle de la Belgique...