Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz


Offrandes aux Dieux





La jeune femme s'en alla une nouvelle fois à Thèbes, mais pas pour pouvoir continuer son travail en rapport avec le salon de thé qui prenait vie petit à petit dans ce monde.

Sa discussion avec Aphrodite au Jardin Radieux n'était qu'un premier pas vers les Dieux, pour leur montrer que le Consulat croyait en eux, malgré les tristes faits que subissait le groupuscule ces derniers temps.

Pamela avait donc fait faire une bien qu'elle allait pouvoir apporter à la Déesse Aphrodite dans son temple mais à Thèbes.

Lorsqu'elle posa enfin les pieds sur le sol de ce monde, elle se dirigea vers les Temples des divinités et plus particulièrement vers celui de la Déesse qu'elle avait prié quelques jours plutôt.

Le paquetage en main, qu'elle avait un peu de mal à transporter, la sorcière marchait dans les rues bondées de monde qui faisait la même chose qu'elle, rendre hommage à leur Dieu. Certains apportaient des offrandes comme la jeune femme, d'autres n'y allait que pour prier comme elle avait fait.

Quelques habitants se retournaient sur son passage, elle portait bien évidemment la tenue qu'il lui permettrait de ne pas être trop reconnue auprès des mercenaires, mais la Pomme d'Or agissait tout de même sur eux.

Certains s'arrêtèrent pour demander à la jeune femme s'ils pouvaient l'accompagner, mais leur conjointe, les arrêtaient dans leur envie de vouloir l'aider. Et pour ceux qui étaient seuls, mais qui osaient s'approcher de la sorcière, elle les remercia gentiment pour pouvoir elle même ce pourquoi elle était venue, montrer à ces divinités que le Consulat continuait de croire en eux.

Lorsque la jeune femme arriva enfin au Temple pour lequel elle était venue, elle pénétra à l'intérieur. Des hommes et des femmes étaient là aussi.

Le lieu ressemblait un peu à celui qui était au Jardin Radieux. Les couleurs, l'ambiance, l'architecture elle-même. Dans son monde, il était hors de question de contrarier les Dieux en ne les respectant pas, il fallait donc leur rendre hommage comme il se devait.

Pamela s'était donc approcher de la grande statue à l'intérieur du Temple et y déposa aux pieds une autre, de la Déesse, bien plus petite, mais avec une petite particularité. Il y avait sous le socle de la pierre, le logo du Consulat était estampillé. De cette façon, le Consulat montrait qu'il les respectait, mais ce n'était pas trop visible pour empêcher un quelconque mercenaire d'endommager leur offrande.

Pamela pria ensuite en silence devant la statue avant de s'en aller vers son vaisseau pour quitter ce monde et retrouver le sien.








_______________________________
more_horiz
Hello Pamela !

Un nouveau jour, une nouvelle notation !

Alors, j'ai apprécié ce rp même si j'ai eu le sentiment qu'il t'avait un peu moins enthousiasmé que le précédent, n'hésite pas à me dire lorsqu'une mission ne t'inspire pas trop, ça me dérange pas d'adapter Smile

Bon sinon, c'est fun. C'est là où j'apprécie de voir les personnages des autres joueurs car Huayan aurait tellement fait en sorte qu'on puisse voir que c'était le Consulat qui allait faire des offrandes aux dieux : mais là on joue dans la finesse et c'est fort probable qu'Aphrodite soit plus touchée par un acte furtif comme celui-ci que par quelque chose de plus mondain ou spectaculaire.

Cette fois-ci la déesse ne se pointe pas (elle ne peut pas être partout après tout huhu) et la mission est accomplie sans encombres. Mine de rien ça doit être difficile de vivre avec la Pomme d'Or : tous les mecs sont chauds comme des lapins et les femmes veulent t'étriper, à part ceux qui arrivent à résister dans une certaine mesure aux pouvoirs de l'artefact pour x raison.

Autant dire que les dames devaient être bien hostiles dans le RP haha !

Nous allons pouvoir passer à la prochaine étape pour la gloire du Consulat ! (Oui, on s'enjaille)


Notation :

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en DEF.

_______________________________
Offrandes aux Dieux Signat10

"I'm the light every night in your world
You revel in the glory of my beauty
Ready to watch me be legendary ?
'Cause I'm ultraluminary !"










Porte-Parole -temporaire - des Cités Dorées du Consulat, Haute-Commissaire à la Sécurité Consulaire, Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu









Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum