Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz


Appropriation et disposition





Pamela était retournée encore une fois à Thèbes, mais cette fois en compagnie d'un membre du Consulat, un architecte ou décorateur. Elle ne savait pas tellement ce qu'il allait bien pouvoir faire exactement, mais il s'était proposé immédiatement pour pouvoir l'accompagner dans sa mission.

Bien évidemment, il cherchait à faire la conversation durant le voyage, mais la jeune femme ne voulait pas être déconcentrée le temps de la traversée. Elle lui fit donc gentiment comprendre qu'ils auraient tout leur temps pour pouvoir faire la discussion lorsqu'ils seraient enfin au sol.

Tout comme la fois précédente, elle avait déposé bien à l'abri des regards et marchait en direction des locaux visités, mais plus particulièrement vers le premier qu'elle avait vu.

- Alors, vous allez faire quoi ici ?
- On va acquérir un bâtiment mis en vente. Peut-être arriverons-nous à l'avoir à bon prix.
- C'est vous qui allez payer ?
- Pas directement, je vais juste en faire une proposition.
- Je vois. Et je vais avoir carte blanche pour...
- Oui. Mais il ne faudra pas que cela puisse être trop « perturbant » pour les gens de ce monde.
- Comment ça ?
- Ce sera un salon de thé. Il faudra juste que ça puisse être en accord. L'architecture principale des lieux, il faudra la garder.
- Bien sûr ! Je ne comptais pas tout détruire pour tout reconstruire derrière.


Le jeune homme qui accompagnait la sorcière était loin d'être idiot et désagréable. Il avait aussi un faible pour la sorcière à cause de la Pomme d'Or, mais au moins, il avait la décence de ne pas parler que d'elle, il était là pour un travail et il comptait bien le faire.

Pamela avait contacté la personne qui lui avait servi de la guide lors de sa dernière venue et elles s'étaient donné rendez-vous devant la bâtisse qui avait plu à la jeune femme.

- Bonjour ! Pardon pour le retard.
- Bonjour. Je viens juste d'arriver, ne vous inquiétez pas.
- Voici Dara. Il m'accompagne aujourd'hui.
- Pas de problème.
- Serait-il possible que je puisse également visiter le fameux bâtiment qui a eu l'air de plaire à madame ?
- Bien évidemment. Si vous voulez bien me suivre.


Dara et Ciri partirent en avant dans l'édifice toujours aussi vide et quelques poussiéreux à cause du manque d'activité à l'intérieur. Mais un bon coup de balai et de l'huile de coude, redonnerait à ce lieu toute sa splendeur d'antan.

La jolie rouquine les accompagna aussi, elle ne voulait pas spécialement rester seule à l'extérieur. L'idée de se faire alpaguer continuellement ne l'enchantait guère et encore moins si c'était des mercenaires. Elle savait que le Consulat était innocent, mais peut-être que cela n'était pas encore bien encré dans les esprits de tout le monde.

Pamela resta silencieuse cependant durant cette visite. Cette fois, c'était Dara qui parlait constamment. Il posait beaucoup de questions à Ciri, et il avait l'air dans son élément dans un lieu comme celui-ci.

On y retrouvait l'architecture typique de la Grèce, avec des colonnes en marbres qui décoraient les lieux ou bien qui soutenaient l'architecture même.

C'était très spacieux et très lumineux. Et bien que ce soit inhabité depuis un bon moment, cela restait tout de même très agréable d'être là.

La jeune femme arrivait à s'imaginer parfaitement les lieux avec l'aide de Dara qui exprimait à haute voix ce qu'il avait en tête pour l'aménagement de la pièce centrale.

Un grand comptoir derrière lequel se trouverait une ou deux hôtesse en fonction de l'affluence du lieu pour répondre aux réservations. Et leur indiquer une table à laquelle s'assoir dans une des deux autres pièces situées de part et d'autres de celle où ils se trouvaient.

À l'arrière, là où la jeune femme avait vu les deux pièces en miroir, Dara avait exprimé une grande bibliothèque sur les murs du fond, l'ensemble des deux pièces proposeraient différentes sièges et fauteuils pour s'assoir dessus pour y lire dans le plus grand des calmes ou avoir envie de discuter un peu plus tranquillement. Car les deux pièces étaient étaient grandes, pour l'instant tout resonnait à l'intérieur, mais cela ne resterait pas comme ça. Il serait tout à fait possible d'avoir de l'intimité et parlé sereinement sans avoir peur d'être épié par quiconque.

Un peu plus loin, il y a deux autres pièces mais bien plus petites. Elles étaient faites pour accueillir des commodités. Les arrivées d'eau ne laissait pas beaucoup d'imagination à l'utilisation de ces deux pièces.

Mais alors qu'ils s'en allaient vers une autre pièce, la sorcière tourna légèrement la tête et remarqua une porte qu'elle n'avait pas vu la première fois.

- Où mène cette porte ?
- Un escalier menant à un sous-sol et un autre à une étage.
- Ils sont également compris dans l'achat du bâtiment ?
- Oui.
- Pouvons-nous également visiter ?
- Si vous voulez bien me suivre.


Pour cette partie de la visite, Pamela fut un peu plus assidue, c'était deux lieux qui lui étaient inconnus.

Le sous-sol était une pièce plutôt grande elle aussi. Très peu lumineuse, il n'y avait pas d'humidité dans cette partie.

- Là, ce sera parfait pour stocker tous les thés. Ils seront à l'abri de la lumière et aucun infiltration en pourra endommager la marchandise.


Les deux escaliers remontés, les trois personnes arrivèrent dans une grande pièce, de la taille de celle centrale où Dara avait imaginé l'accueil.

Les murs étaient quelques peu fissurés par endroits cela ne dérangeait en rien l'homme qui accompagnait Pamela en ce jour.

- Sur les côtés, on pourrait éventuellement détruire une partie et y installer de grandes baies vitrées pour faire entrer de la lumière dans cette pièce qui servirait de bureau à la personne qui gèrera ce lieu Celui-ci en revanche, il faudra juste le réparer un peu. Car à l'extérieur, nous y accrocherons l'enseigne. Quelque chose de très grand, il faudra attirer les regards.


La sorcière resta silencieuse mais écoutait bien ce que Dara disait, comme ça, elle pourrait ainsi contribuer à la conception sur papier du lieu pour rapporter tout ce qui avait été dit.

Quittant une nouvelle fois les lieux. Ciri et Pamela parlèrent de la transaction, du prix que cela coûterait mais que la sorcière allait juste jouer les intermédiaires entre ce monde et celui du Consulat pour l'instant.

Dara et Pamela remercièrent Ciri pour le temps qu'elle leur avait accordé encore une fois et s'en allèrent vers le vaisseau qui les attendait bien sagement pour retourner faire part du montant de la transaction et de l'agencement que Dara avait imaginé tout au long de la journée.








_______________________________
more_horiz
Coucou toi, c'est Tata Huayan ! Toujours fraîche et disponible pour une notation !

Alors, j'ai beaucoup aimé ce rp et je vais dire pourquoi (attention ce sera plus long que d'habitude) :

1) La mise en page du rp : c'est vrai que je ne le souligne pas souvent, mais j'adore les fleurs. Donc tu peux continuer à en mettre partout, ça me convient très bien !

2) Les PNJs : j'apprécie que tu aies pris en note ma suggestion de mes dernières notations et directement on voit la différence je trouve. Pamela gagne en profondeur en interagissant avec des personnages que tu crées, même si c'est très bref. Pour la petite histoire -que j'ai déjà raconté mais je suis affreusement vieux donc je radote- mais les PNJs récurrents c'est formidable. pourquoi ? Bah je vais vous le dire chers lecteurs de notation.

À l'origine, j'ai créé le personnage de Francis uniquement pour une seule chose : lancer mes RPs. Pour débuter un texte, paf une blague vaseuse bien pourrie du PNJ et j'enchaîne sur ce que fait Huayan. Après, avec le temps, j'ai exploité le personnage d'autant plus et pas uniquement pour lancer mes textes. L'effet que j'en tire, c'est quand un PJ interagit avec des PNJs, parlent avec eux, forcément on va dire des choses qu'on aurait pas mentionné autrement. De même, on voit un peu mieux comment se comporte le personnage en société: typiquement ici Pamela délègue vachement son rôle (pour la partie technique) à un autre consul, ce qui n'est pas un mal puisqu'elle n'est pas spécialiste en architecture, on voit donc qu'elle se détache lors de la deuxième visite, étant plutôt imaginative que dans l'action pure.

Avoir des PNJs sidekicks ça approfondit beaucoup les choses je trouve, et ça rend les RPs plus réalistes, de mon point de vue. Bref, c'est mucho bueno.

Ce que j'ai moins aimé :

1) L'histoire de la baie vitrée à l'étage. Ça fait pas très Grèce antique et je ne pense pas que ça rentre bien dans le cadre de l'espèce de "respect des différences technologiques" entre les différents mondes.

Au global, très positif.

Notation :

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en VIT.
Bonus : Par tous les Dieux Grecs ! En rentrant à ton vaisseau, tu ramasses une petite poterie avec la tête d'Hercules (du dessin animé) apposée dessus.

_______________________________
Appropriation et disposition Signat10

"I'm the light every night in your world
You revel in the glory of my beauty
Ready to watch me be legendary ?
'Cause I'm ultraluminary !"










Porte-Parole -temporaire - des Cités Dorées du Consulat, Haute-Commissaire à la Sécurité Consulaire, Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu









Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum