Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz


Les seuls espions avoués
sont les ambassadeurs






Pamela s'en était allée à la Cour des Miracles. Avec les récents évènements, il fallait que le Consulat puisse savoir tout ce qui pouvait être fait et par qui. C'est pour cela qu'elle fut envoyée dans ce monde pour tenter de trouver des personnes qui pouvaient les renseigner, mais il fallait qu'elles puissent être aussi signe de confiance.

Dans les rues pour rejoindre cet endroits, la jeune femme croisait beaucoup de monde, des hommes comme des femmes. Certains la regardaient d'autres préféraient totalement l'ignorer et passaient leur chemin, même si au final un regard plein de curiosité apparaissait sur leur visage.

Pamela préféra ne pas porter plus d'attention à ces personnes, elle ne cherchait pas une personne en particulier, mais il fallait qu'elle en trouve une qui sorte du lot comparé aux autres.

Une personne que tout le monde cherchait à voir en cas de problèmes, une personne capable de savoir des choses sans même bouger le petit doigt. Une personne qui pouvait être une sorte de héros dans ce monde.

La sorcière s'avança donc dans les méandres de cet endroit pour enfin trouver cette personne, elle ne la connaissait pas, elle ne savait pas si ça pouvait être un homme ou une femme, une voix, une caractéristique physique. Rien, elle ne savait vraiment rien de cette personne.

La jeune femme finit par atteindre ce lieu qui était plutôt macabre. Il n'y avait plus aucuns bruits, pas âme qui vive. Pamela s'aventura un peu plus dans ce lieu qui lui faisait froid dans le dos, bien que l'air n'était pas si frais que ça, la température extérieure était même plutôt agréable.

Continuant de marcher dans ce lieu, elle finit par allumer un feu en claquant des doigts pour qu'une flammèche apparaisse dans ses doigts, c'est alors qu'un visage d'homme apparu face à celui de la jeune femme puisqu'il était éclairé, mais cette apparition fit légèrement sursauté Pamela.

- Tiens une visiteuse.
- Heu... Salut !
- Que fait une créature comme vous dans un endroit comme celui-ci ?
- Il faut que je vois quelqu'un.
- Et ce quelqu'un se trouve ici ?
- Je crois bien que oui.
- Vous croyez ?
- J'en suis sûre.
- Homme ou femme ?
- C'est un interrogatoire ?


La personne qui parlait avec la jolie rouquine comprit rapidement que ce petit jeu de question n'allait pas être amusant très longtemps. Mais il fini par s'écarter de la jeune femme et le contempla.

La personne n'ajouta rien d'autre et commença à faire demi-tour, pour reprendre le chemin que la sorcière avait fait jusque là. Et sans rien dire Pamela compris immédiatement qu'elle devait suivre cette personne.

Elle n'arrivait pas à savoir si c'était un homme ou une femme, son visage était masqué, seuls ses yeux étaient visibles, de grands yeux noirs. Et sa voix, n'aidait pas non plus à deviner le genre de la personne. Elle était grave, mais impossible deviner si c'était d'un homme ou un d'une femme.

Pamela continuait de suivre cette personne qui n'avait pas besoin d'avoir une source de lumière pour se diriger dans cet endroit fait de pierres, contrairement à la jeune femme.

Toujours recouverte de sa soutane et sa capuche sur la tête, elle avançait toujours avec le peu de lumière qu'elle avait, une chose dont la sorcière était sûre, c'est que cette personne connaissait cet endroit et qu'elle pouvait l'aider dans sa quête aujourd'hui.

Pamela claqua une nouvelle fois ses doigts, mais cette fois, c'était pour éteindre la petite boule de feu qui dansait toujours au creux de sa main, car elle se retrouva dans une grande pièce où il y avait de la lumière et beaucoup plus de personnes. Certains jouaient entre eux, d'autres rigolaient. Mais d'autres encore s'arrêtèrent en voyant un de leurs amis accompagné d'une inconnue
La personne qui avait escorté la jeune femme jusque là se retourna vers elle avant de l'abandonner. Une fois encore, pas un mot et -ou elle- laissa Pamela seule, bien que les autres personnes autour commençaient à s'approcher d'elle.

La sorcière ne voulait pas avoir à utiliser une magie offensive, elle préféra donc ne pas montrer qu'elle n'était pas spécialement rassurée d'être là avec tous ces gens qui la regardaient comme une morceau de viande et qu'ils n'avaient pas mangé un bon steak depuis plusieurs semaines.

Pamela espéra à cet instant que l'effet de la Pomme d'Or puisse agir sur ces gens et plus particulièrement sur un homme qui pourrait avoir envie de faire la causette et essayer de la défendre un peu. Même si dernièrement elle avait appris quelques gestes, là c'était quelque peu différent. Lors des entrainements, il n'y avait face à elle qu'un agresseur, là, il y en avait potentiellement bien plus.

Alors que toutes les personnes présentes autour d'elle s'étaient avancés à l'unisson, ils s'arrêtèrent net, lorsqu'une autre s'était approché le plus silencieusement possible dans le dos de la jeune femme. Cette dernière se retourna lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule.

- Daryl ?


Pamela n'en revenait pas. La personne qui se trouvait face à elle, était tout simplement l'homme qu'elle avait côtoyé ces derniers jours. L'homme qui lui avait appris à se défendre.

- Mais qu'est ce que...
- Je fais ici ? Je pourrais te poser la même question.
- Je cherche quelqu'un. À ton tour.
- Ces gens que tu vois ici, ils sont ma famille. Mon peuple. Tous les laissé-pour-compte.
- Alors tu m'as menti ?
- Non. Je n'ai juste jamais dis d'où je venais.
- C'est juste.
- Et toi, tu cherchais quelqu'un ?
- Et je viens de comprendre que c'est toi que je cherchais.
- Expliques-toi.


La jeune femme regarda partout autour d'elle, voyant qu'on la regardait toujours et plus encore maintenant qu'on la voyait discuter avec celui qui avait l'air d'être leur chef.

- On peut voir ça en privé ?


Daryl fit un signe de tête à toutes ces personnes qui étaient sa famille.. Chacun retourna à ses occupations et Pamela resta seule avec son professeur de défense.

- Alors dis moi.
- Lorsque j'ai pris ces cours de défense, ce n'était pas pour rien.
- Quoi ? C'était pour me voir ?(Dit-il en plaisantant.)
- Ne sois pas idiot... C'était vraiment pour me défendre. Mais il y avait une autre raison à ça.
- Je t'écoute.
- Tu as dû en entendre parler. Mais notre porte-parole a été enlevé par les membres de la Lumière. Je ne voulais pas subir la même chose. J'avais peur, peut-être que je ne craignais rien ou pas. Mais je voulais savoir me défendre.
- Mais encore ?
- Et maintenant il me faut autre chose.
- Tu avais de moi, je le savais...
- Daryl...
- Ho ça va, je plaisantais.
- En fait, au Consulat. On a un peu peur.
- Peur de quoi ?
- Peur que la Lumière puisse refaire ça. Enlever quelqu'un. Encore...
- Tu veux quoi au juste ? Un garde du corps ?
- C'est envisageable... (Répondit la jeune femme en souriant avant de reprendre son sérieux.) Mais non. En fait, au Consulat, on veut savoir tout.
- C'est à dire ?
- Imagines que la Lumière ait décidé de nous attaquer directement sur nos terres. Nous pourrions être des cibles faciles.
- Les gardes au Consulat son inexistants ?
- Il y en a. Ce n'est pas le problème. Mais nous devons connaitre les faits et gestes de chaque personne qu'elle soit de la Lumière ou non, lorsqu'elle arrive sur notre territoire.
- Vous voulez des espions.
- Oui... Avec ton aide. Tu as un pouvoir sur ces gens. Tu pourrais nous être d'une grande aide.
- Tu veux que je forme des espions ?
- Pas les former. Juste trouver des personnes qui seraient prêtes à s'investir au nom du Consulat. Bien évidemment, tout cela doit rester secret.
- C'est tout le principe même d'un espion... Le premier clampin ne doit pas divulguer ce qu'il fait, ni même à sa propre famille. Sinon, il se ferait vite repérer...
- C'est vrai. Tu veux bien m'aider ?
- À une condition.
- Laquelle ?
- Un rendez-vous.
- Ça pourra se faire.


Daryl tendit sa main à la jeune femme pour qu'il la serre, pour ainsi conclure cet accord. Elle le remercia et reparti vers l'extérieur. Elle avait besoin de revoir la lumière du jour.








_______________________________
more_horiz
Bonsoir, c'est Tata Huayan pour une petite notation express !

Alors, alors, je suis un peu mi-figue mi-raisins. Pourquoi ? Hé bien, je vais vous le dire. Je vais donc décomposer en deux parties, l'une regroupant le positif et l'autre le négatif :

1) Négatif - la douloureuse-

Alors, c'est purement contextuel : mais la Cour des Miracles est déjà alliée au Consulat et ce depuis longtemps ( plusieurs années de ce que je crois ? ). Hors, là on a l'impression que les mecs sont limite hostiles à Pamela alors qu'en théorie tu pouvais débarquer tranquille, dire qui tu étais et c'était charivari jusqu'à minuit. C'est l'axe majeur de la parte négative pour moi car du coup on a vraiment l'impression que Pamela est en mode opération clandestine en terre ennemie, ce qui n'est pas vraiment le cas selon moi.

Quelques fautes d'inattention également, mais rien de très grave.

2) Positif

Bon du coup ! Daryl ? C'est une excellente idée. C'est ce que je retiens de ce rp, c'est l'exploitation de ce personnage désormais récurrent. J'ai hâte de voir jusqu'où il va aller dans tes récits, mais en tout cas j'ai été surpris car je m'attendais pas vraiment à le voir ici : mais ça devrait être intéressant.

J'ai hâte de voir comment tu vas créer et organiser ce réseau. Car en fait, au-delà de "espions" c'est surtout des informateurs et des oreilles que l'on souhaite le plus. ce qui devrait pas être très compliqué à faire avec nos amis de la Cour des Miracles mais je suis vraiment curieux de voir comment tu vas mettre en place tout ça.

J'apprécie de voir Pamela dans ce genre de contexte, ça change et puis ça montre aussi qu'elle peut faire plein de choses !


J'attends la suite avec impatience. :p


Notation :


Facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Vitesse.

_______________________________
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs Signat10

"I'm the light every night in your world
You revel in the glory of my beauty
Ready to watch me be legendary ?
'Cause I'm ultraluminary !"










Porte-Parole -temporaire - des Cités Dorées du Consulat, Haute-Commissaire à la Sécurité Consulaire, Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu









Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum