Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz
L’esprit rêveur, Huayan s’amusait à passer un peu de temps sur les réseaux sociaux du Gummiphone, regardant avec dédain certains profils ou informations tandis que d’autres suscitaient chez elle un plus grand intérêt.

C’est alors qu’elle tomba sur une vidéo absolument renversante. Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle était en train de voir par l’intermédiaire de l'Eclaireur et du Maréchal de la Lumière : le Porte-Parole en personne pris en otage par ces imbéciles.

Arthur leur tendait la main et c’est ainsi que ces imbéciles lui répondaient ? Ils allaient demander une rançon, c’était presque certain. La colère montait en elle. Elle appréciait Arthur et même s’il n’était pas complètement adepte de son personnage, elle trouvait injuste qu’il finisse dans les cachots de leur château miteux encerclé par les sans-cœurs.

C’était scandaleux. Un outrage. Il fallait réagir et il n’y avait qu’elle pour le faire.

Au Sénat, c’était la plus influente après Arthur. Elle ne pouvait se permettre de passer à côté de cette institution pour porter secours au Porte-Paroles. Elle se redressa et fit mander ses serviteurs qui accoururent comprenant par le ton de l’Impératrice que l’heure n’était pas aux courbettes et aux pertes de temps.


« Qu’on m’apporte un décret vierge immédiatement à mon bureau ! » ordonna-t-elle tandis qu’elle quittait ses appartements pour se diriger vers sa salle de travail.

Francis qui rôdait dans les parages la rejoignit aussitôt. Il savait que quand Huayan se comportait ainsi, visage fermé et regard de feu, il y avait de l’action en perspective. Elle pénétra dans l’office avec fracas, s’asseyant vigoureusement pour prendre de quoi écrire. Xupeng, prévenu, arriva avec les éléments nécessaires à l’élaboration des décrets.


« Qu’est-ce qui se passe chef exactement ? » demanda Francis.

Huayan leva les yeux vers lui, tâchant de se calmer un peu avant de répondre. Elle ne voulait pas paraître complètement impulsive, ce serait de mauvais goût.


« Arthur Rainbow est allé sans prévenir mener une mission diplomatique sur les terres de la Lumière. Ils l’ont arrêté et l’ont emmené dans leur prison. Je pressens déjà la demande de rançon pour financer la remise en état de leurs latrines.
- Oh putain… Qu’est-ce qu’on fait du coup ?
- Je vais gérer les pots cassés… Il faut qu’on arrive à le sortir de là.
- Du coup les décrets c’est pour quoi ? »

Huayan se mis à écrire sans répondre. Il saurait bien vite ce qu’elle souhaitait mettre en place au vu des circonstances. La Lumière avait pris en otage le membre le plus important du Consulat. Peut-être allaient-ils demander une rançon ? Peut-être qu’ils préparaient pire encore. Huayan envisageait déjà que la vie d’Arthur soit menacée.

L’Impératrice signa ses documents et apposa le lourd sceau impérial sur eux en présence de témoins comme d’habitude pour justifier de la légalité de l’acte. Elle transmit le papier à Xupeng :

« Envoie l’ordre à tous les ministères, toutes les garnisons, toutes les villes et villages. A partir de ce jour, l’entrée sur la Terre des Dragons est interdite aux membres de la Lumière et de ses alliés sous peine d’arrestation immédiate. En cas de résistance, les forces de l’ordre sont autorisées à user de la violence. Le contrôle à la sortie de la station Shinra devra être plus strict pour les personnes originaires des mondes de la Lumière et de ses alliés.
- Ah oui, effectivement. »

Huayan se releva et avant de quitter la pièce, murmura à Xupeng : « Tu peux faire courir le bruit au Ministère de la Guerre qu’il va falloir encore accélérer le recrutement et la formation des troupes bientôt. »

Il hocha la tête silencieusement.

Ils reprirent leur route, Huayan rassemblant des affaires pour partir au Jardin Radieux. Toutes les deux minutes, elle envoyait des messages appelant à une assemblée extraordinaire du Sénat en présentiel pour un sujet de la plus haute importante. L’enlèvement et la séquestration d’Arthur Rainbow devaient créer un effet médiatique majeur. Si bien que l’Éclaireur avait été invité à voir la séance pour la retransmettre en direct.

Il fallait prendre les devants. La Lumière jouait au chevalier blanc ? Ils allaient payer leur insolence et leur stupidité. Qui aurait encore confiance en une organisation qui prétendait défendre la veuve et l’orphelin face au Mal mais qui enfermait les dignitaires pacifiques qui cherchaient à faire la paix ?

Ils allaient comprendre qu’enfermer Arthur, c’était une grossière erreur comparée à ce qui allait leur tomber dessus. Huayan sans limites et aux commandes ? Très mauvaise idée.

Elle grimpa dans son petit vaisseau et rejoignit le Dernier Mot avec Francis. Direction le Jardin Radieux pour une séance qui s’annonçait déjà comme un événement exceptionnel. L’Éclaireur relayait déjà l’information que l’Impératrice avait convoqué le Sénat.

Au moins après ça, Arthur ne douterait probablement plus de la fidélité de son allié politique au sein du Consulat.

_______________________________
Humiliation Gummiphonique Signat10

"I'm the light every night in your world
You revel in the glory of my beauty
Ready to watch me be legendary ?
'Cause I'm ultraluminary !"










Porte-Parole -temporaire - des Cités Dorées du Consulat, Haute-Commissaire à la Sécurité Consulaire, Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu









more_horiz
Il ne doute pas de la fidélité !

Soit... le rp est simple et rapide, éfficace, sera noté très facile.

Pas grand-chose à dire sinon ceci : gg pour la réactivité parce que je sais déjà que le reste suit. On aurait toujours pu faire mieux, etc... mais ici, le but n'était pas de faire quelque chose d'exceptionnelle, c'était de faire, de réagir et de faire vivre les intrigues du forum, chose que tu t'évertues à faire comme pas permis.

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum