Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Jeu 27 Déc 2007 - 14:54
Cloud se regardait le soleil décliner au loin. Debout sur un toit, il regardait l'astre a travers ses lunettes noires, le vent soufflant doucement et faisant voler son long manteau et ses cheveux blonds. Il sauta du toit vers la bordure en contrebas et descendit le petit escalier en direction de la place. Son pas était lent et régulier. Il tourna sur la gauche et passa devant les boutiques de Riri, Fifi et Loulou. Il fit lentement le tour de la place plongé dans ses pensées. Il se demandait ce qu'il allait faire a présent. Il ne savait pas ou il devait aller ni ce qu'il devait faire mon son coeur était toujours Ténébreux et avide de combats, impatient de revoir Séphiroth. Tout son être désirait le revoir, comme si il était encore plus maléfique que Séphiroth lui même. Il tourna au coin de la rue et passa devant Picsou et ses glaces à l'eau de mer. Finalement il s'arréta prés du rempart, monta sur le rebord et s'y assit, laissant pendre ses jambes dans le vide. Regardant la cité en contrebas, il se mit a parler tou seul.

"Et maintenant... Que suis-je sensé faire? Zack... Aeris... vous vous auriez su quoi faire..."
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Mélancolique Cadet

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
Un nouveau départ....... Left_bar_bleue10/50Un nouveau départ....... Empty_bar_bleue  (10/50)

XP :

le Jeu 27 Déc 2007 - 23:40
Sephiroth marcha sur un toit des boutiques de toutes sorte et il chercha encore dans ses souvenir pour comprendre pourquoi il était aller vaire les ténembre ilya quelque année il se souvient que dans le réacteur de mako quil vu des humain qui avait muté et quil avais trouvé la J-E-N-O-V-A et quand il avait lu des dossier par raport au projet Jenova et quil apris que lui Cloud,Zack et dautre personne avait eu des celule de la jenova dans leur corps mais que certain comme lui et Zack avais bien pris les celule mais que dautre comme cloud aurait echouer.Sephiroth repansa a tout ses combat contre Sora,Xenahort,Konstantine,Cloud , Zack et Genesis avec qui il eu les combat les plus interesant dans toute sa vie et sauta du toit et marcha un peu en pansant aerith qui avait tuer pour mettre en colere cloud mais il se demenda si il le regrete un peu .il sarreta pres des remport et vu un homme au cheveux blonds assis et le reconu tout de suite .
-Cloud?
Sephiroth resta sans bouger pendant un moment en voyant enfaint la personne quil cherchais depuis longtemps sa la trouver et peut etre allais til voire si cloud etais devenu plus fort que lors de leurs dernier affrontement qui ont eu qui cetais terminer de fason a peu pres egale .
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Ven 28 Déc 2007 - 10:28
Cloud était perdu dans ses pensées tandis que le soleil déclinait derrière lui. Il sentait la brise fraice du vent sur son visge et qui faisait voler ses cheveux tandis que les rayons du soleil répandaient leur chaleurs dans son dos. Il se sentait apaisé ici. Il savait également que la plupart de ces anciens compagnons toujours en vie vivaient dans cette vill mais il ignorait si il devait aller les voir. Soudain, il fut pris d'un étrange sentiment de mal être. Il sentait une force Ténébreuse proche de lui, il sentit ses propres Ténèbres s'intensifer et devenir plus forte en lui de seconde en seconde. La seul personne capable de déclencher un accroissement de Ténèbres en lui était...

"Séphiroth!!"

Il avait tourné la tête et venait d'apercevoir sa grande carrure sombre sur un toit a proximité. D'un geste vif, il avait rouler sur le coté en prenant appui sur son bras et se retrouva debout l'arme a l main, regardant Séphiroth. Il était un peu content de le revoir car il apréciait ces Ténèbres qui s'intensifiaient en lui mais en même temps, un combat d'une ville habité rsquait de mettre les gens en danger. Mais étais-ce si important?

"Séphiroth, nous nous retrouvons déja. Que compte tu faire a présent que nous sommes face a face ? Souhaite tu régler notre petit différent ici même?"
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Mélancolique Cadet

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
Un nouveau départ....... Left_bar_bleue10/50Un nouveau départ....... Empty_bar_bleue  (10/50)

XP :

le Jeu 17 Jan 2008 - 5:10
Sephiroth regarda cloud attentivement pendant une minute pour regarder si il avait changé et si il avait des points faibles et des points forts et remarqua qui étais preque toutes a fait comme avant lors de leurs dernier combat mais cloud ignorais que sephiroth avais été quel que temps retournée dans la lumiere mais maintenant il étais de retour dans les ténembre comme auparavant lors que toutes a commencé lors quil découvrit qui il étais dans le Mont Nibel,et la jénova qui avait eu un lien avec le projet jénova que les scientifique étais professeur Gast hojo et sa propre mere Lucrecia protégé pars vicent valentine .
Sephiroth se demanda tout a coup qui étais son vrai pere car il ne cetais jamais pausé la question auparravant il ne lavais peut etre jamais vu .
*-maurait-til tous menti sur ma véritable identité et celuil de mon pere. *Sephiroth commenca a rire tres doucement car sa lui rapellais le pasée ilya quel que année . si tu veut vraiment te batre ici alors allont y.
Sephiroth savanca traquilment pour frappé cloud sans trop le bléssée pour ne pas en finir trop vite avec se combat pour quil dure comme tout les autre combat .


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 5:15, édité 3 fois
Maître joueur
Maître joueur
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
Un nouveau départ....... Left_bar_bleue500/500Un nouveau départ....... Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Jeu 17 Jan 2008 - 5:10
Le membre Sephiroth a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Un nouveau départ....... Dattaquepr2
Résultats :
  Un nouveau départ....... 10ye7
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Mélancolique Cadet

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
Un nouveau départ....... Left_bar_bleue10/50Un nouveau départ....... Empty_bar_bleue  (10/50)

XP :

le Jeu 13 Mar 2008 - 3:09
HRP:Je fait quoi si cloud ne revien jamais?
Xaldin
Xaldin
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Un nouveau départ....... Left_bar_bleue272/500Un nouveau départ....... Empty_bar_bleue  (272/500)

XP :

le Ven 14 Mar 2008 - 22:58
HRP:

Ca, Sephiroth, il faut me le dire par MP... Sinon, attends-toi a ce qu'on ne te réponde jamais...

Et bien c'est simple, tu me le signales... Je lui envoie un mail, et toi tu fais ce que tu veux, tu peux quitter le sujet ou bien attendre son arrivée incertaine...

Donc, en faite, il suffit de ma le signaler...

Et pas de merci, SVP, faut pas trop flooder...

_______________________________
Un nouveau départ....... Fa8a4550a89afaabf23a
messages
membres