Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz
Gris. Ventus était gris. Depuis déjà bientôt deux semaines, le jeune homme était éliminé du jeu. Impuissant, inutile pour la Lumière pour tout le restant de ce mois. Bien qu’il soit totalement insuffisant, il avait profité de ce temps pour se recentrer sur un autre objectif, sur son propre rêve qu’il comptait bien réaliser un jour. Bien sûr, il aurait préféré retrouver Terra et d’y parvenir ensemble, mais la situation des mondes ne lui permettait pas ou plutôt, ne lui permettait plus vraiment de prendre le luxe de faire ce choix. Même après cet événement, il devra sûrement revenir parfois ici poursuivre ses efforts.

Après s’être une nouvelle fois entraîné seul dans la cour, Ven se rendit dans sa chambre. Sa véritable chambre. Ce temps à l’écart lui faisait le plus grand bien. Il était de nouveau dans son propre espace, son univers personnel. Il alluma la chaine hifi au sol et lança une musique au hasard, ôta ses chaussures et s’approcha de son télescope. Il observa au travers comme au bon vieux temps. A l’époque, il n’arpentait pas les routes stellaires, ne pouvait observer les autres mondes qu’au travers de cette lunette.

Et pourtant, il en était déjà fasciné. Il rêvait déjà à l’époque de voyages et d’aventures et sa soif ne s’en était pourtant pas étanchée depuis ce jour. Le garçon prit le carnet de voyage offert par Aqua et s’installa au bureau avant de silencieusement prendre le temps d’y consigner ces précieux moments afin de les immortaliser. Ceci fait, il se baissa pour ramasser l’un des quelques livres empilés près de son lit et s’y installa ensuite. Il s’agissait de l’un des nombreux livres d’histoire de la bibliothèque. Un qui traitait de l’histoire d’un monde qui le fasci…

Un sentiment étrange l’envahit. Le jeune homme lâcha l’ouvrage et se redressa aussitôt à la fenêtre afin d'observer le ciel étoilé. Mais dans le reflet de celle-ci, il distingua un détail frappant. Ses couleurs. Elles étaient revenues ! Et cet événement s’arrêta ainsi, aussi brusquement qu’il avait débuté. Il n’avait qu’à peine eu le temps de cligner des yeux que désormais, la verdure d’un jardin aux buissons taillés artistiquement se dessina au travers de la vitre.

- Qu’est-ce que…


Ven se retourna. Il était de nouveau loin de chez lui. Au Château Disney. Son regard se posa de nouveau sur le jardin, calme et surtout, intact. Comme si rien ne s’était jamais passé. Il se souvenait pourtant de la violence des affrontements qui y avaient fait rage. Juste avant, il avait défendu la salle d’audience avec ses amis Donald et Dingo contre les assauts de gardes de la Lumière. Lesquels, déjà ?

Le jeune homme aurait tant souhaité mettre cette histoire au clair, comprendre les raisons qui avaient poussé des gardes à retourner leurs armes contre leurs propres amis, malgré les ordres et ce besoin de s’unir pour couvrir le groupe de récompenses. Son esprit était brumeux. Il ne parvenait plus à mettre de visage sur leurs assaillants. Il s’acharna, fouilla les tréfonds de sa mémoire à la recherche du moindre indice, du moindre détail dont il se souvenait avant de quitter le château accompagné de Genome. Rien à faire. Rien ne lui revenait. Il se laissa tomber sur son matelas, fixant le plafond avec dépit.

Ven finit par sortir son gummiphone de sa poche, commençant par faire quelques recherches sur Internet. Le réseau informatique n’avait pas plus d’informations à ce sujet que lui. Il ne s’acharna pas, mais ne ferma pourtant pas sa page. Le mois de Février venant de s’achever à son insu, l’Éclaireur devait diffuser des tonnes d’informations concernant cette dernière journée ! Le keyblader découvrit le vainqueur du Battle-Royale, Rufus Shinra, le directeur même du réseau de transport !

Le réseau informatique était également blindé de détails concernant les fameuses récompenses promises par le Lord Business, cet infâme personnage qui avait lancé ce conflit d’un mois. Apparemment, toutes les personnes ayant survécu pour une certaine durée avaient accumulé un certain compte de points qui pouvaient être échangés contre des lots uniques que le président collectionnait ou une somme d’argent. Ses efforts n’avaient donc pas été complètement vains !

La question de l’échange prochain étant réglée, Ven ouvrit son profil GummiNow pour l’une des premières fois depuis qu’il avait quitté le Pays Imaginaire. Sa dernière publication commençait à remonter. Il s’en souvenait précisément, notamment du regret qu’il avait éprouvé peu après lorsque celle-ci avait été commentée. Le jeune homme réalisa qu’il avait tant été effrayé par la perspective de la venue de la Coalition Noire au Pays Imaginaire qu’il n’en avait pas répondu à cette Nina, qui semblait également connaître Peter Pan.

Il répara cette erreur, puis visita son profil. Nina. Elle faisait partie de la Shinra, visiblement une proche du président de la compagnie en personne. Il revint sur son profil en attendant une éventuelle réponse et décida de regarder ce que ce coalisé publiait depuis cette annonce de recrutement glaçante. Il tomba alors sur une publication, une image d’un monde qu’il ne connaissait pas.

D’après internet, il s’agirait d’une sorte de monde refuge qui venait de refaire surface à l’occasion de la finale de la compétition. Et un tel lieu… était plus qu’important à préserver. Cette présence à la Ville de Traverse ne le rassurant guère, Ven n’hésita pas un instant et quitta les lieux.

Bien qu’il pourrait s’agir d’une fausse alerte, tout comme pour sa menace précédente, la présence de la Lumière en un tel lieu ne serait pas un mal.
more_horiz
A moi de noter ce post ! Bon, comme tu as pu le dire, ce n'est pas un rp chargé en évènements. Ceci dit, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas chargé d'autre chose.

Pour moi, ce rp est hautement introspectif. Ven a perdu, mais il n'a ni passé son temps à rien faire ni à se plaindre sur son sort ; tant et si bien qu'il en a même oublié la fin du mois. On a pas non plus quelque chose que je retrouve très souvent chez les personnages classés "gentils" (Ven est gentil ok.) ; ce "ils continuent a participer, super, j'accepte bien ma défaite, super !" on est dans un entre-deux de la personne qui regarde les gens continuer le combat sans pouvoir y participer. La partie de PUBG qui est encore en cours en squad et toi, tu subis en pls parce que tu t'es fait dégommer par un slave avec une poêle à frire.

Ven s'occupe, il s'entraîne, il continue sa vie et POUF la partie se termine. Fin du game, vainqueur et... là on a la suite des événements. L'implication du post sur GummiNow est gé-niale. J'avais envie de faire un bon gros "MAIS OUI" en plein amphi. posts visibles par tout le monde, Ven qui s'inquiète... L'attention au détails est vraiment cool ici. De plus qu'il fait l'inverse et fouine direct sur des posts de coalisés.

On poursuit ensuite sur la Ville de Traverse, dans la même veine. Après, Ven se lève et.. TO BE CONTINUED. Au delà de la Lumière, Ven est sa propre personne et prend des initiatives.
Dans l'ensemble c'est un rp concis, franchement agréable à lire. un petit moment introspectif bienvenu qui joue le rôle de charnière entre l'event et la suite. Littéralement.. le rp... se passe carrément entre l'event et l'après event.

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum