Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz
La stratégie de l’Impératrice semblait fonctionner de prime abord. A peine arrivés dans le secteur, des participants se faisaient faucher par la dure réalité d’une tuile encastrée dans le torse ou la tête.

Elle n’était pas la dernière et ne le serait pas.

Bien sûr, certains semblaient se douter qu’il y avait quelqu’un dans le clocher, à ce stade, il était anormal de voir des morceaux de toiture décollés pour attaquer seuls les participants, si bien que des candidats à l’élimination entraient dans le bâtiment, ou cherchaient à rejoindre les toits pour l’affronter.

Pour le moment, il n’y avait pas de traces du Maréchal de la Lumière, Huayan ne transpirait donc pas encore. Elle demeurait là, tapis dans l’ombre et pouffant de rire devant certaines de ces éliminations un peu ridicules… Ces gens avaient peut-être affronté bien pire… Pour finalement, se prendre une tuile en plein visage.

Cependant, quelqu’un s’était approché, et elle ne l’avait pas vu venir. Un homme, un peu gras, le sourire large et un bâton de marche… Cela sentait le sorcier. Il se baladait sur les toits et l’Impératrice ne put s’empêcher de se dire qu’il ressemblait à Kefka… En plus humain, malgré tout.

Elle n’attendit pas plus longtemps pour faire feu sur le sinistre personnage qui utilisa de la magie pour parer ses tuiles. Cela se compliquait déjà lorsque ce dernier projeta une boule de flammes vers le clocher. Instinctivement, elle dressa un blindage et contre-attaqua par télékinésie. Le mage fut forcé de reculer sous la pression.

Il n’en resta pas là. D’un coup de bâton, il fit apparaître une énorme boule de feu qui explosa avant qu’il ait eu le temps de finir : quelqu’un lui avait tiré dessus et il se croyait blessé. Huayan en profita pour lancer une attaque mentale sur lui. L’homme, désorienté, perdit l’équilibre et tomba sur la toiture.

L’Impératrice en profita pour sortir de sa cachette, devenue trop dangereuse à cause des flammes qui commençaient à se répandre. Huayan décida alors de compliquer les choses pour tout le monde. Elle chercha à se transformer pour s’enfuir, mais le mage ne lâchait pas le morceau.

Il tirait de nouveaux ses sorts, à plat ventre sur les tuiles. Huayan préférait esquiver plutôt que d’abîmer son blindage qui pouvait contrer un tir ennemi imprévu. Elle se concentra et arracha la grosse cloche du clocher pour la projeter vers le mage. Surpris par la force télékinétique, il n’eût le temps de rien faire et se vit écraser par l’énorme instrument qui s’enfonça ensuite dans le bâtiment.

Pour être sûre qu’il n’était plus un danger, Huayan jeta quelques petites boules de flammes, espérant que cela prendrait feu suffisamment vite pour se répandre dans le quartier. Tout le monde faisait comme elle, les bâtiments étaient remplis de participants.

Elle commença alors à faire des sphères explosives qu’elles lançaient un peu partout, espérant que les explosions magiques enflammées serviraient à faire sortir les petites souris de leur cachette de fortune.


« Hey vous ! » cria un homme en armure « moderne ».

Un agent de la Shinra, très certainement.

Il ne tarda pas à dégainer une sorte de lame électrifiée et fonça sur elle. Elle eut juste le temps d’utiliser sa force psychique pour le projeter sur le côté et le faire tomber du toit, il irait jouer avec les autres. En attendant, Huayan courait pour trouver une nouvelle cachette.

Une soudaine explosion la fit trébucher.

Des flammes gigantesques s’échappaient du clocher et du bâtiment accolé à ce dernier. Du feu réapparut le mage grassouillet.


« Il ne va pas me lâcher lui… » pensa Huayan.

Elle se mit à lui tirer dessus à nouveau. L’ennemi para ses attaques. Sentant qu’il avait en face de lui une maîtresse du psychisme, le mage commença à lancer un sortilège qui allait faire très mal…


« Je ne vais pas gagner… Mais vous serez éliminée avant moi !
- C’est ce qu’on va voir ! »

Elle n’allait pas survivre à l’explosion. Entre le mage, les flammes, les morceaux du bâtiment s’écrasant sur elle… Elle ne pouvait et ne voulait pas faire plus. Elle ne gagnerait pas, mais au moins personne ne connaîtrait encore l’étendue de ses pouvoirs.

Elle dégaina une lame de ses manches et la projeta vers le mage qui lança sa gigantesque boule de feu sur elle. Elle atteignit en un instant la gorge du mage qui abattit ses mains en direction de Huayan. Le blindage tint une seconde ou deux…

Puis l’Impératrice fut projetée par les flammes et s’écroula avec le bâtiment dans un torrent de chaleur et d’enfer. Elle avait perdu. Elle perdit un instant conscience de la situation. Elle avait perdu ses couleurs « vives ». Elle était dans le clocher effondré, le feu… Partout.

Elle usa de sa télékinésie pour se sortir des débris et tenta de quitter les lieux en se changeant en corbeau. Elle ne voulait pas être vue, plus maintenant. La défaite n'était pas l'apanage de l'Impératrice et elle avait tendance à être mauvaise perdante, clairement.

« Francis, je te rejoins à l’entrée de la ville, il doit y avoir une place pour des vaisseaux. Dépêche-toi. » pensa-t-elle.

C’était fini… Mais au moins, cela avait été… Divertissant.

_______________________________
Explosion Signat10

"I'm the light every night in your world
You revel in the glory of my beauty
Ready to watch me be legendary ?
'Cause I'm ultraluminary !"









Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu








Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum