Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz
Huayan savait que la compétition toucherait bientôt à sa fin. A deux jours de la date fatidique, elle se demandait qui seraient les derniers adversaires du concours du chaos. Serait-elle sur le podium ?

Est-ce que le Lord Business les convoquerait comme Hades pour la Coupe Noire ? Nous serions tous téléporter en un point jusqu’à ce qu’il y en ait plus qu’un ? C’était possible. Cette fois-ci, elle ne serait pas emmenée sous la forme de l’Innommable, c’était presque une certitude.

Elle se préparait donc. Au final, peu de gens savaient qu’elle détenait une puissance aussi importante. Si le combat était retransmis par l’Eclaireur bon gré mal gré, Huayan comptait montrer aux mondes que la Chine n’était pas dirigée par une potiche.

Cependant, cela avait un désavantage : la Shinra connaissait ses pouvoirs d’antan, de loin extrêmement inférieurs à ce qu’elle possédait aujourd’hui. Death savait que Huayan était puissante. Mais le reste des mondes et des factions ? Peu de gens devaient se douter qu’elle était capable de soulever des immeubles pour s’en servir de projectiles géants.

Certains candidats n’étaient pas des mystères pour elle. Elle s’attendait à voir Monsieur Brown et le Maréchal Roxas. Peut-être la Générale Primus, grand vainqueur de Nottingham ? Peut-être des membres des paladins du Sanctum ? La Song numéro 2 de San Fransokyo ? En pensant à la Shinra, l’Impératrice se rappelait que Rufus avait certainement recruté Vexen et avec ses capacités de téléportation, il était assez aisé pour lui de disparaître. Lors de l’opération à la Ville d’Halloween, il y avait aussi un autre clone, une femme… Peut-être était-elle encore en lice ?

Il y avait beaucoup de facteurs inconnus, mais Huayan se tenait prête. Arène, combat jusqu’au dernier, épreuves… Elle comptait faire en sorte de tenir longtemps. A ce stade, bien sûr qu’elle pensait à la récompense, mais elle gagnerait également une belle aura médiatique si elle remportait ce challenge de l’univers. A travers elle, c’est le Consulat qui marquerait des points auprès de l’opinion publique.

Les gens allaient penser : « nos dirigeants sont puissants, ils sont à même de nous défendre ».

Enfin… Elle n’en était pas encore là. Elle soupira dans son bureau. La vie et les affaires étaient déjà compliquées, quelle était la nécessité de cette compétition, si ce n’était nous faire perdre du temps. Huayan maudissait le Lord Business… Et elle espérait ne plus le revoir avant un bon moment.

Le Consulat et l’Empire étaient occupés, en guerre contre deux factions même si Arthur devait tenter une mission diplomatique avec la Lumière… Huayan espérait que cela allait bien se passer, mais pour le moment, elle avait d’autres préoccupations de court terme. Comme tenter d’aller le plus loin possible dans la compétition.

Elle ne gagnerait peut-être pas… Mais déjà si elle arrivait devant tous les autres membres du Consulat, cela serait un vrai gain de prestige pour elle.

_______________________________
Pensées sur la compétition Signat10

"I'm the light every night in your world
You revel in the glory of my beauty
Ready to watch me be legendary ?
'Cause I'm ultraluminary !"










Porte-Parole -temporaire - des Cités Dorées du Consulat, Haute-Commissaire à la Sécurité Consulaire, Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu









Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum