Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz
« Xupeng, passe-moi le jus de prune alcoolisé ! J’ai la gorge sèche.
- Il est devant toi, je ne vais pas traverser la table pour te le donner.
- Ah ouais, j’avais pas vu merde. »

Le repas avait bien commencé. Huayan avait profité d’une journée relativement calme pour inviter Francis et Xupeng à dîner en sa compagnie. Une invitation impériale que les deux compères n’allaient certainement pas rejeter, pour différentes raisons, mais le cœur du sujet n’était pas là.

« Bon, ça va le taff quand même Huayan avec la compétition et tout ?
- On fait aller. Bien sûr, certains dossiers ont pris du retard, mais rien de catastrophique.
- Faut dire que, Francis, tu as raté le jour où elle a nettoyé toute la Cité Interdite des participants. Ils n’avaient aucune chance !
- Putain j’aurais bien voulu voir ça… Te connaissant, t’as dû en cramer un ou deux, je suis sûr !
- Tu sauras ça quand les chroniqueurs auront fini d’enregistrer cet événement dans les archives. » répondit Huayan avec un petit sourire au coin des lèvres.

Ce repas n’avait rien d’officiel. Pourtant, ce genre de dîners n’était pas rare sous le règne de l’Impératrice Meng Tian. Francis et Xupeng dînaient au moins trois fois par mois avec Huayan, son frère venait aussi régulièrement… Certains suspectaient même que de façon non-officielle, la souveraine faisait parfois l’aller-retour entre la capitale et Chengdu en vaisseau pour voir ses parents le temps d’une soirée.

Il faut dire que le petit vaisseau permettait de se déplacer vite et bien. Huayan préférait parfois déroger à ces règles protocolaires qu’elles n’appréciaient pas toutes. Si elle respectait le code à la lettre, elle ne pourrait pas organiser ces petits dîners entre amis, ou aller voir sa famille en secret. Il faudrait un convoi, des gardes, des serviteurs, des cadeaux, une partie de la cour… Autant dire que cela prendrait plusieurs semaines là où deux ou trois petites heures suffisent sans faire de mal à personne.


« Alors Francis, c’était bien là où tu étais ?
- Je préfère pas en parler… Je me suis emmerdé, t’as pas idée.
- Francis a dû mal à ne pas tuer ou frapper des gens pendant de longues périodes, tu sais.
- Ouais enfin en attendant t’aurais pu me laisser jouer avec quelques gardes avant de partir… T’as eu tout le fun, c’est pas juste. »

Le repas se poursuivait bien. Les trois amis discutaient tranquillement de choses et d’autres. Et fatalement, un sujet de conversation préféré de Francis entra en jeu :

« Bon sinon Huayan… T’es un peu célib’ depuis quelques temps… T’as une cible en vue ? » demanda-t-il.

Huayan fit une mine un peu étonnée, c’était une question assez personnelle. Certes, elle était veuve depuis un moment déjà mais elle n’avait pas complètement accepté le fait que peut-être, elle devrait se remarier ou non. Après tout, elle était encore jeune.


« Je n’y ai pas vraiment songé Francis.
- Arrête je te connais, t’as dû y penser déjà.
- Peut-être que oui… Ou peut-être que non. Bois ton verre d’alcool avant que je te l’enlève !
- Ha ! Ha ! Ok ! »

La soirée ne tarda pas à se finir, puis chacun retourna dans ses quartiers de la Cité Interdite.

_______________________________
Repas entre Amis Signat10

"I'm the light every night in your world
You revel in the glory of my beauty
Ready to watch me be legendary ?
'Cause I'm ultraluminary !"









Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu








Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum