Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz
Un nouveau jour, un nouveau rendez-vous.

Aujourd’hui, Huayan devait commenter le bilan des entraînements de l’armée organisés par le Ministre de la Guerre, Luo Yating, Il n’y avait pas nécessairement beaucoup de choses à dire là-dessus.

Les entraînements s’étaient intensifiés sous l’impulsion de la nouvelle Impératrice ces derniers mois, cependant la compétition du mois en cours était un léger frein quant à la discipline et l’organisation en combat : difficile de travailler des formations de combat quand tout le monde était entrain de s’entre-éliminer.

Malgré tout, le bilan était plutôt positif comme on pouvait s’y attendre, surtout avec l’arrivée des centaures de Fantasia qui permettaient aux soldats de s’entraîner contre des formations de cavalerie, ce qui pouvait être utile lorsqu’ils étaient en poste à la frontière avec la Mongolie.

Les cargaisons d’équipements en provenance du Jardin Radieux avaient réussi à fournir toute l’armée impériale en quelques mois. Les soldats croulaient sous les armes, armures, munitions et matériel de siège envoyés par les Mogs du Grand Atelier. Même les Centaures avaient pu bénéficier de ces nouveaux équipements.

Huayan était satisfaite. Son armée avait fière allure. Cependant, il fallait continuer de monter en gamme. Justement, au-delà de la revue des résultats du Ministre, il fallait également prévoir la suite. La compétition se finissait dans quelques jours et après cela, les affaires reprendraient à leur rythme habituel. Il fallait donc envisager le futur de l’après Lord Business.

Et ce futur, Huayan le voulait paisible et harmonieux pour tous.


« Vos résultats sont plutôt bons, cher ministre.
- Je vous remercie Votre Majesté. Les hommes ont moins peur qu’avant pour affronter des sans-cœurs. Des rapports m’indiquent que des petits groupes de monstres ont été anéantis en exécutant la tactique que vous aviez mentionné : attaquez toujours en surnombre par rapport à eux pour des soldats réguliers.
- C’est formidable. Faites-en sorte que les courageux qui abattent des sans-cœurs en groupe soient récompensés. Ces monstres sont une menace qui pèse sur notre monde et les tenir en respect est une excellente chose quand cela est possible. »

Le ministre acquiesça chaleureusement. Il était difficile de ne pas reconnaître la valeur de ces hommes qui risquaient leurs vies pour lutter contre ces créatures abjectes. Bien sûr, quelques sans-cœurs mineurs ne feraient pas une grande différence, mais c’était toujours cela de gagner.

Non, il fallait continuer les troupes disponibles. L’Impératrice avait un plan et elle avait besoin de soldats pour cela. Arthur Rainbow était parti négocier avec la Lumière, elle espérait un retour positif de cette mission diplomatique pour consacrer ses efforts sur un autre sujet.


« Il va falloir augmenter la réserve des réservistes et les entraîner avec une plus forte cadence, cher ministre. Avoir des réservistes c’est bien, mais s’ils ne sont pas formés, cela ne sert pas à grand chose si ce n’est avoir de la chair à canon et ce n’est pas ce que je souhaite.
- Très bien. Avec les stocks envoyés par les Mogs, on devrait pouvoir équiper les réservistes déjà engagés et les nouveaux que nous pourrions recruter. Toutes les provinces sont concernées ?
- Oui, toutes.
- Un objectif chiffré à atteindre ?
- Dans le respect des activités économiques de chaque région, le but n’est pas de mobiliser toute la population. Visons le plus possible dans la limite de nos capacités de formation et d’équipement.
- Entendu. Vous pouvez me faire un décret avec sceau pour cela ?
- Je vous le fais immédiatement. »

Huayan s’appliqua à faire son décret, en présence de Xupeng et de gardes comme témoins – l’ordre était tout de même assez important -, puis le scella avec le sceau impérial de sa dynastie. Pendant que le multivers continuait de s’écharper et de contempler le chaos engendré par le Lord Business, l’Empire lui, avançait.

_______________________________
Suivi des Entraînements Signat10

"I'm the light every night in your world
You revel in the glory of my beauty
Ready to watch me be legendary ?
'Cause I'm ultraluminary !"










Porte-Parole -temporaire - des Cités Dorées du Consulat, Haute-Commissaire à la Sécurité Consulaire, Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu









Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum