Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz
Le vol de retour s’était bien passé. Très peu de sans-cœurs, quelques vaisseaux avaient été vaguement aperçus mais tout le monde semblait vouloir garder un peu ses distances pour les quelques chanceux qui pouvaient encore naviguer sur les Routes Stellaires avec leurs appareils personnels.

Le Dernier Mot se plaça en orbite de la Terre des Dragons, puis l’Impératrice quitta l’imposant appareil avant de rejoindre la cité impériale, capitale de l’Empire, et où son palais était encore debout. Une chance. Heureusement que L’Innommable n’était pas passé par ici.

Le retour de Sa Majesté n’était pas connu de tous. Seules quelques personnes et dignitaires avaient été prévenus : essentiellement ceux qui avaient directement affaire avec l’Impératrice et qui devaient la voir pour valider des projets ou mener des actions bien précises.

Il n’y aurait pas de conseil du gouvernement, trop risqué, alors il avait été décidé qu’une succession d’entrevues aurait lieu. Lorsque tout cela serait terminé, Huayan retournerait se cacher en orbite de la planète dans son vaisseau.

C’était quelque peu ridicule, mais cela permettrait d’assurer une meilleure protection. Car bien sûr, si quelqu’un de la compétition cherchait l’Impératrice, il irait certainement fouiller d’abord la Cité Interdite pour voir si elle y était.

Le fait de se cacher dans son grand vaisseau lui permettait d’être à la fois mobile et de pouvoir s’enfuir rapidement en cas de problèmes. Huayan avait à cœur d’aller le plus loin possible dans cette compétition, attitrée par les récompenses éventuelles que lui accorderait le Lord Business.

Cependant, elle allait devoir redescendre un peu sur terre, c’était le cas de le dire, pour participer à ses réunions. Au lieu de la grande salle habituelle, elle recevait les ministres et les dignitaires un par un. Reprenant là où tout s’était arrêté.

Argumentant, tranchant et cédant sur différents dossiers, elle ne pouvait pas approfondir au mieux toutes les affaires en cours car chaque minute qui passait, c’était une minute où l’ennemi pouvait débarquer dans la Cité Interdite et la menacer.

Autant elle n’avait pas peur de croiser Death désormais même s’il était un grand combattant, autant l’idée d’imaginer un Maréchal de la Lumière ou un Monsieur Brown dans la Cité Interdite lui donnait des sueurs froides. Surtout que les soldats du palais avaient été éliminé, ils ne pourraient pas intervenir pour la protéger ou l’aider à abattre l’un ou l’autre.

Mais non… Il fallait se rassurer. Ils étaient loin. Peut-être même déjà éliminés. Ils ne viendraient pas jusqu’ici… Du moins pour Roxas, il ne connaissait probablement pas beaucoup Huayan. L’autre cependant… Non. Non. Peu probable qu’il ose venir ici.

Tout se déroula sans encombre. Les entrevues furent efficaces bien que courtes par rapport à l’accoutumée. Huayan en profita pour se rappeler au bon souvenir de son gouvernement, qui eux avaient été éliminés assez tôt aussi dans la compétition. Sa participation au « jeu » lui valait encore courbettes et admiration : l’Impératrice était une femme puissante et pas uniquement à cause de son statut.

La folie du Lord Business avait donc fini par avoir une utilité politique pour Huayan.

_______________________________
Retour à la Cité Interdite Signat10

"I'm the light every night in your world
You revel in the glory of my beauty
Ready to watch me be legendary ?
'Cause I'm ultraluminary !"










Porte-Parole -temporaire - des Cités Dorées du Consulat, Haute-Commissaire à la Sécurité Consulaire, Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu









Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum