Kingdom Hearts RPGConnexion
Bravo à tous
Rufus Shinra Top-1 !
Rp final

more_horiz
Huayan avait faim ce matin. Elle était loin des cuisines impériales, il allait falloir se nourrir par soi-même. Et justement, elle avait eu une brillante idée, simple et efficace. Une idée qui satisferait ses besoins du jour.

Un bon poulet.

Elle se dirigea dans les cuisines de ses quartiers personnels, déterminée à avoir son plat prêt pour le déjeuner. Elle pris une grande casserole, plaça un poulet entier -sans plumes, tête et pattes, je vous vois venir- , badigeonna un peu d’huile et d’épices, rajouta de l’eau et hop !

En cuisson !

Le poulet venait d’un excellent élevage de la Terre des Dragons. Cela changeait de la nourriture infâme dont disposait Illusiopolis. A croire que même leurs assiettes étaient ternes, sombres et pourries jusqu’à la moelle.

Bref, il fallait préparer un peu d’accompagnement avec ça. Elle pris à part un chinois -de cuisine, je vous vois venir-, et commença à verser du riz blanc dedans, et le laver avec de l’eau. Une fois ceci effectué avec succès, elle le mit en cuisson dans un rice cooker.

Il n’y avait plus qu’à attendre que ça cuise. Cependant, elle rajouta d’abord des morilles dans le bouillon du poulet, cela donnerait du goût. Et étant du Sichuan, elle ne put résister à l’envie de mettre également des épices supplémentaires. Elle n’aimait pas les plats fades, limpides : elle aimait savoir ce qu’elle mangeait et qu’il y ait de l’énergie dans l’assiette.

Après tout, à quoi cela servait de manger, si on ne ressentait se faisant ?

En attendant la fin de cuisson, l’Impératrice tentait tant bien que mal de créer un lien de communication par gummiphone avec la Cité Interdite, mais cela s’annonçait des plus complexes. Pour les documents officiels, ce n’était absolument pas pratique : d’autant plus qu’elle avait pris avec elle le Sceau Impérial.

Autrement dit, impossible de signer quoique ce soit, même en son nom.

Il allait falloir rentrer en Terre des Dragons pour tenter de conserver malgré les évènements un certain rythme dans l’administration de l’Empire, sinon cela serait une charge de travail monstrueuse à son retour dans quelques jours lorsque la compétition serait achevée.

Tout en essayant de travailler, elle répondait aux messages instantanés de Francis et surveillait la cuisson du poulet et du riz… Autant dire que la matinée ne serait pas des plus productives. Elle soupira un peu, sur sa chaise dans la cuisine. La vie professionnelle était parfois difficile.

Quoique, c’était plus confortable maintenant que lorsqu’elle trafiquait les comptes du Syndicat dans son bureau du Bubble Bath avec Francis comme compagnie du soir. Francis était quelqu’un de « lourd » de base en journée, imaginez la nuit après quelques verres et de jeunes femmes venues s’amuser avec des tenues très légères pour la soirée mousse du week-end.

Il n’était pas là pour m’aider, il était forcé d’être là pour éviter les incidents avec les clients et les clientes.

Enfin bref. Une fois le poulet prêt, Huayan en sorti plusieurs morceaux qu’elle déposa dans un plat. Le riz dans un bol. Le tout sur la table de la cuisine et la dégustation débuta. C’était chaud, bon… Quoiqu’un peu gras. Le poulet avait largement suinté sa graisse dans l’eau du bouillon.

Elle essaierait d’en amener un bout à Linghun après. Elle avait remarqué qu’il ne mangeait pas excessivement ces jours-ci.

_______________________________
Poulet de fin de semaine Signat10

"I'm the light every night in your world
You revel in the glory of my beauty
Ready to watch me be legendary ?
'Cause I'm ultraluminary !"









Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu








Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum