Kingdom Hearts RPGConnexion
Bravo à tous
Rufus Shinra Top-1 !
Rp final

more_horiz
Le Dernier Mot poursuivait sa route sans but précis à travers les Routes Stellaires. Nonchalamment, la masse de puissance et de métal avançait. Détruisant parfois un vaisseau sans-cœur isolé ou des astéroïdes.

La bonne nouvelle était que l’équipage était de plus en plus entraîné. Car lorsque Huayan était dans ses quartiers pour vaquer à ses occupations et ses affaires, Linghun et le reste de ses subordonnés faisaient en sorte que le vaisseau reste en un seul morceau.

Bien sûr, il y avait moins de menaces qu’à l’accoutumée, pour une raison des plus étranges, il y avait moins de sans-cœurs que d’habitude. Mais réussir à manœuvrer efficacement et tirer avec précision étaient des éléments importants pour la marine impériale.

Ils naviguaient donc, plutôt tranquillement. Cependant, l’Amiral signala bien vite à l’Impératrice la venue d’un événement particulier : ils venaient de découvrir un énorme astéroïde et il y avait quelque chose qui brillait à sa surface.


« Votre Majesté ?
- Oui Amiral ?
- Vous voyez le gros astéroïde à bâbord ?
- Oui merci Amiral, je ne suis pas encore aveugle.
- Il y a quelque chose à sa surface. Devons-nous investiguer ?
- Scannez-le d’abord à bonne distance et quand vous en connaissez la nature, j’irais jeter un œil.
- Vous voulez y aller vous-même ?
- Oui, cela me fera une sortie.
- Entendu. »

Le scanner révéla une sorte de vaisseau écrasé à la surface. Linghun maintenait que l’aspect lui semblait étrange. Il n’avait jamais vu un modèle pareil, et il en avait vu des vaisseaux passés lorsqu’il travaillait encore pour la flotte militaire de la Shinra.

Huayan enfila une combinaison spéciale pour éviter de suffoquer lorsqu’elle sortirait du vaisseau pour inspecter l’étrange objet stellaire présent pour une raison inconnue ici. Peut-être était-ce l’appareil personnel du Lord Business ?

Si l’organisateur du « jeu » était mort ici, nous serions tous dans de beaux draps. Huayan décolla du hangar dans son petit vaisseau personnel et arriva en quelques minutes sur le sol étrange et très minéral de l’astéroïde, c’était bien un appareil stellaire écrasé… Mais il brillait ?

Un peu comme les joueurs, l’objet exagérait les couleurs. Comme si c’était un indice pour le repérer et l’utiliser. Huayan soupira dans sa combinaison stellaire. Encore une perte de temps pour elle : c’était certainement une des caches d’armes du Lord Business pour tenter de pimenter le jeu.

Bon, et bien puisqu’elle y était, elle ne voulait pas gâcher. Elle fractura le sas d’entrée du « faux » vaisseau et commença à vider les différentes caisses d’armes qui s’y trouvaient. Elle les fit rejoindre sa propre soute. Elle inspecta malgré tout l’appareil, au cas où il y aurait des indices ou quelque chose d’intéressant mais… Sa visite fut décevante.


« Rien à signaler. C’est juste l’une des caches d’armes du Lord Business. Reprenez le cap Amiral et fermez le hangar après mon retour sur le Dernier Mot. » pensa-t-elle en direction de Linghun.

Une fois ceci fait, elle redécolla et rejoignit son grand vaisseau, attendant la suite des évènements. Au moins, cela fera une cache d’armes en moins en circulation et peut-être qu’elle allait trouver dedans un ou deux objets intéressants pour la suite.

_______________________________
Cache d'armes Signat10

"I'm the light every night in your world
You revel in the glory of my beauty
Ready to watch me be legendary ?
'Cause I'm ultraluminary !"









Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu








Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum