Kingdom Hearts RPGConnexion
Bravo à tous
Rufus Shinra Top-1 !
Rp final

more_horiz
L’Impératrice voulait entraîner sa forme astrale. Si bien qu’elle avait jeté son dévolu sur Illusiopolis, une fois encore. Souhaitant se préserver un peu, elle ordonna à l’équipage du Dernier Mot de s’approcher de ce monde sans se mettre en orbite malgré tout pour conserver un peu de discrétion.

D’autant plus que la présence d’un grand vaisseau pourrait attirer l’attention d’autres participants. Il valait mieux rester prudent malgré les jours de compétition déjà passés.

Huayan quitta donc son corps dans ses quartiers personnels du Dernier Mot pour planer jusqu’à Illusiopolis. L’envie ne lui manquait d’aller mettre le bazar dans l’Illusiocitadelle pour embêter la Shinra mais elle avait une certaine crainte de croiser Monsieur Brown, même sous cette forme.

Elle décida donc de retourner au sein des rues et des ruelles de la Dark City pour répandre le chaos parmi les quartiers les plus malfamés. Après tout, cela leur fera les pieds pour le reste du mois.

Elle rejoignit instinctivement le Blue Dragon, pour voir s’il était encore debout. Vu que ces voyous ne respectaient plus rien, il semble que l’endroit ait été pris pour cible lui aussi. Le bar avait été incendié et il n’y aurait pas de bonne soirée sûre dans les bas-fonds de la ville pendant un moment à cause de ça.

Les combats se poursuivaient dans certaines rues. Il y avait même des équipes. Certains préféraient faire alliance pour survivre le plus longtemps plutôt que rester seul. C’était… Courageux ? Ils se feraient trahir, ils le savaient. Le plus malin était celui qui agissait le plus tôt.

Justement, elle était tombée sur un groupe qui manifestement venait de connaître ce destin il y a peu. Le survivant n’assumant pas l’élimination de ses camarades était entrain de s’enfuir… Quel dommage qu’une chute très violente dans l’escalier lui prenne sa place dans la compétition. Elle traversa les murs épais pour rejoindre le ciel.

Contemplant la rue depuis les hauteurs, elle faisait voler des véhicules contre les positions des participants. Certains étaient éliminés, d’autres étaient forcés de quitter leur position pour en trouver une nouvelle. Mais bien vite, Huayan se dit que ce n’était pas très « juste » par rapport aux quartiers un peu plus « tenus » de la ville.

De toute façon ici, les serpents continueraient de se mordre la queue pendant un moment. Autant aller s’amuser avec une autre section d’Illusiopolis… Et là, elle eut une idée :


« Le quartier de l’astroport. »

Elle réorienta sa direction et fila à toute vitesse. Flottant à travers les gratte-ciels, traversant les murs et les barrières, se soustrayant à toute limite matérielle, la forme astrale avait un côté grisant. L’impression de pouvoir aller au-delà du commun des mortels.

Il commençait à pleuvoir. Huayan n’en avait cure, les gouttes d’eau passaient à travers elle, ignorant elles aussi son existence. Telle une armée invisible et puissante, elle allait débarquer et saccager les lieux. Aucune limite.
Elle ne perdit pas de temps, à peine arrivée à l’astroport, lourdement défendu apparemment. D’un geste, les premiers gardes qui protégeaient l’entrée disparaissaient dans les airs pour s’écraser plus loin.

Une alarme retentit. Il y avait déjà eu des attaques apparemment, et la sécurité s’en trouvait déjà affaiblie. Mais l’enceinte n’était pas encore détruite. Une petite équipe commençait à s’amasser, tentant de traquer la source de cette agression.

Cela était presque trop facile. A distance, en levant uniquement la main, Huayan préparait une explosion qui viendrait fracturer l’une des défenses de l’astroport. Cela permettrait peut-être à d’autres participants de s’infiltrer et d’aller piller les lieux.

L’explosion souffla un bout de l’enceinte comme prévu, cependant de nombreuses défenses étaient encore actives en plus des soldats. Huayan se dit alors qu’il y avait mieux à faire qu’uniquement briser des nuques… Même si c’était plaisant.

Après quelques craquements ici et là, elle se mit en quête du générateur de la base stellaire. En effet, sans électricité, les défenses automatiques fonctionneraient beaucoup moins bien… Huayan se mit à fouiller les différents bâtiments de l’astroport, cherchant quelque chose qui ressemblerait à une centrale… Mais en plus petit.

Elle trouvait différentes choses et dans le doute, les faisait sauter, peut-être que parmi ces machines, il y avait ce qui alimentait les défenses de la base. Cela l’amusait un peu, de tout dérégler, faire exploser les tableaux de bord et les écrans des salles de contrôle. Un vrai chaos s’installait.

Les soldats devaient se demander ce qu’il se passait après chaque explosion et aucun ennemi en vue. Les supérieurs étaient paniqués et courraient un peu partout, tâchant de trouver le coupable… Malheureusement, cela serait en vain.

Huayan prit place sur bâtiment, puis se mit à soulever des vaisseaux pour les renverser sur les soldats, paniqués. Les voix beuglantes des agents de la Shinra la faisaient rire.


« C’est quoi ce bordel ?! »

« Trouvez-moi le coupable ! »

« Mais il est où ce salopard ?! »

Huayan ricanait. Cependant, elle ne voulait pas abuser de son temps et de son énergie ici. Si bien que pour conclure, elle rassembla ses dernières forces pour créer une explosion psychique terriblement violente dans le centre de commandement de l’astroport… Qui n’allait pas être très utilisable jusqu’à la fin du mois.

L’Impératrice, le sourire sur le visage, retourna alors dans le ciel, puis le vide pour rejoindre le Dernier Mot.

_______________________________
Assaut Invisible Signat10

"I'm the light every night in your world
You revel in the glory of my beauty
Ready to watch me be legendary ?
'Cause I'm ultraluminary !"









Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu








Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum