Kingdom Hearts RPGConnexion
Bravo à tous
Rufus Shinra Top-1 !
Rp final

more_horiz




Atténuer les dégâts



Suite à l'attaque dévastatrice de Kefka sur les terres du Consulat et plus particulièrement Aux Jardins Radieux des habitants et soldats avaient perdu beaucoup de choses et certains même la vie.

C'est pourquoi la jeune femme fût envoyée pour essayer de remonter le moral des gens et de remettre un peu de vie dans ce qui avait été détruit -même si beaucoup de choses avaient été reconstruites- surtout dans le domaine de la nature.

Pamela s'approcha d'une première maison où les habitants étaient dans leur jardin, le regard vide en voyant leur bien dévasté.

- Bonjour. Dit la sorcière d'une voix faible


Le couple se retourna brusquement en entendant la jeune femme. L'homme s'approcha d'elle avec un grand sourire, sa conjointe, elle, resta en retrait en croisant les bras tout en relevant un sourcil.

- Bonjour ! Que puis-je faire pour vous aider belle enfant ?
- En fait, c'est moi qui pourrait vous aider.
- Et comment ?
- Je suis au Consulat et je sais ce que vous avez subi, je ressens votre douleur, c'est pourquoi on m'envoie.


L'homme devenu curieux de recula pour laisser passer la jeune femme toujours vêtue de sa soutane mais retira la capuche pour dévoiler totalement son visage et le reste de sa chevelure.

Le mari devint encore plus mielleux avec Pamela, le comportement de sa femme, lui n'avait fait qu'empirer.

Ça va être folklorique si elles sont toutes comme ça...


La sorcière se baissa près des parterres de fleurs morts, elle apposa ses mains et ferma les yeux. Une douce aura dans les tons verts apparurent aux extrémités de ses doigts et petit à petit les fleurs revinrent à la vie et plus belles qu'avant leur destruction.

Le couple resta sous le choc en voyant ce que la jeune femme venait de faire. Cette dernière renouvela l'expérience avec le reste du jardin.

Pamela passa toute la matinée à s'occuper des habitations « défleuries ».

Seulement son activité ne s'arrêta pas à ça, elle alla aussi à l'encontre des familles qui avaient perdu des proches.

Lorsqu'elle eut enfin accompli cette douloureuse tâche elle rentra le plus discrètement possible. Voir autant de personnes toujours en deuil lui rappelait de douloureux moments de sa vie.











_______________________________
more_horiz
Coucou, c'est TATA HUAYAN !


Une mission rondement menée !

Je n’ai pas beaucoup de choses à dire si ce n’est que j’apprécie voir Pamela en action pour notre cher Consulat. Tu as accompli la mission, même si j’aurais bien aimé avoir une petite présence de l’Éclaireur pour filmer un peu ce grand moment de générosité et d’humanité.

J’aime bien la mise en page – ou mise en forme -, je ne sais pas trop comment on dit. Ça habille bien le rp. J’aurais aimé peut-être un peu plus d’interactions avec les habitants du Jardin Radieux mais bon, c’est déjà pas mal pour se remettre en selle j’ai envie de dire !

Tu es fin prête pour une nouvelle mission !



Mission Très facile :

• Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en MAG.

_______________________________
Atténuer les dégâts Signat10

"I'm the light every night in your world
You revel in the glory of my beauty
Ready to watch me be legendary ?
'Cause I'm ultraluminary !"









Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu








Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum