Kingdom Hearts RPGConnexion

Absence de Riku

more_horiz
Riku a des problèmes de connexions!

C'est ca qui explique qu'il n'est pas pu me répondre......
more_horiz
Bon, je signale que Riku, sera absent de Vendredi a Lundi, il me l'a dit par MP, et j'ai jugé que ça ne ferait pas de mal de le signaler a tout le petit monde...

- du vendredi 13 au dimanche 15 au soir
- du jeudi 19 au dimanche 22 au soir
- le week end du 28 je serais normalement indisponible (en tout cas trop occupé pour RP)
- et enfin la japan expo les 3, 4, 5 et 6 juillet

En contrepartie j'essaierai d'être présent tous les soirs en semaine.

Voilou
more_horiz
Petit post pour m'excuser de mon manque de présences ces temps-ci, ainsi que de mon manque de motivation le peu de fois ou j'étais présent. Pour ma défense j'ai quand même battu mon propre record personnel et n'ai dormi que 4h en une semaine. (pour info c'est de l'insomnie, j'ai pas voulu que ca se passe comme ça lol)

Bon la j'ai réussi a dormir, j'espère que ça va continuer ><

Je me suis occupé des compétences en retard, pour les XP j'attends toujours les MP des gens (Sonny tu pourra me renvoyer les tiens stp ? j'ai perdu ton MP en faisant du ménage sorry)
more_horiz
Ce n'est pas vraiment une absence mais j'ai de gros problèmes de connexion en ce moment, et du coup je ne peux pas vraiment être effectif. Si vous avez des soucis adressez vous aux autres admins jusqu'à nouvel ordre.
more_horiz
Porte-toi bien, alors !
Mais est-ce que tu crois que les admins peuvent utiliser ton compte pour me répondre dans le sujet du QG ?
more_horiz
On va pas répondre à sa place non plus...Juste le remplacer dans ce qu'il fait d'habitude en tant qu'admin.
more_horiz
Reviens vite Riku ^^
more_horiz
à bientot ^^
more_horiz
Jack, je t'autorise a faire un post ou tu pourra me faire agir (et je pense en l'occurrence parler) a ta guise, ainsi tu pourras faire ce qu'il te plait après. Désolé de te ralentir.

Edit Xaldin : Bordel, tu fais peur Riku... T'es pire que moi point de vue autorité ^^...
more_horiz
Bah, c'est bon, je vais attendre de pouvoir rp avec toi. ;)
En plus, je suis occupé en ce moment.
more_horiz
Je suis de retour !!! ... ou pas lol

En fait je ne suis pas chez moi actuellement, ce qui me permet d'emprunter une connection correcte. Pendant une ou deux semaines je serai donc présent.

A tout ceux qui on quelque chose a me demander (ou redemander si les affaires étaient en cours quand j'ai du disparaitre), MP moi svp.
more_horiz
Bon retour, le vieu ^^ XD

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir l'idée de revenir XD
more_horiz
Bon retour Riku ^^
more_horiz
Welcome back Aniki! =)
more_horiz
Bon, je risque d'etre tres peu actif pendant une semaine vu que ma meilleure amie passe la semaine chez moi, et que KH 358/2 days est la aussi. Bref comptez pas sur moi pendant la semaine ^^
more_horiz
IL EST SORTIT O___O ?
Je sais qu'il est apparut au japon le 30 mai, mais à part ça, je ne sais pas quand il sort en france... - -' *tu cache quelque chose...*

Amuse toi bien ^^ *je pense qu'on pourra survivre...enfin, moi de mon côté vu que j'ai enfin une Xion !!*
more_horiz
Ok Riku^^
Il doit normalement sortir en france cet automne Nami ;)
more_horiz
Alors comment sa se fait qu'il là O__O sa copine est elle allé au japon ?
more_horiz
Pas focement^^ Grace a la r4,on peut telecharger des jeux. Je suposse qu'elle l'a ;)
more_horiz
Ven a vu juste x).
more_horiz
Grrr! Je veux la DS! (T^T) Au revoir Riku, reviens nous vite en un seul morceau.
more_horiz
a+ Riku

Moi je suis trop content le Jeux sort le 30 aout chez moi un jour avant dissidia =D
more_horiz
Me revoilà, mon amie est partie et j'ai fini 358/2 days cet aprem ^^

Je vais rattraper mon retard cette nuit je pense.
more_horiz
Content de te revoir, Bon retour ^^