Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz
« Rien à signaler Amiral ?
- Toujours rien, Votre Majesté. Vous savez en une heure, il ne se passe pas grand chose quand on fait du sur place.
- Gardez vos sarcasmes pour vous Amiral, je m’ennuie. »

Et oui. La technique de se cacher était une bonne idée mais… Pendant plusieurs jours ? Huayan commençait à sérieusement s’ennuyer. Les séances de méditation l’aidaient à s’évader un peu et penser à autre chose mais une fois cela fini…Il n’y avait pas des centaines de choses à faire sur cet appareil.

« Voulez-vous que nous nous rapprochions d’un monde pour que vous puissiez faire une sortie ?
- Non, c’est trop tôt. Je préfère qu’ils s’éliminent entre eux d’abord.
- Vous n’avez pas amené de livres, Votre Majesté ?
- Je ne pensais que la vie à bord serait aussi ennuyante Amiral. »

L’Impératrice était sur son siège de commandant du vaisseau tandis que les serviteurs s’affairaient, certes tranquillement, à la gestion de l’imposant appareil. Huayan se disait bien que peut-être une nouvelle sortie pourrait être intéressante… Mais où ? D’autant plus qu’elle ne voulait pas se risquer à attaquer un endroit où il y aurait potentiellement des adversaires capables de la vaincre.

Elles préféraient laisser les gros poissons comme Monsieur Brown ou le Maréchal de la Lumière s’occuper des petites gens. Ainsi, sans rien faire elle aurait de toute façon une meilleure place au sein du classement général final. Car au vu des combats qu’elle avait pu observer à la Coupe Noire, elle savait qu’au moins le lumineux n’allait pas rester caché dans un coin.

Elle se demandait bien comment les chefs de faction avaient joué. Death en aurait probablement déjà marre d’un tel affrontement vu son état de santé. Rufus aurait certainement quelques gardes pour le protéger mais jusqu’où iraient-ils pour sauvegarder sa place dans le jeu ? Le Primarque était invisible depuis longtemps, participait-il ou avait-il déjà été éliminé ? Quant à la Lumière, est-ce que le maréchal laisserait la place de vainqueur à sa chef ?

Beaucoup de doutes et de questions. En même temps, l’Impératrice n’avait pas grand chose d’autres à faire en l’état. Elle qui généralement croulait sous les dossiers pour l’Empire et le Consulat, c’était décidément calme. Trop calme.


« Votre Majesté, vaisseaux sans-cœurs en approche.
- Ah ! Enfin ! » s’écria naturellement la jeune femme.

Linghun se dirigea vers un écran radar à proximité.


« Préparez-vous à faire feu ! Armez les tourelles ! Orientez les canons à bâbord !
- Oui Amiral ! »

Huayan quitta son siège pour traverser la passerelle et se figer devant les épaisses fenêtres du poste de commandement. Elle voulait voir ces vaisseaux approcher avant qu’ils ne soient réduits en poussière par les lourds canons de l’appareil.

Manifestement, le Dernier Mot étant presque à l’arrêt avait fini par attirer des sans-cœurs cherchant à se mettre quelque chose sous la dent. Dommage que les canons étaient encore opérationnels. Ils n’étaient pas assez nombreux pour anéantir le grand vaisseau. Ils allaient finir en charpie, mais bon au moins c’était distrayant.


« Ennemis à portée de tir Amiral ! Ils foncent droit sur nous !
- Feu à volonté ! »

Les premiers tirs retentirent dans le vaisseau. Les vaisseaux sans-cœurs esquivèrent quelques coups mais commencèrent à être touchés. Ils allaient particulièrement vite, même pour des sans-cœurs de l’espace. Ils commençaient à se répartir autour du Dernier Mot, tentant de percer les boucliers déflecteurs qui tiendraient définitivement le coup.

Les opérateurs faisaient de leur mieux pour viser et abattre les cibles, mais il fallait dire que ce n’était pas si aisé en situation réelle de combat. L’Impératrice, ennuyée pour ses hommes, leva la main et ralentit la course d’une sorte de chasseur, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus avancer. Il y avait une forte résistance… Mais pas suffisante. Il fut explosé bien vite par une tourelle à proximité. Une petite victoire facile.


« Amiral ?
- Oui ?
- Faites route vers la Terre des Dragons. J’ai une sortie à faire là-bas.
- La Chine ? Vous êtes sûre Votre Majesté ?
- Oui. En route.
- A vos ordres ! »

L’appareil fit rugir ses moteurs tandis qu’il reprenait un cap correspondant à la direction de l’Empire. Elle avait eu une idée et elle voulait profiter de cette petite occasion provoquée par le Lord Business pour vérifier quelque chose… De plus, la petite flotille de sans-cœurs allait faire une bonne distraction pour ce début de voyage.

Jouons sans prendre trop de risques.

_______________________________
Ennui Stellaire Signat10

"I'm the light every night in your world
You revel in the glory of my beauty
Ready to watch me be legendary ?
'Cause I'm ultraluminary !"










Porte-Parole -temporaire - des Cités Dorées du Consulat, Haute-Commissaire à la Sécurité Consulaire, Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu









more_horiz
Exploit accompli.

C'est à nouveau un rp que j'aime bien. À la fois chouette, amusant mais aussi original. En fait, c'est marrant parce qu'à chaque fois que je commence un nouvel rp de toi, je me dis "Pourquoi est-ce que je voulais commencer par Huayan, déjà ?". Attention c'est pas en mode "Pourquoi j'ai eu cette idée de merde ?" mais plutôt... "C'était quoi mes raisons ? Quand est-ce que j'ai décidé que je le ferais ?" parce que je sais que je l'ai décidé très tôt dans l'event. Et c'est notamment pour cet rp que je me suis dit que j'aimerais te noter. C'est pas le seul mais enfin.

Non seulement le rp est vraiment sympa, mais il détonne par rapport aux rps des autres. C'est marrant, je vais répondre ici au commentaire de Kuro :

Spoiler :
Allay, je prends le plaisir de relever ça :
“Si c’est pas moi qui l’emporte, 1000% ce sera un vieux blaireau que personne connait, ou que tout le monde déteste, qui aura passé tout le mois de février dans son bunker.



Alors dit comme ça, on croirait que je parle du Président Shinra, je m’en rends compte. Même pas ! Tu rigoles ? Lui je comprends qu’il aille dans son bunker, il a beaucoup trop de travail pour s’occuper de ça.”

Marrant à quel point D.Va se trompe lourdement dans ce qu’elle dit. Déjà, on croirait, et visiblement, au final, c’est bel et bien de lui qu’elle parlait. Même avec la nuance qui suit, c’est son patron qui serait ravi de savoir que le vainqueur est un blaireau
Je te taquine. Mais la remarque est aussi bien valable pour Huayan qui… oui, clairement, surtout au début de l’event, elle est loin d’être restée planquée dans son bunker à attendre que ça se passe.


Je ne sais pas si tu comprends un traitre-mot, hors-contexte comme ça mais... finalement, je trouve que j'avais raison, avec D.Va. Non pas que Rufus a gagné en restant dans son bunker, mais qu'on a quand même eu quelques comportements de ce genre, un peu à se planquer. Et... autant pour certains, ça ressemblait davantage à "Eteins la lumière ! J'ai cru entendre du bruit", genre film d'horreur, on a avec toi cet rp qui décrit juste l'ennui mortel de ton personnage. Si chacun a fait un battle royale très différent, le tien se démarque par cette espèce d'errance, je trouve. Non pas que Huayan fait n'importe quoi mais concrètement, la plupart des personnages avaient un peu... un objectif. (Souvent l'objectif, c'était de trouver un endroit tranquille, un bon spot), sauf que Huayan s'est très vite mise hors de danger. Et dès lors, à partir du moment où elle s'est sécurisée, elle a basiquement traîné à gauche et à droite, pour s'occuper ou pour se débarrasser de certains ennemis. Mais genre... l'attaque à illusiopolis ou à Agrabah, c'était juste de l'orgueil quand on y pense; Il n'y avait aucune nécessité derrière ces attaques. De la même façon, me souvenant légèrement de tes rps suivants, on est sur des actions faites par choix. Même pas par stratégie, c'est ça qui est intéressant. C'est pas Huayan qui se dit "Ok je vais défoncer les chefs de tribu pour ne pas avoir à les affronter plus tard", si je ne me trompe pas.

Cet rp est vraiment représentatif de ça : Huayan, une grosse partie du BR, n'a plus vraiment d'objectif et attend juste fin février, là où la plupart des autres participants doivent aller vers un "mieux", vers un endroit moins risqué, ou vers un endroit plus intéressant pour eux. Et on a ce décalage énorme. Je le disais dans l'une des premières notations, dans l'état, ça me plait pas mal. Huayan est très puissante, aussi bien juste elle que les armes qu'elle a à sa disposition. Gagner le BR, ce serait pas mal mais... finalement on a vraiment l'impression qu'elle n'y croit pas trop, d'où l'absence de "stratégie plus agressive". Sans dire qu'elle la joue défensive. C'est juste... que ce qu'elle tente ne risque pas de lui donner un avantage plus tard.

Le rp en lui-même est marrant, je le trouve vraiment chouette. Le fait d'être contente de l'attaque des sans-coeurs, c'est assez original. Alors bon, à nouveau, on sort de plusieurs jours de lourde utilisation psychique et Huayan immobilise ou ralentit un vaisseau (je ne sais pas de quelle taille donc peut-être que c'est ok) en vol, bon. Au bout d'un moment, je risque d'arrêter de signaler les exagérations, mais je dois continuer à le faire, histoire que... ça ait de l'impact, espérons.

Bref, les dialogues sont bons, les descriptions aussi. Vraiment cool.

Facile : 12 xp, 120 munnies et 2 PS en dextérité.


_______________________________
Ennui Stellaire Signatureprimus
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum