Kingdom Hearts RPGConnexion

Absence Thiodar

more_horiz
je serai absent a parti de ce vendredi jusqu'a mardi aprés une semaine, il se peut que j'aille un fois ou deux si j'ai le temps.
more_horiz
encore une fois, je par en stage a Yvoir. Je ne serai pas le lundi au vendredi 22
more_horiz
Regrettable, mais bon, on ne peut pas te retenir... Quand tu reviendras, reste actif (mais si j'ai bien compri, c'est lundi que tu pars)...

more_horiz
Aprés Le week end prochain, celui qui arrive. J'arrete le forum pour me consacré aux examens. Aprés les exams je reviendrais.
more_horiz
Ehhh, tu m'as fait peur Thiodar... Tu pourrais nous dire quand se finit, aproximativement tes examens (si tu commences déja, alors tu ne finis sûrement pas le 30 Juin...)

Sinon, essaie de débloquer Lauralie et Cyb...

more_horiz
Je part a nouveau pour le france, je rentrerai que debut Aout. Si vous souhaitez que je change mes dernier post car ceux ci vous donnez des difficultés a repondre, envoyer moi un mp, je ferai ce que je peux
more_horiz
me revoila enfin parmis vous les amis!
more_horiz
Bon retour ^^
more_horiz
tu pars pour ou, cette foisXD? (le prend pas mal, c'est qu'une innocente vanne non méchante^^)

Bon retour parmis nous (même si je ne te connais pasXD)
more_horiz
je suis bien tenté pour la burkina, mais ça sera a paque
more_horiz
Nan, va à hawaii, c'est mieux^^ Ou en antarctique, il parait, qu'a
paque, il y a des pigouins qui te servent à boire et à manger (des
sardines, ca te dérange pas?XD)
more_horiz
Salutations Thiodar, j'ai eut peur que tu nous quittes, je n'avais pas vut que tu étais parti...

Mais Thiodar, j'ai peur de ne pas me souvenir... Si tu n'es pas Belge, vient en Belgique... C'est le plus beau pays du monde...

more_horiz
Le plus beau pays>_> En dehors de bruxelle, et encore, il y a
d'autres villes qui sont ....^^ Sinon, oui, c'est un beau pays^^ (a
part la partie flamande)
more_horiz
Bon retour
more_horiz
je suis revenu enfin! j'ai était absent car... je suis en panne d'inspiration et je le suis encore un peu. Si quelqu'un a une idée pour me faire avancer ou s'il vient dans mon sujet actuel, qu'il me fasse signe
more_horiz
De toute facon, je vais organiser un "meeting online" pour que entre membres actifs on discute de ce qu'on va faire. je ferai ce des que je serai de retour chez moi.
more_horiz
ok, merci de l'info Riku
more_horiz
Un meeting ? Ben sinon bon retour Thiodar ^^ à part ça, j'espere que les autres membres vont être plus actifs...
more_horiz
Bon les gars jusqu'au 16, je serai pas la, les examens me retient pprisonnier mais je les aurais!
more_horiz
D'accord un Bon merde pour les examen ^^
more_horiz
me voila de retour, mais avec une terrible nouvelle. Allez voir dans divers, je ferai un nouveau sujet.
more_horiz
RE !

Bon retour parmi nous !