Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Alors… Bon ? Il me semble que le titre est suffisamment évocateur pour que vous compreniez de quoi il en retourne. À partir d’aujourd’hui, je ne serais plus administrateur ou membre du forum Kingdom Hearts RPG.

Que dire…

Même si cela semble improbable que cela arrive, j’ai tout de même envie de vous expliquer ce qui motive mon choix. Cette décision qui… Ouah. Il y a encore six mois ? Je ne me voyais pas la faire. Limite, j’imaginais plus me séparer de mes personnages uns à uns et garder un élu pour continuer à passer du bon temps sur le forum.

C’est le problème. Je ne m’amuse plus sur le forum.

Vous le saviez pour la plupart, j’en parlais un peu, j’ai pas eu une bonne période de ma vie ces derniers temps. Surtout avec l’accusation de harcèlement au travail et d’autres choses. En finalité ? On vient de m’annoncer que j’étais en train de vivre une dépression. Ce qui me fait une belle jambe ! Après de longues discussions avec des spécialistes, des gens ayant été vraiment super avec moi… Il en ressort que le forum fait partie des obstacles dans ma vie et qu’il serait bon pour moi d’arrêter. Purement et simplement.

C’est une décision que je prends à contre-cœur, mais… Aujourd’hui ? Je décide totalement de quitter cet univers et sa communauté. Du moins, tant que ça n’ira pas mieux pour moi.

À l’heure actuelle, c’est à moi que j’dois penser et j’en suis navré d’en arriver là.

Parce que… Ce serait vous mentir de dire que j’ai pas apprécier le temps à vos côtés. Ça fait quoi… ? Sept ans que j’suis sur le forum. Que j’y travaille avec vous, que nous créons nos histoires et la vie de nos personnages ? Honnêtement, à vos côtés, ça a été quelque chose d’unique. Franchement, j’ai presque envie de faire un top des personnes avec qui ça a été une aventure folle. Sauf que j’ai pas envie de faire de jaloux.

Enfin… Ouais. Il y a des moments auxquels je pensent avec un large sourire gravé sur le visage. Des rp que je revoie, comme des bébés. Il y a aussi les moments où vous m’aviez bien emmerdé ! Sauf que, les bons moments, tel que les 24h du rp ? Ouais, ça m’fait oublier que ça n’a pas toujours été facile.

Donc, voilà. C’est le cœur lourd que je pars. Sauf que c’est un mal nécessaire pour moi. J’espère que vous allez toujours vous amusez, profiter, vivre l’aventure au fil de vos posts sur le forum.

Au revoir, donc. C’était un plaisir.


P.S : Ah, oui ! Bon, pour les rp que j’ai en cours … Navré ? Oublié moi pour Poésie. Et pour le reste, j’essayerai mais je ne promets rien.

P.S 2 : Le plus important ! Oui, aujourd’hui rime avec mon départ, mais aussi avec le retour du Général Primus comme Administrateur Principal ! Que son nouveau règne soit glorieux. Autrement, il sait quoi faire avec mes personnages, n’hésitez pas à voir avec lui. Autrement, pour toi… Bon courage et que ça aille.

P.S 3 : Tout ce que j’ai encore à noter, malheureusement… Je ne m’en occuperai pas. Ils seront tous renvoyer à la demande de notation, de quoi vous occuper pendant… Une heure ou deux ?
more_horiz

more_horiz
Je ne peux que comprendre ton choix. Je te souhaite le meilleur pour la suite, en te remerciant pour ta gentillesse, ton écoute, ton investissement pour nous, et ce au détriment de ta propre santé. Les bons moments restent plus longtemps dans nos mémoires. Prends le temps nécessaire pour rebondir car tu en as les capacités, et au plaisir de se retrouver !
more_horiz
Alors... Je n'ai pas du tout vu arriver cette annonce. Pour le coup, ça m'a fait un peu un choc, mais je comprends ce qui t'a mené à cette décision.

Mais du coup... Je tiens à te remercier toi pour toute l'aide que tu m'as apporté lors de mon arrivée et les temps qui ont suivi. Tu n'es évidemment pas le seul, mais tu es sûrement la personne qui m'a le plus aiguillé depuis que je suis ici et je te suis vraiment énormément reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour moi, en espérant ne pas t'avoir trop embêté parfois. T'es au top ! T'es un membre moteur du forum, très investi, drôle et plein d'idées géniales, tu vas manquer ici. Ça me fait un peu de peine de comprendre que les choses ne vont pas trop bien pour toi.

Mais justement, le plus important est de penser à ta santé et de te rétablir. Cette décision, il fallait la prendre si tu ne tirais plus de plaisir dernièrement.

Bonne continuation, j'espère que tout ira mieux pour toi et puis hey, au plaisir de te retrouver plus tard lorsque tu te sentiras prêt pour retenter l'aventure Smile
more_horiz
Merci pour tout Chen. Je ne saurai pas dire exactement ce que tu as apporté au forum mais je sais ce que tu m'as apporté et clairement sans toi et tes retours toujours positif et encourageant je n'aurai pas autant progressé ni n'aurai eu envie d'aller aussi loin avec Fiathen. Savoir que quoi que j'écrive tu me donnerais toujours un retour bienveillant était une vraie source de motivation.

Tu me manqueras mais tu as certainement pris la bonne décision, éloigner au maximum tout ce qui peut être source d'angoisse ou de stress c'est sans doute le mieux qu'on puisse faire contre la dépression. J'espère que tu arriveras à remonter la pente et à te remettre complètement.

Bon courage et qui sait? Peut être au plaisir de se revoir ici ou ailleurs!
more_horiz
Je ne sais pas trop quoi dire en vérité, à part merci.

Ça va faire bientôt trois ans que je suis sur ce forum et je crois que tu es une des personnes les plus investies et disponibles que j'ai rencontré. Toujours rapide à répondre, que ce soit pour les RPs en coopération ou pour les questions que l'on peut se poser ( et tu sais que j'en ai posé beaucoup ) par rapport au jeu.

Je pense qu'avec le travail que tu as accompli, on ne peut pas dire qu'on a joué sur ce forum sans prendre en compte le "facteur Chen". Tu fais partie de l'expérience de jeu elle-même que ce soit par ton investissement dans le rp, le scénario mais aussi en tant qu'administrateur principal. Si l'on ne se revoit pas, je garderai un souvenir très positif de ton travail et de toi en tant que personne.

Je crois que tu es un homme de projets et un travailleur passionné. J'ai donc foi que tu arriveras à surmonter cette épreuve qui on l'espère n'est que passagère. Comme tu l'as dit à plusieurs reprises toi-même, "ce qui compte ce n'est pas l'objectif ou l'arrivée, c'est le chemin qu'on parcourt". Tu continueras ton chemin avec ou sans le forum, mais tu continueras d'avancer j'en suis persuadé.

Bonne route à toi Chen et au plaisir de te revoir ici ou ailleurs !

_______________________________
Départ de Chen Stormstout Signat10

"So much power in the mind, Yes divine
Take your chance, you'll never be next in line"









Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu






Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum