Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Lettre à Dame Lulu-Rédaction de l'Eclaireur Lettre11


PS : Désolé de ce texte fouillis écrit sous le coup de la passion, j'avais parfois l'impression de pouvoir en effacer la moitié. Mettez cela sur le compte de mon cœur qui rate un battement sur deux en pensant à vous.

more_horiz
Salut salut,

C’est moi qui vais m’occuper de cette notation.

Tu t’en doutes, ce sera relativement rapide 😊

Donc qu’avons-nous ici ? Fiathen depuis quelques rp, s’est mis en tête une mission. Ici, il continue à la mettre en place.
Ce que je trouve amusant ici, c’est évidemment, le double-sens derrière chacune des phrases. Visiblement, notre sorcier préféré craint que sa lettre soit lue par quelqu’un d’autre, et il prend ses précautions.
Habituellement, je suis de ceux qui considère qu’un rp doit être indépendant, ou au moins donner les infos pour que quelqu’un qui prenne en cours de route puisse savoir de quoi il en retourne. Ici, c’est un cas où ce n’est pas nécessaire.
Quelqu’un qui ne connait pas les objectifs de Fiathen y verra une très étrange lettre. Là où l’inverse verra les sous-entendu et tout l’intérêt de son cryptage.

C’est sympathique. A voir si Fiathen réussira son grand coup, et s’il pourra remettre cet « amour » à la forêt des étangs ou ailleurs…

Très facile : 5 XP, 50 munnies, 1 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum