Kingdom Hearts RPGConnexion

Absence Kairi/Olette

more_horiz
Je me fais du soucie pour ma Kairy... Elle me répond plus sur msn... Bon je sais que je flood mais je me fait beaucoup, beaucoup de soucie pour elle... T_T j'aimerais trop qu'elle me réponde pour que je me face moins de soucie...

*bon ok j'arrête le flood ^^'*
more_horiz
j'espere que sa ira mieux T_T
more_horiz
Bon je viens d'avoir des nouvelles et elle ne sont pas bonnes. Avec son accord je vous les communique : son père est en phase terminale (pas besoin de vous faire un dessin). Donc bon on risque de ne pas la voir pendant un moment et quand elle reviendra, évitez d'aborder le sujet.

Merci de votre compréhension.
more_horiz
PUteigne à cause du brevet et tout j'ai pas pu lire ça! Kaily-chan j'suis de tout coeur avec toi! -Comme tout le forum-

JE te fais plein de cyber calins et cyber bisous love
more_horiz
bon courages
more_horiz
Kairiiiii-chérieee T___T

Revieent !!

*pleure*

Elle me manqueuuue T__T 😢 😢 😢 😢
more_horiz
Bon, comme Riku l'a plus ou moins dis ( car moi je le lui avait résumé comme ça ), quand je suis arrivée là-bas j'ai appris que mon père cessait le combat. Il n'était pas une personne lâche et il était incapable de s'imaginer sans son bras et sa jambe droite qui, même avec les traitements,ne pouvaient pas revenir.

J'ai donc passé tout ce temps à Montréal et je ne suis pas encore rentrée chez moi. Pour le moment je suis chez mes grands-parents et j'ai de la chance d'avoir réussi à me connecter à un réseau.

Mais en gros, cette nuit mon père est décédé, à 00:35 exactement, sans douleur comme il le voulait.

Est-ce que je vais arriver à Rp bientôt? Je ne le sais pas.

Mais comptez sur moi pour continuer à passer dès que je le peux.

EDIT: Et comme j'avais rien à faire, un nouveau design arrivera d'ici peu ^^"
more_horiz
Désolée de l'annoncer mais je m'éclipse encore, demain je pars et je ne sais pas encore quand je reviens. Si j'ai le temps je passerai vous dire un petit coucou : D!

( Je poste ce message sur tout mes forums car je suis pressée d'aller dormir. Plus de 6 heures de route c'est pas facile à supporter quand on est fatigué x___x! )
more_horiz
J'espère te revoir bientôt, Miss.
Courage
Kiss
Et magnifique design.
more_horiz
À bientot ^^
more_horiz
a bientôt
more_horiz
    Bon! Je vais être claire et franche!

Oui je suis très inactive, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas ce forum pour autant ^^! Je vous adore et vous le savez! Mais je suis débordée, carrément.

Au début de l'année on m'a foutu en Math fortes et depuis j'ai un devoir à faire par soir, l'horreur! En plus de ça, j'ai mes corvées, mes amies et mes projets à gérer et ma mère est en train de me faire une dépression qui m'encourage pas vraiment et consiste à envoyer toute sa colère sur moi et même parfois sur mes amies, très amusant!

Je tiens donc à annoncer par la même occasion que j'annonce le fait que je suis absente fréquemment, qu'un nouveau design pour le forum n'est donc pas dans mes priorités, même si je voudrais qu'il y soit.

Et je tiens aussi à faire un message à tous les membres, en particulier à ceux qui veulent quitter car le forum semble mourant. Oui, il semble mourant, MAIS, COMMENT VOULEZ-VOUS QU'IL DEVIENNE PLUS ACTIF SI VOUS LE QUITTEZ?!?! Invitez les gens à s'y inscrire, créez de l'activité au lieu de fuir son inexistence, bande de paresseux! Je ne veux pas voir ce forum tomber après tout les efforts que moi, Xaldin et tout les membres du staff avons fait pour le remettre sur pied! Des membres qui quittent un forum parce qu'il est mourant, moi j'appelle ça des lâches!

Donc, c'est tout ce que j'avais à dire!

Même si je ne suis pas très présente, j'aime quand les gens se bougent! Allez, allez, faites les vibrer ces fesses! * sbamm * Et je ferais de mon mieux pour passer plus souvent.

Bonne journée à tous,
    Kairi.
more_horiz
Gambatte-ne Kairi et je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas partir du forum parce que soit disant il est mourant, il faut rester et continuer de rp afin de le faire vivre.

Bonne continuation à toi Kairi
more_horiz
Moi je RP avec Illi xD Tiens va falloir que je poste bientôt, au fait!

Bon courage Kairi ^^
more_horiz
Bonne continuation ^^
more_horiz
J'ai proposé des truc pour éviter la mort du forum mais on m'a répondu d'une manière que je n'ai pas apprécié. Cela me gène pas d'aider, mais qu'on dise pas que je suis lâche si on accepte pas mon aide.

Sur ce bonne continuation à toi.
more_horiz
Salutations...

J'aurais voulu ne pas pourrir ce sujet avec un message qui ne doit pas y être, mais quand quelqu'un bouge enfin son cul, il faut penser à le suivre...

Merci Lizanne pour ce message, que je vais m'empresser de compléter pour certains membres...

Sur ce forum, existent des membres qui sont là depuis pas mal de temps... Marufuji, Loz (malgré son absence, il est resté hyper fidèle), Aqua (ma sœur... Elle a beau ne plus être là, elle vient nous voir de temps en temps...), Sephiroth (mise à part son activité...), Riku, Roxas et moi... Sans oublier la conscience du forum...

Ces quelques membres (ainsi que quelques admins qui me surpassent) sont les seuls à pouvoir juger ce forum, sans avoir l'air de cons...

Xigbar par exemple... Tu m'as l'air plutôt malin, tout comme ton style rp est plaisant... Mais quand tu dis "Vous devez agir vite avant une éventuelle mort du forum."... Je sens mon sang bouillonner...
T'es là depuis deux mois à tout casser et tu oses nous dire qu'on est face à une crise... Et pire, tu m'envoies un mp me disant :

"Je n'ai pas apprécié des propos certes minimes envers moi mais que je n'accepte pas."...

Et tu crois que je vais foutre un averto à Marufuji, ou encore que je vais lui demander de se calmer... La seule chose que je vais peut-être lui demander, c'est de ne pas répondre trop souvent à la place des admins...

Alors Arlène, Brûme et Squall sont partis... Trois pertes immenses... J'ai d'ailleurs envoyé un mp à Arlène pour lui demander si c'était pas une mauvaise blague... J'ai poursuivi Squall et j'essaie de le faire revenir...

Et après... Qu'ils partent, c'est très ennuyeux... Autant parce que Squall est un ami et que Arlène et Brûme ont toujours été un duo qui en impose...

Mais qu'ils partent, on va pas engager des pleureuses et faire le deuil... Quand j'étais seul avec Lizanne (qui n'était que modératrice), on les avait pas et on était en crise...

Vous appelez ça un forum mourant ? L'admin retraité s'en va la mater et ça passera comme un bleu... Le forum a connu bien pire et c'est absolument pas la perte de 4 membres qui va nous mettre au tapis...

Quand j'étais le boss, je me souviens d'une phrase que je disais souvent... C'est bien regrettable de devoir la sortir à nouveau...

Fluctuat Nec Mergitur...

Salutations et à la revoyure...

Cordialement,
Xaldin...

Admin Retraité...

Il faut savoir effectivement être patient et ne pas tout avoir tout de suite, et pour ma part, je ne compte pas partir. Si on partait à chaque fois qu'il y a un peu d'inactivité, aucun forum ne vivrait !
more_horiz
Idem pour moi. Malgré la charge de travail ces derniers temps, je reste, et je resterai.
more_horiz
bien dit Xaldin cest pas parce que quel que membre important ou pas qui part qui va nous mettre au tapis car étant la depuis le début (étant Sephiroth )jai vu beaucoup de membre partir y comprit les plus grand et jai vu des forum mourir et tant quil y aurai au moin un ou deux membre le forum peut encore survivre sauf que se sera comme un recommencement du forum . (et désolé si je poste pas souvent en rp a cause des cours mais je vais retourner a mon rp en solo )
more_horiz
ET LA FILLE QUI A BATTU LE RECORD DU PLUS GRAND NOMBRE DE PAGES DANS SON TOPIC D'ABSENCES EST DE RETOUR POUR...

vous annoncer une autre absence ._. ...

Et oui, ça arrive à tout le monde de devoir partir pour les vacs, et moi j'ai droit à un tour chez ma mamie. Je ne sais pas si j'aurais accès au net assez longtemps pour RP alors je motives. Sinon, je vais essayer de faire un nouveau design pour bien partir l'année 2010, et je vais faire beaucoup d'efforts pour essayer d'égaler celui de Shiva, je vais aussi m'inspirer de son style d'ailleurs ^^!

Sur ce je vous laisse pour aller me doucher et finir mes valises avant de partir!

Je vous aimes et je ferais de mon mieux pour revenir en force!
Kairi love
more_horiz
Bonnes vacances chez ta mamie Kairi et passe de bonnes fêtes !
Je me réjouis de voir tes progrès en graphisme ^^
Bisouw bisouw.
more_horiz
Bonnes vacances Kairi ^^