Kingdom Hearts RPGConnexion

Absence Kairi/Olette

more_horiz
Je suis désolée de vous annoncer mon absence. Comme mon ordinateur n'a plus de son sur l'internet il doit être envoyé en réparation pour voir quel est le problème et tout.

Si vous savez la cause du problème dites le. Et c'est vraiment juste sur l'internet!
more_horiz
Bon u.u

Encore une absence et oui xD

Je vais chez ma tante pendant 2/3 jours. Donc faites attention à vous ^^.

( Ohhhhhhhhhh *o* le forum m'as souhaité bonne fête...et merde j'ai envie d'eternuer mais ça vient pas...du coup je suis presque en train de pleurer )
more_horiz
Bon...

Je croyais pas avoir à faire cela, mais j'annonce une absence assez longue.

Je sais que je ne poste pas souvent et la raison est tout bonnement simple. Soit je n'ai pas le temps, soit je n'ai pas l'inspi.

Mais comme je tiens énormément à ce forum j'essairait de passer au moins une fois tout les jours vous dire un coucou, mais je ferais probablement que du Hors RPG.JE SUIS AU CANADA! ICI C'EST UNE SESSION D'EXAM, JE DOIS DONC ETUDIER ET ME CONCENTRER ( Surtout que j'ai pas trop bien commencé l'année )

J'imagine que, vu la situation, vous avez compris qu'on aura pas de nouveau desing avant le mois de Novembre.

Soit:
CE SOIR JE COMMENCERAIS LA RECHERCHE DE FAN ARTS ET DEMANDERAIT L'AUTORISATION DE LEURS AUTEURS POUR EN FAIRE UTILISATION, ÉTANT DONNÉ QUE LA PERSONNE QUI COLORAIT MES DESSINS A EU UN GROS CONTRE-TEMPS ET NE PEUT PLUS COLORER.

OU alors:
JE FAIS DES DESSINS EN NOIR ET BLANC ( ou plutôt niveaux de gris ) ET JE FAIS UN DESING EN MODE MASQUE ( soit environs comme celui qu'on a actuellement. Il sera BLANC OU NOIR avec une autre couleur seulement, on pourra en retrouver plusieurs teintes ).

Proposition de thème pour le mois de novembre:

Couples inusités et ou imposssibles! ( Mais pourtant si choux et parfois un peu utilisé dans des délires ( ou même le RP XD )

Au menu: Roxiri ( KairiXRoxas ), NamiDemy (Demyx, Naminé), Rikette? XD ( RikuxOlette ), Larxel ( LarxènexAxel ) et autres au choix je vous sais très créatif! XD
more_horiz
    Coucou, cette absence me concerne moi, mais aussi la dernière Paine qui s'est inscrite ^^,

je tiens à annoncer mon absence durant mes congés de Pâques. J'irais chez ma meilleure amie ( qui est Paine et qui n'a pas le net chez elle ( Elle y vas chez sa grand-mère ) ce soir et je reviens samedi avec elle ( donc elle passera le reste du congé chez moi et nous serons là mais ne pourrons pas nécessairement poster ^^" ).

Voilà : D!
more_horiz
Oki Kairi-san, passe de belles vacances en compagnie de ton amie =D.

Amuse toi bien mais reviens nous entière =).
more_horiz
Woh... Je dois dire que 3 admins d'un coup, c'est douloureux ^^...

Bonnes vacances Kairi... Et Paine, accessoirement (je déconne)...

Soit, Saïx, tu sais ce qu'il te reste à faire ^^...

Ben bonne vacance, et profites en, et tant qu'on y est, pour ton amie aussi ^^
more_horiz
bonne vacance de pâques ^^ (moi aussi je suis en vacance de pâques ^^)
more_horiz
bouh, moi c'est demain v.v
more_horiz
y en a qui en on de la chance d'être en vacances....mois j'ai encore une semaine à faire + un oral.... sinon revient vite Kairi
more_horiz
J'annonce un risque d'absences...

Déjà que je n'allais pas hyper bien à cause de ma cousine qui a tenté de se suicider et de mon "amie" qui m'agresse de plus en plus, mon père vient de refaire...quelque chose, c'est pas très précis en fait...

Désolée donc si je semble disparaitre, je vais faire mon possible mais je crois pas que le fait que mon père passe proche de la mort ne m'aide côté inspiration...
more_horiz
Bon, comme vous l'avez probablement remarqué je me montre présente plutôt rarement ces derniers temps et quand je suis là j'ai souvent autre chose à faire et je part vite. J'aimerais que vous compreniez que la situation que je vis actuellement est difficile et que ce n'est pas le genre de chose qu'on aime vivre disons que je vie ces derniers temps.

Juste pour vous resumer le tout rapidement, mon père a une tumeur ( au cerveau ), ma cousine a fait une tentative de suicide et mon frère et moi nous somme seuls ensembles à la maison depuis trois semaines car mon père est hopitalisé à Montréal et notre mère l'accompagne. De plus, mes lunettes se sont cassées et mon ordi a planté. Plutôt étrange non? C'est surtout difficile à vivre :/!

L'excuse que je lance souvent est aussi " Je suis accompagnée je ne peux pas rester ", et c'est vrai quand je le dis. Je n'aime pas être seule dans ce genre de préiode et heureusement mes amies ( tels que la joueuse de Paine et Johany (la fille de la video dans le trobi)) sont là pour moi .

Mais bon, le but de ce message c'est pas d'implorer votre pitié ou de vous faire pleurer à ma place, mais plutôt de vous avertir que ce soir ( ou plutôt cette nuit car on part à 2h AM * sbamm * ) je quitte mon chez soi pour aller voir mon papa à Montréal. Je ne serais pas de retour avant Mardi et je ne sais pas si ma tante a l'internet. Donc ne soyez pas surpris si je ne fait pas acte de présence dans les prochains jours.

Vous allez trop me manqer tous!
Riku, è.é, prends soin d'eux!
more_horiz
Pas de soucis Oly-chérie, j'vais les mater ces sales gosses ^^

Prends soin de toi et j'espère que tu nous reviendra en de meilleures conditions.
more_horiz
J'suis avec toi par la pensée Kaily-chan! Bon courage et à bientot ^^
more_horiz
a+ j'espere que sa ira mieux ^^
more_horiz
T'a gagné Olette, tu me fais pleurer...Moi aussi je vie des choses difficile...mais je n'aurai pas la force de vous expliquez...

En tout cas, je comprends tout à fait ton inquiétude que tu as pour ton père, j'espère qu'il...enfin...qu'il ira mieux ! Je suis de tout coeur avec toi, et puis, je suis ta simili non ? Je serais peut être pas la physiquement, mais quelque part dans ton coeur...
more_horiz
Merci à vous tous! :3

Je suis de retour...

Mon père va bien et demain nous allons savoir s'il peut revenir à la maison en attendant les autres traitements ou si il doit rester à Montréal.

Sinon j'ai eu des nouvelles de ma cousine, je l'ai d'ailleurs revue. Elle semblait un peu différente en certain points mais elle avait tout de même l'air heureuse :3!

Pour ce qui est de mon ordi je m'étais chopée un virus T.T! Du coup ils ont du le remettre à zero et je perd toutes mes images, mes projets de kit ( Par exemple celui de Sonny ) et les images des anciens desings ( mais ça je peux le récupérer par Imageshack :3 ).

Mes lunettes je l'ai est toujours pas ._.

Demain j'ai école, là il est une heure du mat et je dors pas, ça promet...

Et j'ai fait plein d'achats! Genre 2 CD introuvables, de vrais perles je vous dit *p*!
Et aussi de quoi rendre cette chère Roxasette jalouse...attention ça frappe...

J'AI UNE PIGGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!

ROSE! Avec une petite boucle, elle est trop chouuuuuuuuuuuue *-*! Je vous la prendrais en photo * sbamm *

J'ai aussi acheté le film "Le Rockeur" ( Bwuwaha *p* ! Teddy Geiger à volonté et mare de nosebleed quoi XD...t'inquièete Kuku, tu reste le premier de ma liste *-*! XD ) et des vêtements ^-^! ( J'ai aussi failli prendre le film d'Advent Children et la première saison entière de BLEACH en DVD mais ils étaient les deux en anglais et ma mère aurait trouvé ça con -.- )

Sur ce je vous laisse :3
Dodo Timeuuuhh!
more_horiz
* Saute de joie puis sur Olette *
Je suis content de de te revoir !!! En plus, des bonnes nouvelles à tout va ^^. Sinon advent Children est un bijou, même si c'est en anglais moi je le voudrais absolument, qui t-a ruiné mon père XD. Bref, je suis content de te savoir parmi nous. Roxas, je suis sûr que si on mettait des rubans rose bonbons à Pigy, il aurait l'air d'un vrai pigy de la haute société, qu'est que t'en dis ?
more_horiz
Bon retour Olette ^^ ! J'espère que ton père va mieux...bref, ta de la chance d'avoir une piggy *w* ! Je m'en achèterai peut être une cette été si j'en trouve lol !
more_horiz
Vous auriez du me voir quand j'ai vu la piggy dans la boutique de chocolat ( Une dame devant nous à la caisse en avait une dans les mains et moi j'étais avec ma mère dans le grand silence puis là je lance " *O*! OMG la dame elle a une piggyyyyyyyyyyy" et ma mère sait pas que dans mon language ça veut dire une tirelire, alors elle comprends pas tout de suite u.u ! XD )

Sinon moi aussi je suis heureuse de vous revenir avec de bonnes nouvelles, vous pouvez pas savoir à quel point ^^!
more_horiz
Roxas va pas etre jalouse, elle est rose ta piggy lol

Bon retour parmis nous tu ma manqué Oly-chérie ^^
more_horiz
    Et voilà!

Au moment ou je croyais que les choses s'arrangeaient, une méga mer** vient se poser sur mes épaules...

À 5 heure du matin, je me réveille à cause du téléphone qui sonne et c'est ma mère. Elle me demande d'aller réveiller mon frère et tout de suite dans sa voix, je comprends que les choses ne vont pas bien. Elle ne m'a toujours rien dit, mais elle dit les choses à mon frère et déjà, par la réaction de ce dernier, je n'ai pu que confirmé ce que je pensais.

Mon père a eu des complications et sa situation est encore pire qu'avant. La tumeur est revenue et fait deux fois la taille de la dernière, les traitements pour enlever les caillaux de sang dans son bras n'ont pas aidé et les caillaux sont plus gros et il n'a plus de circulation du sang à partir du nombril...

Je pars dans à peine une heure pour voir mon père à Montréal.

Quel début de vacances fabuleux! * sarcasme bien sur *
more_horiz
Kairiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TwT :*.*,: :*.*,:

J'espère que sa ira mieux pour ton père!!! >w<

Je pense fooooooort à toiii >w< :heureux: :heureux: :heureux:
:calin: :calin: :calin:
more_horiz
Bon courage !
more_horiz
Hum... Je te souhaite d'avoir du courage, même si c'est à ton retour, que tu liras cela...

Salutations Kairi...