Kingdom Hearts RPGConnexion

Absence Kairi/Olette

more_horiz
Coucou! Je serais ptetre pas la un moment car je suis privée d'ordi! Alors inquietez vous pas je serais bientot là!
more_horiz
OK ! a tte !
more_horiz
Bin alors juste un coucou pour dire que mon absence est définitivement annulée et aussi

BONNE FETE KONSTANTINE!!!!
more_horiz
Désolée du double post...Mais j'ai une autre absence...Courte mais je veux quand même la signaler!

Alors je ne posterait surement pas de RPG en la fin de semaine présente car je fais mon travail de francais et je n'ai pas le temps...
more_horiz
C'est quoi ton travail?
C'est a propos d'un livre?
more_horiz
Et oui!

Je dois lire le livre et composer deux questions par chapitre

Le livre en question c'est: Les anges cassés par Lyne Vanier
more_horiz
Holà , bonne chance pour sa , la prof de français à failli me faire le lire , et j'y est échappé mais je dois faire 30 ligne d'une histoire inventé pour mardi !!!
more_horiz
Moi pour dans 2 semaines j'ai un écris d'invention a faire.(1 page recto-verso)
Et pour mardi j'ai une question sur une pièce de théatre (30 lignes minimum)
more_horiz
Pfff...vraiment pénible les profs
more_horiz
Je crois que j'aime mieux mon travail roman...xD

Et il est pas si mal ce livre...
more_horiz
Pas de flood ici, Balthier, j'en ai marre de te repeter que tu ne peux pas que poster dans le HRP

J'ai enfin fini de faire mon travail! Je pourrais donc faire du RPG sans penser que c'est du temps enlevé à mon temps de travail!

C'est bien non!

Au faite Sora, tu aurais du choisir le livre, il est vachement mieux qu'un texte de trentes lignes!!!xD!

Bonne nuit!
more_horiz
Cool , mais moi je pouvais pas prendre le livre , j'était obligé de faire le texte parce que la prof est maniaque !!!
more_horiz
Lol

bon en core une absence!XD

Je serais pas là de Lundi a Jeudi prochain environs. J'aimais mieux le dire tout de suite que d'attendre...xD

Donc je serais pas là la semaine prochaine...CAR je vais visiter mes grands-parents! Je sens que ca va etre ennuyant!
more_horiz
Bon, je te le dis ici...

Il faudra que tu assumes en profondeur le rôle de modérateur du RP, je te vois surtout en HRP et pas nécessairement pour moderer...

Tidus a dut faire ton travail a maintes reprises...

more_horiz
lol je te le pomet!XD

fallais que je sois fatigué pour ps voir cette faute...

Oh et...

I'M BACK!

...

pourquoi en anglais?

...

JE SUIS DE RETOUR!!!!

...xD

EDIT XALDIN: Kairi, tu dois détruire le flood, pas le créer...
more_horiz
Désolée en retard Xaxa^^"

Donc ici c'est plus pour prévenir le risque d'absences imprévues car mon sous-sol est en rénovations ( on fait une chambre pour mon grand frère et son ancienne devient la chambre d'invité ^^ ) du coup risque de problème de réseau et d'électrécité. Alors si je disparait vous serez c'était pourquoi...^^
more_horiz
Ok ^^ reviens vite
more_horiz
Disons plutôt, "pourvu que tu n'ai pas de problèmes internet" car elle n'est pas vraiment partie ^^

Tant que tu peux viende xD (oui oui viende...)
more_horiz
XD...

bah le probleme est pas la finalement!XD

En fait mon clavier est mort! Du coup je dois écrire au clavier visuel et je peux pas RP dans ces conditions...alors désolée^^"
more_horiz
Ahaha xD Ca c'est super chien pauvre de toi, c'est encore plus casse bonbon que d'écrire lettre par lettre sur un téléphone portable ^^" Bon courage Kairi ^^
more_horiz
Hum, je voix, tu n'as pas penser à apporter le casse-bonne, j'ai bien dit le casse ^^.
Bon assez floodé, reprenons:

"C'est pas juste, pourquoi sa tombe sur toi bouhhh !" T T
more_horiz
Donc comme vous l'avier probablement remarqué mon problème de clavier est reglé. Par contre mes examens commencent cette semaine même. Donc, je risque de m'absenter pour tenter d'étudier ect...

Alors même si ça m'étonnerais que j'étudie, je poste ici une posibilité d'absence et j'espère ne pas trop vous décevoir ( car je sais que vous allez vous ennuyer * sbaff * ) ^^".
more_horiz
Je ne peux que comprendre, bien que cela me dérange, pour les dés, et pour tout ce que tu apportes fatalement...

Mais les examens approchent, et il est tout a fait logique, de s'absenter de temps en temps...