Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

more_horiz
Kairi et Riku arrivèrent dans un endroit bien spécial. C'était etrange de commencé l'aventure ici, mais Riku avait une idée en tête. Il ne pouvait pas gardé Kairi avec lui, sa allait devenir bien trop dangereux. Il voulait d'abord allé cherché Naminé, pour les réunir toute les deux et ensuite se dirigé à la forteresse oublié. Ils se trouvaient à présent dans le chateau de Mickey. Plus précisement dans la biblothèque où la reine Minni et la femme de Donald se trouvaient principalement.

"Occupez vous de Kairi pendant mon absense s'il vous plait. Sora a disparu, je dois allé à sa recherche..."

Il se retourna en direction de Kairi avec un sourire au lèvre.


"Fait attention à toi, je viendrais te cherché dans pas tres longtemps..."

Il claqua des doigts et fit apparaitre la lueur noir juste derrière lui. Il mit ses gants en cuir noir et il y retourna tout en dirigeant son regard en direction de Kairi. Il disparu par la suite en emportant avec lui la lueur.
more_horiz
Dès qu'elle vit le lieu où ils avaient atterit, Kairi commença à se poser des questions. Elle entendit ensuite Riku demander au deux personnes présente de s'occuper d'elle durant son absence et comprit ce qui se passit. Il se coyait tou permis là, l'emmener ici pour la laisser là. Encore une fois elle devrait rester seule avec des personnes qu'elle connaissait à peine et s'ennuyer à mourir alors que messieurs Riku et Sora allaient s'amuser à casser la gueule des méchants. Kairi n'était pas du tout d'accord. À l'instant ou Riku allait disparaître elle prit son bras et le suivit.

_______________________________
De passage... Signaturekairij
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum