Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz


« Alors… C’est super sale sur mon plan de travail ! Où est mon plumeau que je passe un petit coup-là ?! »

Je voltige un petit peu autour de moi, pour retrouver l’instrument salvateur. Vous imaginez pas toute la poussière qu’il y a dans l’atelier du Consulat ! J’en ai partout ! A croire que les autres mogs et les ouvriers font exprès de venir saloper mon établi !

Ce qui est fort embêtant vu que les plans et les commandes sont dessus !


« Allez hop ! Un coup de plumeau et c’est réglé ! » lancé-je à moi-même avant de dépoussiérer tout ça.

Bon alors… Je dois faire quoi moi aujourd’hui déjà… Regarder Pamela sous la douche… Manger mon déjeuner… Embêter Kouignamann… Ah oui ! Travailler ! Bien sûr, comme si j’allais oublier ! Surtout avec le monarque Chanteclair qui s’agite dès qu’on avance pas assez !

Ça va, je suis pas le pire je pense !


« Alors, alors… Faut faire des canons… Ça tombe bien, c’est ma spécialité !
- Arrête de parler tout seul et va faire ton travail Cupcake !
- Retourne sur tes explosifs toi ! C’est le bazar par chez toi, on dirait l’antre d’un porc !
- C’est le bordel car moi je bosse justement petit malin !
- Vous êtes intenables aujourd’hui ! Retournez au travail !
- C’est Kouignamann qui m’embête !
- Et moi c’est Genesis qui va m’embêter si vous ne travaillez pas ! Au boulot ! »

Bon ! Bon ! Bon !

Il a pas tort. Ce serait dommage de décevoir le big boss. Surtout que c’est lui qui nous a envoyé chez Pamela ce qui veut dire que… Qu’il pourrait nous dé-envoyer de chez elle ! Quelle horreur ! Quelle infamie ! Quel drame ! Je vais vite m’activer !

Alors, alors ! Un canon ! De gros calibre -comme moi- hé ! Hé ! Hé ! Pourquoi je rigole à ça purée ? Vite, au taff Cupcake ! Il faut sauver ta peau ! Peut-être qu’avec un peu de chance, j’aurai même… Une PRO-MO-TION ! Genre je sais pas… Autorisation de laver les sous-vêtements de Pamela ! AH ! Kouignamann et Profiterole seraient vert -ou rouge je sais plus- de jalousie !

On fait fondre le modèle qu’on veut, voilà… Après on assemble. On rajoute les roues pour le transporter plus facilement. C’est un classique ça… Suivant… Ah oui, c’est déjà un peu plus gros ça. Y a plus de finition à faire. Mine de rien, il faut pas se rater sur le calibrage et la fonte du bazar, sinon les boulets ou les obus, ils iront pas super loin.

Parfois je dois faire des modèles un peu inhabituels… Genre une fois j’ai fait une série de « rampe multi-petit-canons ». Tu mets plusieurs petits canons sur une rampe que tu traînes sur une petite charrette, tu as un artificier qui allume les six-sept à la chaîne et là ça fait mal pour l’infanterie devant… Mais bon, la mitraille ça marche mieux au final.

Je crois que ce canon, il ira bien pour… Je ne sais pas. Mais il fera mal c’est sûr ! Tiens, j’ai une idée, je vais faire une bombarde en plus aujourd’hui ! C’est tellement énorme ce truc ! Le boulet qui va dedans fait trois fois ma taille au minimum ! C’est trop marrant !

Le Consulat en a peut-être pas besoin tout de suite mais… « On sait jamais » ! Une grosse bombarde, ça peut servir ! En vrai, je sais même pas si ça passera les portes de l’atelier pour rejoindre la ville… Au pire, ça fait une pièce artistique d’artillerie, voilà ! Ils vont pas m’embêter parce que je fais de l’excès de zèle sur la taille de mes créations !

_______________________________
Gros calibre Signat10

"Watch me smile and watch me slay
'Cause I'm living for my true self everyday !
It's not about your color, gender or size
But if we come together, we can rise !"







Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu




more_horiz
Mini-série accomplie.

Voilà, un peu pareil. Ici, je regrette pas mal l'absence de magie, qu'il y avait aussi dans le précédent rp. Les mogs façonnent, d'accord, mais ce qui les rend exceptionnels pour le job c'est aussi la magie qu'ils mettent dans le processus de création. L'aspect un peu cartoon. Ici, c'est complètement absent. C'est un peu dommage, y a rien de très fun dans la création.

Au-delà de ça, les trois mogs de Pamela ne sont pas du tout respectueux de l'autorité du Consulat. Y a que Pamela qui a une vraie influence sur lui, ainsi que Chanteclair, par autorité naturelle due à son état de mog monarque. C'est pas vraiment eux qui vont appeler genesis "le big boss". Mais enfin, c'était une information pas évidente à trouver. Bref, le rp est, à nouveau, ok, sans plus, mais je te remercie de l'avoir écrit.

Très facile : 5 xp, 50 munnies et 1 PS en dex.

_______________________________
Gros calibre 01
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum