Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz


« Hey les gars ! Regardez ce que j’ai… »

Une petite explosion vient noircir ma figure. J’ai pas l’air con, surtout que je viens d’appeler Profiterole et Cupcake.

« Ha ! Ha ! Ha ! Regarde ta tête ! Tu vas faire cramer ton foulard ! » me lance Cupcake.

Je ravale ma fierté et retourne bosser dans ma partie de l’atelier. Mine de rien, on a des journées bien remplies entre le travail à la forge du Jardin Radieux et l’entretien de la maison de Pamela… Mais bon, la deuxième partie ça inclut un petit cul donc ça passe quand même mieux.


« Arrêtez de faire les pitres vous trois ! Retournez à vos tâches ! La journée n’est pas encore finie ! Vous voulez que je dise à Madame Isley que vous avez mal travaillé ?
- Non, non !
- Surtout pas !
- Mais c’est Kouignamann qui a…
- Au travail s’il vous plaît ! »

Le « monarque » Chanteclair, il est pas méchant mais il sait comment nous mettre un coup de fouet là où ça fait mal… Ma petite Pamela, si elle entendait que j’ai mal travaillé… Est-ce qu’elle voudrait encore que je fasse le ménage chez elle ? Ce n’est pas sûr du tout ! Et adieu les sorties de douche !

Je retourne donc à mes explosifs pendant que les deux autres idiots vont bosser. On a du taff ! Y a des commandes régulières, faut pas être en retard et faut de la qualité. « La QUA-LI-TÉ » comme le dit si bien Chanteclair.

Bon aller on se concentre… Un peu de poudre dans le gros conteneur, un petit tour de magie… Et voilà ! Une bombe de faite ! Ha ! Ha ! Ha !

Ça me fait penser que j’ai des obus à construire pour les canons de Cupcake… Bah ! Il attendra un peu, je vais déjà finir cette petite commande, ça ne devrait pas me prendre plus d’une heure. La Terre des Dragons demande des explosifs ? Ah oui, ça doit être pour les défenses de la Grande Muraille…

Bon bah, c’est pas que ça me fait chier, mais si je finis plus tôt mon taff, je pourrais rentrer chez Pamela avant les deux autres attardés et peut-être aurai-je le privilège d’assister à une sortie de douche ?

Je mets la poudre, je ferme bien le réservoir… Ce serait con que la poudre se taille pendant le transport, hein ? Ce serait peut-être marrant mais c’est aussi super dangereux ! Et moi j’ai pas envie de décevoir Pamela… IMAGINEZ ! Je serai inconsolable. Des p’tits culs comme ça, on en voit qu’une fois par vie.

Au fur et à mesure que les heures passent, mon stock d’explosifs s’amasse de plus en plus dans ma partie de l’atelier. Les ouvriers commencent à mettre le tout dans les caisses, sinon après ça s’accumule trop et on ne sait plus quoi va où. C’est tellement un bordel qu’une fois j’ai dû reprendre les commandes une par une pour savoir quelle bombe allait où et pour qui.

Et ce soir-là, j’étais rentré vachement tard ! Et ça c’est pas bien.

Donc désormais je carbure un maximum pour qu’en fin de journée, tout soit prêt dans les temps et comme ça je peux rentrer l’esprit tranquille chez Pamela pour… Vivre, quoi. Faire le ménage… Mais bon, y a Pamela donc tout va bien.

_______________________________
Quand ton coeur fait BOUM ! Signat10

"Watch me smile and watch me slay
'Cause I'm living for my true self everyday !
It's not about your color, gender or size
But if we come together, we can rise !"







Impératrice Céleste Éternelle Meng Tian -蒙天-, Fondatrice de la Dynastie Song, Porteuse du Mandat Divin, Reine des Hans, des Mandchous et des Peuples du Sud, Grande Magistrice des Arts Magiques, Protectrice de la Terre des Dragons, Souveraine Légitime de toutes les Terres sous le Ciel, Ambassadrice des Cités Dorées du Consulat, Consule de l’Étiquette et Dame de Chengdu




more_horiz
Mini-série accomplie.

Je ne sais pas trop à quoi vont ressembler mes commentaires sur tes mini-séries. Je vais être transparent ! D'un côté, je te suis reconnaissant d'avoir pris en charge ces rps. Je suis un peu déçu parce que j'aurais aimé que tout le monde en fasse un peu, à la manière de Neige. Ce n'est pas de ta faute, bien sûr, au contraire c'est chouette que tu te sois dévoué.

Du coup bon, ici, ça manque un peu d'identité et d'âme. C'est très lisse. Il fait des blagues, il est vulgaire, il pense toujours à Pamela, ok. Tu remplis le cahier des charges mais voilà, c'est très académique, tu prends pas de risques. Ca va pas très loin. C'est ok, en fait. Sans plus, vraiment. Après comme je le disais, je suis pas dans une idée de te le reprocher, puisque tu t'es un peu forcé pour le Consulat. Mais voilà =)

Très facile : 5 xp, 50 munnies et 1 PS en dextérité.

_______________________________
Quand ton coeur fait BOUM ! 01
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum