Derniers sujets
La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
J'vous ai manqué ? Left_bar_bleue3739/3500J'vous ai manqué ? Empty_bar_bleue  (3739/3500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 12 Sep 2019 - 11:59
Ça faisait une eternité que j'étais pas venu ici. J'sais même pas combien. P'tete qu'y m'avaient oublié avec le temps. P'tete que j'irais faire mon petit truc d'admission dans le plus grand des calmes et que ça serait réglé. Mais non, fallait pas être con. P'tete qu'y m'avaient cherché ou p'tete que pas du tout. Reste que, j'avais disparu après l'palais des rêves et que là j'étais de retour planté là au milieu du jardin comme un débile.

J'avançais vers la salle d'audience. Mais j'avançais tranquille, j'tais pas dans le délire d'y aller vraiment. Je me demandais ce qui allait se passer. Bon, en soi je risquais rien, mais ouais... j'étais curieux de savoir lequel d'eux viendrait m'accueillir. Ciss ? Nan. On lui a rien dit. Si elle a pas de raison de sortir de sa pile de dossiers qu'elle doit faire semblant de consulter, elle bouge pas.

Primus ? J'sais pas, j'espère pas. J'ai pas tellement envie de me battre. Pis bon... c'est pour elle que je dis ça. Ça servirait à rien, ça durerait vingt secondes grand max. Nan, elle avait qu'à m'engueuler ; promis je ferais semblant d'écouter et je finirai avec un oui madame. Nan mais ça pouvait pas être elle. C'tait pas possible d'avoir autant la poisse.

En fait, j'avoue que j'avais pas spécialement beaucoup de scénarios où ça pouvait se passer bien. Le meilleur scénar étant de tomber sur Norbert, fraîchement débarqué du.. allez, Domaine Enchanté. Athée mais avec des convictions. Bla. Bla. Bla. Ouais, un nouveau c'était le bon plan pourvu qu'y me reconnaisse pas.

J'ai haussé les épaules. J'avais meme pas capté que j'm'étais arrêté. Devant moi, les longues marches qui mènent du jardin aux couloirs. Puis plus loin, la salle d'audience. Personne n'avait l'air de s'intéresser à c'que je foutais là. Je devais pas être la menace a éradiquer donc. Bonne nouvelle !

J'ai pris le couloir, j'ai continué d'avancer. D'façon c'était machinalement que je faisais ça. Dans dix secondes j'allais pousser la porte de la salle d'audience.

Je m'en branle pour atténuer le truc je balancerai un gros "COUCOUUUU".

_______________________________
J'vous ai manqué ? Signature
messages
membres