Riku
Riku
Marcheur de l'Aube

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue87/270Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (87/270)

XP :

le Mer 12 Juin 2019 - 6:43







.................Un temps pluvieux, arrive au château. Une pluie fine s'abat sur les plantes aux multiples couleurs. On peut entendre sa berceuse contre le sol et sur les toits. Un peu triste comme jour avec ce ciel gris clair. Le jeune Riku appuie ses coudes sur l'une des façades du couloir. Penché vers l'avant, il attend. Il regarde le jardin en écoutant le son de l'eau. Un visage neutre se fige. Il pense. Il réfléchit. Il ne sait pas trop quoi penser avec tout ce qui se passe en ce moment. Le monde de Grimm avec une serrure qu'il n'a pas réussi à fermer, Sora qui est à une guerre dans un autre monde, Kairi qu'il n'a pas revu depuis des années... Qu'est-ce qu'il doit faire ? Partir aider son ami en guerre ? Partir à la recherche de Kairi ? Repartir dans le monde de Grimm et tenter de fermer cette serrure, même s'il risque sa peau ? Cette faiblesse l'énerve tellement, mais qu'est-ce qu'il peut y faire à cela ? Comment y remédier ? Si seulement il pouvait en parler avec Sora... Peut-être qu'il pourrait lui donner une solution ? Qui sait?... Tout comme Kairi, il ne l'a pas revu depuis des années... Quelle mauvaise idée d'être partie aussi longtemps... Surtout pour finalement... Pas grande chose. Quel idiot quand il y pense. C'est sensé être le plus malin de son trio, mais il commence à douter de lui-même. Et ce temps lui remonte tellement pas le moral...




Quelques heures plus tard, perdu dans ses pensées, quelques rayons de soleil illuminent le jardin. Les goûts d'eau scintillent sur les plantes colorées. Soudain, un arc-en-ciel se forme dans le ciel. Le paysage devient plus plaisant à regarder. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Les yeux brillants perdus dans ce magnifique décor. La pluie s'est enfin arrêtée pour laisser place au ciel bleu. Le soleil chaleureux le rend de meilleur humeur. Un son mystérieux surgit à sa droite. Des bruits de pas. Son regard se tourne doucement vers celles-ci. Une femme aux cheveux argentés et aux yeux bleus intenses se dirige vers lui. On distingue quelques mèches dorés qui reflète la lumière du soleil. Ses vêtements sont étranges. Riku a du mal à distinguer la nature de ses compétences. Magicienne ? Guerrière ? Il en sait rien. D'ailleurs, il ne l'avait jamais vu auparavant. Qui est-ce ? Une nouvelle recrue ? Il sait bien que ça fait des années qu'il est parti du château Disney, mais... Depuis quelques semaines dans les locaux, il ne l'avait jamais croisé. Devrait-il faire connaissance ? Doit-il aller la voir et se présenter ? Il hésite. La timidité de Riku à tendance à le coincer un peu. Il n'est pas trop doué pour les rencontres. En plus les femmes le rend encore plus mal à l'aise. Il doit passer outre. Ils font partie du même clan. De la lumière. Ce sont des gardiens. Il doit se présenter afin de connaître ses futures partenaires de mission. Qui sait. Il pourrait combattre à ses côtés lors d'une bataille contre les ténèbres. Il faut qu'il connaisse un minimum ses compagnons de son groupe. Riku n'a plus envie d'être le loup solitaire au visage glacial. Il doit se sociabiliser un peu. Le jeune porteur de la Keyblade se retourne vers elle et s'approche en la saluant avec l'une de ses mains.





- ... Bonjour... Vous êtes... Nouvelle?... Dit-il légèrement timide.






Asuryaa
Asuryaa
Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue6/150Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (6/150)

XP :

le Mer 26 Juin 2019 - 11:56
Asuryaa venait de rentrer du Monde des Jouets. Sa première véritable mission avait été assez épuisante, et retrouver sa taille normale l'avait légèrement déboussolé. Elle s'était plutôt bien habitué à sa petite taille, et à sa forme de pantin de bois. Malgré ce qu'elle avait pu entendre, elle avait plutôt apprécié son séjour là—bas. Tout était si différent, tout semblait devenir dangereux. Traverser un point de verdure se transformait en aventure dans la jungle. Peut—être que c'était pour cela que la jeune femme avait affectionné ce monde. Toutefois, un peu de repos était toujours bienvenu. La nouvelle recrue de la lumière errait dans les couloirs, en quête d'une activité distrayante et reposante à la fois. 

Au château Disney, le temps se voulait capricieux. La pluie tombait sans s'arrêter et le ciel était sombre. Assise au coin d'une fenêtre, Asuryaa n'attendait qu'une chose : l'occasion de sortir et de s'allonger sur l'herbe moelleuse, un livre à la main. Ce genre de climat la rendait toujours mélancolique. Non pas qu'elle n'aimait pas la pluie, elle la trouvait généralement reposante, mais la grisaille, la solitude, et le froid ne permettait pas d'être enthousiaste à propos de quoi que ce soit.

Aussi, dès que l'eau cessa de chuter des nuages, elle saisit l'occasion pour s'engouffrer par la porte menant au jardin. "La fille du vent salé". C'était son surnom, en raison de ses capacités magiques d'eau et d'air. Et quand l'air vint soulever sa tresse blanche, elle se sentit revivre. Au loin, un arc-en-ciel magnifié le ciel, qui devenait de plus en plus bleu. Le soleil se refléter sur sa mèche blonde. Elle s'allongea sur le duvet vert, et entreprit de regarder défiler les nuages, comme elle le faisait lorsqu'elle était enfant, au côté de sa grande sœur Elles s'amusaient toutes les deux à associer ces nuages à des animaux, et elles inventaient des histoires. Un sourire s'esquissa sur les lèvres de la jeune femme. Elle resta ainsi un petit moment, à rêvasser, voire même à somnoler. Lorsque Asuryaa revint à elle, le soleil était haut dans le ciel et illuminait tout le château. Elle se redressa, et retourna à sa balade. 

C'est alors qu'elle se retrouva face à un jeune homme, la saluant maladroitement de la main. Des cheveux blancs coiffés en différents épis, des grands yeux bleus virant aux verts selon les reflets du soleil. Asuryaa le reconnut quasiment instantanément. Riku. Elle avait forcément entendu parler de lui. Cette timidité qu'elle décela dans sa démarche, dans son regard, dans son salut distant, la fit immédiatement décrocher un sourire. Elle ne se serait pas attendue à cela de sa part. 

- ... Bonjour... Vous êtes... Nouvelle?...

Asuryaa acquiesça sans dire un mot. Elle était quelque peu impressionnée par le porteur de la keyblade. Elle le contempla discrètement, essayant de ne pas avoir l'air étrange. Après tout, elle était dans les rangs de la lumière à présent, il était normal au Château Disney de rencontrer des gens de cette stature.

"Asuryaa", finit—elle par déclarer avec un sourire. "Je suis arrivée récemment, effectivement. Ravie de faire ta connaissance."

La jeune femme s'installa sur le rebord de la fenêtre, pensive, et aussi un peu impressionnée. Elle attendait que la réponse vienne, tout en détaillant l'homme face à elle de haut en bas.

Riku
Riku
Marcheur de l'Aube

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue87/270Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (87/270)

XP :

le Mer 26 Juin 2019 - 15:45




.................Le jeune porteur se gratta légèrement la nuque, regardant ailleurs, comme pour cacher son embarras. Ses joues rougissaient légèrement se sentant un peu mal à l'aise en face de cette charmante demoiselle au sourire chaleureux. Elle avait sûrement compris qu'il n'était pas très social avec les personnes qui l'entouraient. Il avait tellement vécu seul pendant un bon bout de temps... Quand elle s'approcha de lui, sa nervosité monta. Il ne pouvait pas s'empêchait de se dire qu'elle était très jolie. Sa beauté et sa gentillesse lui firent bondir soudainement son cœur. Le jeune homme rougit de plus belle. Son visage à la peau si blanche, c'était magnifique. Ça m'était en valeur la couleur azur de ses yeux resplendissant à la lumière. On dirait une poupée de soie qui avait prit vie. Elle mériterait un titre de princesse tellement qu'elle était belle.


D'ailleurs, il ne connaissait toujours pas la nature de ses pouvoirs. Magicienne ? Elle avait vraiment l'allure d'une magicienne, oui, maintenant qu'il la voyait de plus prêt, c'était sûrement ça. Quand il y pense, le soleil s'était mis à être rayonnant au moment de sa venue... Est-ce un hasard ? Peut importe. Il avait du mal à penser. Il se sentait troublé. Comme si il découvrait une nouvelle sensation. Comme si il vivait une nouvelle expérience. Ce n'était pourtant pas le cas. C'était vraiment trop étrange pour lui. Ça le dépassait. Il préférait arrêter d'y penser avant d'en devenir migraineux.


Lorsqu'elle se présenta, Riku ne pouvait s'empêcher d'écarquiller doucement ses paupières. Il finit par avoir le sourire aux lèvres à son tour. Il se sentait nerveux. Il essaya de cacher sa confusion en regardant le ciel pendant un moment. Le temps de se ressaisir. " Qu'est-ce qui m'arrive?... Je ne comprends pas..." Pensa t-il, paniqué à l'intérieur de lui. Il inspira un bon coup et se calma pendant un moment. La raison semblait reprendre ses droits. Le fait que les yeux d'Asuryaa le détaillaient de la tête jusqu'aux pieds n'arrangeait pas son cas. Désorienté par la jeune femme, il tendit sa main légèrement tremblante vers elle. "J-Je m'appelle Riku, tout le plaisir est pour moi, Asuryaa. Bienvenu a la lumière." Dit-il, d'un air normal.


Il essaya de rien faire paraître, de garder son calme, mais la couleur rougeâtre de son visage le trahissait. Il arrivait à gérer ses gestes malgré sa timidité, mais son corps qui réagissait, il ne pouvait le contrôler. Il est humain après tout. À son âge, c'était normal. Même s'il refusait, dans son cœur, cette idée. Il n'était pas fait pour ça. Il préférait rester seul. Mais son cœur, qui bat doucement la chamade, le fit réfléchir. " C'est sûrement parce que je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose... Oui, c'est sûrement ça..." Se dit-il, essayant de se persuadé lui-même. Il sourit chaleureusement à Asuryaa, laissant la couleur de ses yeux scintillaient par les rayons du soleil. Attendant une réponse de sa part.






Asuryaa
Asuryaa
Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue6/150Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (6/150)

XP :

le Mer 3 Juil 2019 - 12:40
Riku finit par sourire également. Un sourire sincère, mais un peu tendu, presque gênée. Asuryaa compris rapidement que le dévisageait de la manière dont elle le faisait ne devait pas arranger les choses. Elle qui avait souhaité être la plus discrète possible, c'était un échec critique a priori. Pendant quelques secondes, rien ne se passa. Ils se tenaient l'un devant l'autre, souriant comme des demeurés, sans dire un mot, sans faire un mouvement. La jeune femme remarqua les yeux bleus du porteur de la keyblade dérivaient vers le ciel. Elle passa une main à l'arrière de son propre crâne, quelque peu embarrassée de l'avoir mis mal à l'aise. Puis, il tendit la main vers elle, légèrement tremblant et rompit enfin le silence qui devenait lourd. 

"J-Je m'appelle Riku, tout le plaisir est pour moi, Asuryaa. Bienvenu a la lumière"

La jeune magicienne sourit à nouveau quand elle remarqua le rouge montait aux joues de l'homme qui se tenait face à elle. Il ne semblait pas très à l'aise avec les autres. Mais Asuryaa avait réussi à lui décrocher plusieurs sourires authentiques. Il semblait avoir besoin d'un coup de main concernant les relations humaines, et même si la jeune femme n'était pas la plus sociable, elle savait y faire.

Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer grand monde ici. Je suis ravie de pouvoir enfin faire plus ample connaissance avec mes futurs coéquipiers.

Elle avait lancé cette phrase sur un ton désinvolte, mais elle était clairement contente d'enfin pouvoir passer du temps avec d'autres membres de la lumière. En dehors des missions, sa vie était un peu misérable. Elle ne connaissait personne, n'avait rien à faire, et se sentait clairement inutile. Peut-être pourrait—elle en apprendre un peu plus sur les "modes de vie" de ses futurs coéquipiers. De plus, passer du temps avec Riku pourrait sûrement lui permettre d'apprendre de nouvelles choses. Une chose était sure, elle n'allait pas lui demander plus maintenant, au risque de le gêner encore plus. 

"Peut—être pourrais—tu me faire une petite visite du château ? Je n'ai pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps ici pour le moment."

Son regard était intense et plein d'espoir. Elle avait ce réel désir d'en savoir plus sur le lieu, son histoire. Après tout, si elle voulait pouvoir aider à vaincre les ténèbres, plus elle en savait, mieux c'était. 
Riku
Riku
Marcheur de l'Aube

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue87/270Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (87/270)

XP :

le Sam 13 Juil 2019 - 6:54




.................Son élégance le faisait craquer. Riku ne put s'empêcher de penser à son cœur qui battait la chamade. Les yeux rivés vers le ciel bleu, il souriait doucement cachant son embarras. Lorsqu'elle lui adressa la parole, pour lui parler de ses rencontres au château, il sentit de la tristesse dans sa voix. Elle avait l'air de ne pas être à sa place dans la lumière, parmi eux. L'homme, légèrement surpris par son ton désinvolte, il fixa son regard sur le sien. Se sent-elle seule ? Si c'est le cas, l'homme aux cheveux argentés ne pouvait que la comprendre. Il connaissait ce sentiment. Cette solitude. Cette souffrance. Il l'avait côtoyé pendant des années pour ne pas la connaître. Il savait ce que ça faisait. C'était un domaine où il excellait. Il sourit chaleureusement, comme pour la rassurer. Il ne s'en faisait pas trop pour elle. Après tout, elle avait l'air de bien se débrouiller dans  la sociabilité. La jeune femme se sentait à l'aise avec les gens, contrairement à lui. Elle était charmante et douce, elle fera rapidement de nouvelle rencontre.



Soudain, elle lui demanda une petite visite du château Disney. Son cœur bringuebala de nouveau. Il se gratta la nuque. Mon dieu, il avait tellement du mal à garder le contrôle de ses sentiments. D'habitude, c'était un homme qui savait garder son sang-froid. À ne rien laisser paraître. Mais dans ce genre de situation, qui était très rare pour lui, il semblait être totalement désarmé face au magnifique sourire de cette charmante demoiselle. Comment y résister. Seul un homme au cœur de glace ne pourrait pas succomber à son charme. Il ne pouvait pas refuser. Il tendit sa main vers elle, le rouge aux joues. Il sourit timidement. Ses yeux émeraude reflétait la joie qu'il avait à son égard. Il était ravi d'être le premier à lui faire visiter le château, mais surtout, à être sa première rencontre. Le fait qu'elle le tutoie le surprenait, mais quelque part, il en était heureux. Il se sentait plus proche d'elle ainsi.



Malgré tout cela, il ne voulait pas la brusquer ni quoi que se soit. Il n'était pas sûr de ce qu'il pouvait ressentir. Il doutait. Il ne comprenait pas réellement. Il ne savait pas comment s'y prendre. Ni quoi dire. Il avait l'impression que son cœur lui lançait un défi qu'il n'avait guère l'habitude. Mais enfin... Sur le moment, il n'avait pas envie de réfléchir à tout ça. Il avait juste envie de la faire sourire, de lui faire découvrir, de la rendre heureuse et rien d'autre. Il n'avait pas ressenti cela depuis si longtemps. Ce besoin de rendre quelqu'un heureux. Un peu comme il le faisait avec Sora. Mais cette fois-çi, c'était différent. "Bien sûr! C'est un plaisir pour moi de te faire visiter le château Disney. " Dit-il, le cœur remplie de joie. Il resta là, la main tendu, attendant sa réponse, le sourire aux lèvres. Il espérait de tout son être, qu'elle acceptera sa bienveillance.






messages
membres