Maître des Enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Left_bar_bleue47/650Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Empty_bar_bleue  (47/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 13 Mar 2019 - 18:00
Et c'était parti ! Le tout premier combat de la Coupe Noire allait commencer. Hadès en ressentait quelques picotements sur le haut du crâne, en plus des habituels. Du haut de sa tribune, bien visible de tous, il se tourna vers sa comparse, la déesse Siris. Sa voix portait naturellement fort, et ce dans tout son domaine.

"Hé bien, très chère, dites-nous donc qui va avoir l'honneur d'étrenner notre magnifique arène ?"

A côté de lui, la femme au nez fin et pointu ne réagit pas. Elle avait le regard vide, plongé dans la chope qu'elle tenait à la main. Hades attendit, souriant, puis grimaçant, et il tendit les mains vers elle, paumes ouvertes, tâchant de contrôler son impatience. Par Zeus...

"SIRIS !" finit-il par dire un peu trop fort. Elle eut un violent hoquet en réponse et, toute droite, leva la tête vers lui.

"Ah." Il se souvenait maintenant. Il lui fallait des requêtes simples. "Siris... donne nous le nom du premier combattant."

Elle resta immobile un instant, comme si elle cherchait le nom de mémoire, puis dit doctement et lentement, sans émotion :"Jack Inèrsse."

Aussitôt des panneaux APPLAUDISSEZ se mirent à clignoter autour de l'arène. Le texte était d'abord bleu et de taille raisonnable, mais vu que la foule ne réagissait pas assez au goût du maître des lieux, il claqua des doigts et le texte grossit, devint rouge.

Dans son couloir semi-obscur, derrière sa porte, celle qui le menait tout droit à l'arène et aux yeux de tous, Jack eut le signal du petit diablotin rouge, Peine : un pouce levé et un "Bonne Chance" nasillard. Il pouvait y aller. Durant son entrée, Hades le toisait d'en haut.

"Jack Inersse. En voilà un bon... soldat. Et pas n'importe lequel. Siris, quelle fonction occupe-t-il ?"

"Jack Inèrsse est intendant de la Garde Noire.
- Intendaaaant", reprit Hades l'air épaté. "Ca doit être beaucoup de travail, de soucis à gérer. Je le sens un poil accablé, pas vous ?" Il regardait les tribunes, presque triste. "Mais... c'est juste mon impression, hein ! De toute manière, pour être à ce niveau de responsabilité, il doit avoir la confiance de mon ami Death et à la Coalition Noire, la confiance, c'est important. Ce n'est pas leur genre de voir un quidam se retourner contre leur chef." Non, là, il avait beau essayer, il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de dévoiler ses dents jaunes et acérées. Il se sentait en verve, alors il continua, pourquoi se priver ? "Regardez moi cet air patibulaire, ouh ma bonne Louise, j'aimerais pas m'y frotter. Vas-y, Jack ! Tu peux gagner. C'est bien, Jack ! Surtout regarde pas derrière toi, c'est horrible."

Il n'y avait rien de spécial derrière Jack, juste les murs spongieux et les piliers de cartilage délimitant les bords de l'arène. Hades se gaussait tout seul.

"Siris, qui va essayer de renvoyer Jack au panier ?"

La déesse eut un hoquet et répondit : "Riku."

"Qui ça ?" Hadès affichait un visage blasé. En fait, s'il n'avait pas rasé sa barbe, ses poils se seraient hérissés. Il ne se souvenait que trop bien de ce garçon que Maléfique avait voulu prendre sous son aile.

"L'adversaire de Jack Inèrsse est Riku pour le camp de la Lumière. Riku est un porteur de key-
- Oui oui, bon, faites le entrer", fit Hades en agitant négligemment sa main droite.

Dans son couloir semi-obscur, derrière sa porte, Riku put voir arriver en courant le petit diablotin rouge, Peine. Le pauvre semblait déjà fatigué et lui dit entre deux respirations sifflantes : "C'est bon ! Bonne... Bonne chance." Les applaudissements fusèrent pour l'accueillir lorsqu'il poussa la porte.

"Hm. Le port altier, le regard sévère et concentré... des cheveux en pointes. Sans aucun doute, un vrai héros de la Lumière. Même si... Siris, qu'a fait Riku de marquant ?"

"Riku a combattu contre l'Organisat-
- Ouhhh mais ça, c'est du passé. Qui s'en souvient ? Sérieusement, ha ha, ça remonte aux calendes grecques. Il a bien fait quelque-chose depuis, sauver un petit monde, sauver.. quelqu'un... n'importe quoi, Siri, s'il te plait." Siris resta coite et Hades fit une grimace presque désolée. "Ah oui. Je vois. Mais.. mais la force de son coeur est grande." En aparté, pour la caméra de l'Eclaireur : "C'est ce qu'on aime dire à la Lumière." Puis Hades reprit pour tous : "Nul doute que penser à tous ses adorateurs, ces dizaines, que dis-je, ces centaines de personnes pour qui il est important et qui seraient désolées de le voir perdre, voilà qui va le motiver à se dépasser ! Oui, une victoire ici montrera que le héros est éternel et qu'on peut compter sur lui !"

Les pièces étaient en place, le combat allait pouvoir commencer et Hades retint un soupir. Ces deux là avaient l'air si sérieux. Il imagina un instant mettre une musique de cirque pour égayer l'ambiance mais se ravisa. Faisant taire la foule d'un mouvement de la main, il tonna :

"Nous commençons très fort, chères ame-is, chers spectateurs. Le Bien contre le Mal. La Lumière contre les Ténèbres. Qui va l'emporter ?" Entre ses dents, il glissa : "Celui qui prend les paris, bien sûr." Puis, très fort : "N'oubliez pas, vous qui avez fait l'effort de venir jusqu'ici : c'est un événement participatif. Vous pouvez exprimer votre dédain pour les combattants en vous munissant de ces magnifiques tomates rouges là, sur le buffet. Elles sont muries à point par Demeter elle-même ! Et vous qui combattez, n'oubliez pas la Règle numéro 1 : pas de mise à mort. On est surtout là pour s'amuser et la mort viendra bien assez tôt." Il haussa les sourcils pour se donner un air mystérieux, puis leva la main en l'air, prêt à l'abaisser :

"Allez, que le combat commence !"

Il l'abaissa.
Marcheur de l'Aube

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Left_bar_bleue87/270Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Empty_bar_bleue  (87/270)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 14 Mar 2019 - 2:09

.................Dans un couloir obscure, le jeune homme avance vers l'arène. On entend ses chaussures noires crisser sur le sol en marbre. Il découvre la foule en délire qui criait les noms des concurrents dans la place. Il les entend rire comme il râle par cette fatigue constante, il ne pensait pas qu'on pouvait autant s'amuser devant la violence humaine. Le son retentit au fond de ses entrailles. Il sent comme un mauvais pressentiment. Les portes se referment derrière lui. Un peu tendu, il respire doucement et expire par ses lèvres. L'air est si lourd... Si étouffant. Il ressent comme une force l'affaiblir. La fatigue des enfers fait son effet. Sa force diminue. La voix d'Hadès retentit dans la place. Lorsqu'il entend son nom prononcé par les lèvres du dieu de la mort, il lui jette un regard glacial. Non, Riku ne l'apprécie pas vraiment. Mais cette compétition est une opportunité pour lui. Rien à faire de ce qu'il peut raconter.



.................D'un coup, Il arrête sa marche au moment où il voit son ennemie en face. Un homme portant des habits froissés et négligés semble le fixer du regard. Riku plisse des yeux faisant de même. D'après les dire d'Hadès, c'est un homme de la coalition noire. Ce qui veut dire que ce Jack est homme qui utilise les ténèbres. Craint-il la lumière? Seul le combat pourra nous le dire. C'est presque ironique d'avoir son premier combat face à un adversaire maîtrisant les ténèbres, tout comme lui auparavant... À croire que les forces obscures sont toujours à ses trousses... Tous les deux se taisent pendant quelques secondes. La foule se calme. Le silence s'installe au milieu de la place. Seul le décor émet des sons. Des flammes autour d'eux viennent décrire légèrement les traits de leurs regards féroces, prêt à s’entre-tuer. Cet homme n'est pas là pour la rigolade, ça se voit par son visage de tueur. Il remarque les mains de Jack tremblaient. De l'excitation? de La peur? Peu importe... L'aura de cet homme est rempli de rage, de rancœur... Pas étonnant qu'il soit dans la coalition noire. Cependant, le jeune homme ressent comme une sorte de fair-play dans ces gestes. On dirait qu'il laisse son adversaire commencer le combat.



.................Sans attendre, Riku tend sa main devant lui. Une lumière vient dessiner les formes d'une arme. Elle se solidifie et se transforme en Keyblade d'ailes d'anges et de démon: "le point du jour". Il sert brutalement la poignée dans sa main. D'un geste vif, il se positionne de façon à engager le combat. Il observe, pendant un court instant, son ennemie qui semble surpris par l'apparition de son arme. Riku en déduit qu'il ne connaît rien au Keyblade... Voir à la magie aussi? C'est peut-être un bon point pour lui. Le jeune homme aux cheveux gris ne maîtrise peut-être pas cette compétence à la perfection, mais si il peut déstabiliser son adversaire avec ce genre de chose, il est possible que ça puisse lui servir. Riku comprend que la première étape de ce combat est de tester l'ennemie afin de trouver ses points faibles. Il sent que cet homme est extrêmement dangereux. Il peut sentir cette oppression qui dégage du corps de cette personne. Il sent cette force. Un seul faux pas pourrait lui coûter cher... Peut-être pas la mort car c'est interdit mais ça sent pas très bon pour lui.



.................Riku tend sa Keyblade vers le ciel. Tout à coup, il émet des ondes lumineuses qui se dispersent sur le sol afin de voir la réaction de son adversaire. Dans son élan, il se propulse à toute vitesse sur Jack, donnant un coup de clef dans une charge brute. Par la même occasion, il observe son visage pour l'analyser vu qu'il se retrouve nez à nez à l'ennemie.


Le Chien noir

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Left_bar_bleue357/357Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Empty_bar_bleue  (357/357)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 14 Mar 2019 - 9:08
Jack n'a pas aimé le sort qui précède la charge. Pas du tout même ! Il ne s'en remet qu'à peine alors qu'un Riku sauvage apparait juste face à lui, comme sortit de nulle part, l'élan d'un fauve qui course le gibier : à deux doigts de refermer ses crocs. L'allure d'un félin véloce et féroce ; pourtant pas si vivace à l'oeil du Chien Noir. Le sort… lui avait paru informe, impossible à esquiver… ce ne fut qu'un éclat pour les yeux éblouis de l'intendant, bien trop habitué à l'ombre de son monde natal. Une sorte de marée à la puissance de vague qui s'est écrasé sur ses pieds puis étalés, dispersés tout le long de son corps. D'abords forcés de plusieurs pressés pas à reculons à s'en emmêler les jambes, la sensation d'impact n'avait rien à voir avec de l'eau, non ! L'intendant c'était sentit… irradié par cette lumière en même temps que concrètement repoussé… avait sentit la concrète brûlure dans tout son corps ! Jack a beau en connaitre un rayon sur la souffrance, lui-même pratiquant la torture sur les autres comme lui-même, il… n'avait jamais expérimenté une sensation de douleur aussi uniformément diffuse à travers tout son corps. Une douleur presque agréable… ? Quelque chose d'ambigüe… quelque chose d'inconnu… ou d'oublier ? Depuis combien de temps Jack n'avait pas gouté à la lumière ?!
Le Chien Noir en reste prostré… la vague n'avait rien à voir avec de l'eau et pourtant, il était trempé de sueur froides ; fébriles. La malédiction des enfers semblent soudain s'abattre sur ses épaules avec un poids doublé.

Il a pourtant le temps… mais n'esquivera qu'au tour dernier instant. Avant ça, son esprit confus se… fige… ou plutôt gèle face au froid des enfers après la brûlure de lumière ! Lorsqu'Hadès lui a dit de ne pas regardez dérrière lui, Jack l'a forcément… a passé tout le début du combat à se tordre le cou pour vainement tenter de se greffer des yeux dans le dos ! Quel genre de magouille le Dieu des Enfers prépare, au juste ?! C'était juste une blague… ? Ou alors il y a vraiment quelque chose que Jack n'a pas vu ?! Après tout, le Roi des Morts adore les monstres et on raconte qu'autrefois, il possédait un casque capable de rendre invisible celui qui le porte…
…Hadès aurait lâché à l'insu de tous un monstre invisible dans l'arène ?!

Ayant craqué sous le poids des regards entiers de l'univers bien avant d'entrer dans l'arène ; Jack mise sa réputation, sa carrière et jusqu'à sa vie toute entière dans ce tournoi ! Comment pourrait-il rentrer chez lui et tenir en respect son armée de larbins si sa prestation au tournoi est minable ?! Que Death dirait-il ?! Et cette putain de mercenaire zombie dans les gradins, elle est là pourquoi sinon pour juger et cracher son venin ?!

Au dernier instant, Jack esquive et… instantanément ; ses yeux s'ouvrent en grand, des veines ensanglantés fissurent alors le blanc de ses yeux. Encore en l'air, ayant fui d'un bond sur le côté, Jack sent sa peau s'ouvrir pour dessiner, net et précise, une entaille juste assez profonde pour être visible du public lui-même. Fine, et pourtant, ça saigne relativement abondant. Préssé, surmené ; c'est avec un oeil bien plus ouvert que l'autre que Jack s'attaque à la corvée de se concentrer sur le combat. D'abords, il doit regarder dérrière lui et inspecter, l'arène, l'analyser d'un coup d'oeil bref comme on prend une photo. Aucun signe du monstre invisible pour l'instant mais… habituellement, Jack a le regard rivé sur son opposant sans discontinuer au point de plus en cligner des yeux… ici, l'intendant préfère rester aux aguets.
On est aux enfers merde ! Et Hadès est assez franc malgré lui, il pue tellement l'embrouille que ça sent à peine le cadavre par ici !

Enfin, Riku… de touts les enjeux possibles et inimaginables… Jack doit en plus affronter l'ennemi juré de son groupe dès le premier tour ?! Résolu malgré sa profonde angoisse qui se fait des noeuds de ses boyaux, le guerrier au teint pâle et presque livide ne parvient plus à masquer qu'il flippe sa race… la pression défait sa face alors qu'il affiche un visage terrifié. La défaite n'est pas une option alors que ce tournoi est l'occasion de tout perdre ou tout gagner ! Que tous regardent ! Le Chien Noir a toujours été persuader qu'il ne valait rien, n'avait jamais rien valu et ne vaudrait jamais rien… jusqu'à peu. Ce tournoi est pour remercier Death, pour honorer le nom de son groupe et aussi pour… lui. Hors de question de perdre contre la Lumière.

Si tenté de lui laissez l'initiative, Jack croit comprendre que la lumière est… immatérielle… magique ou pas, les éléments physiques sont gérables en contrant ou en esquivant mais… la lumière ?! C'est pas en soufflant ou en utilisant la technique de la paume qu'on peut contrer. Et est-ce que ça s'esquive, seulement !?! Et cette épée pose problème aussi ! Jack doit bien pouvoir encaisser quelques rayures mais… bon sang… tellement stressé par le tournoi, le trac et la pression lui ont fait oublier l'armure et l'arme qu'il avait prévu pour l'occasion. Alors le voilà avec de vieilles baskets, un vieux jogging et un vieux t-shirt noir troué, ses vêtements usés… il n'est même pas coiffé !
Que va dire Death ?! Et si Lenore est là, forcément qu'elle lui dira qu'il n'était pas coiffé !

De retour au combat, l'intendant est… secoué… bien trop par la malédiction des enfers ; il reste incapable de se concentrer. Le Guerrier de la Lumière amorce déjà en mouvement, Jack ne réfléchit pas assez vite pour écouler toutes ses préoccupations… n'arrive à réagir que dans l'urgence, écrasé par le poids des yeux de l'univers braqué sur lui. Simplement que Jack ne peut pas parer quinze coups d'épées sans s'écorcher un peu… et allez savoir combien de ces foutues vagues de lumières peut-il encaisser.
S'il a pu encaissé une vague de lumière et réagir à temps à la charge qui a suivi… probablement qu'il peut le faire deux fois. Prenant le risque en déglutissant mais fronçant les sourcils, sa peur reste présente sur son visage mais il apparait inexplicablement combattif à côtés de ça.

Jack joue la prudence et joue la défense… n'ose pas sourire mais laisse naitre un petit rictus comme éclos une fleur ; Riku a l'air de ne pas tellement apprécier la malédiction des enfers non plus. Jambes fléchis et bras ballants pourtant prêt à réagir, Jack se tient prêt à contre-attaquer le prochain assaut de Riku. A l'image des Guerriers de la Lumière dans les règles de l'art, il charge héroïquement sans peur et sans reproches, tout à l'inverse de Jack qui se tient prêt à réagir mais se refuse à agir. S'il attaque au corps à corps, l'intendant va juste frapper… contrer l'épée ou l'encaisser revient au même sans arme ni armure alors autant accepter l'attaque pour une puissante contre-attaque.
S'il commence à faire de la magie ; on panique et on se casse au loin. Y a bien un moment où les mages tombent à court de magie alors… Jack ne pourra vraiment s'approcher qu'à ce moment-là.

Mais comment on sait si quelqu'un peut encore lancer des sorts ou pas ?!

Sans un mot échangé, Jack a pourtant très bien compris le message que lui a passé Riku en chargeant comme un dingue… ce n'est pas à lui d'avoir peur. Et sans répondre un mot non plus, l'intendant semble jusqu'ici lui donner raison.
Marcheur de l'Aube

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Left_bar_bleue87/270Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Empty_bar_bleue  (87/270)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 16 Mar 2019 - 3:15




.................Raté. Riku l'avait loupé de très peu. Il sent Jack complètement déstabilisé. Ses interprétations étaient donc justes. Son adversaire n'a aucune idée de l'utilisation de la magie et il craint la lumière. Les jambes pliées, il se redresse. Il le regarde un instant. Le jeune homme est surpris par la vitesse de son ennemie. Malgré sa légère blessure, il a montré une rapidité impressionnante. Jack a une grande rapidité malgré la fatigue des enfers. Intéressant... Riku devra faire attention à ce genre de détail. Il aperçoit les yeux de son ennemie changés. On pouvait ressentir les ténèbres dans son regard rouge sang. Est-ce une technique pour intimider le porteur de la Keyblade ou est-ce une technique spéciale qui lui permet d'apercevoir des choses que Riku ne peut pas voir? Le jeune homme se met face à lui, sans rien dire. Il sent que le chien noir était pré-occupé par autre chose. Un silence s'installe pendant quelques secondes. Riku plisse les yeux. Il analyse la situation. Il jette sa Keyblade de toutes ses forces vers Jack, quand d'un coup, elle devis de sa trajectoire pour venir toucher un sans cœur invisible. Il l'élimine en le tranchant en deux, laissant apparaître un cœur qui s'envole vers le ciel. Riku avait vu juste. Depuis le début du combat il sentait des ténèbres autour de lui. Il pensait que cela venait de Jack mais c'était trop dispersé dans l'arène. Afin d'approuver ses doutes, il avait déployé des ondes de lumière non seulement pour voir la réaction de son ennemie mais aussi pour pouvoir localiser les ennemies qui dégageaient cette aura ténébreuse. Grâce à cette technique, il a pu apercevoir les silhouettes invisibles qui se dessinaient par les ondes. Jack est surement préoccupé par ce détail. Riku a bien fait d'être méfiant avant d'arriver sur l'arène. Dans une rotation, sa Keyblade revient vers lui. D'une main ferme, il la rattrape facilement.  Il lève son regard vers Hadès. Il fronce les sourcils violemment. Son visage coléreux exprime tout son mépris envers le dieu des enfers.


- Hadès...


.................Malheureusement, il n'a tué qu'un seul sans-cœur. D'après ce qu'il a pu voir. Il y en a, au moins six ou sept, dont un qui a l'air grand et costaud. Ce n'est pas bon signe, ni pour lui ni pour son ennemie. Il ne sait pas si Jack avait compris ce qui se passer. Riku pensait que Jack était de mèche avec Hadès, mais vu son étonnement et le stresse qu'il dégage, il n'avait pas l'air d'être au courant. Ce tournoi n'est pas du tout réglo. Le dieu de la mort est vraiment qu'un gros haineux qui déchaîne sa méchanceté pour le plaisir. Le jeune homme déteste ce genre de comportement. Cependant il ne peut pas abandonner le combat. Même si à ses yeux, la coupe n'a aucune importance. Il veut prouver sa valeur. Il veut être capable d'être fort pour protéger ce qui est le plus cher à ses yeux. Riku doit redoubler en vigilance. Sans attendre, ses yeux se posent sur Jack et foncent sur son adversaire. Au dernier moment, il se décale sur le côté pour donner un coup de clef et enchaîne ses attaques en faisant des combos. Au bout de quatre coups, il fait une roulade en arrière et envoie sa Keyblade qui se plante dans le mur. On aperçoit un autre petit cœur qui s'en vole vers le ciel. Le point du jour disparaît du mur fissuré. Le jeune homme à genoux sur le sol de l'arène, une lumière jaillit de sa main. Il sert la poignée de la Keyblade qui réapparaît. Il halète légèrement. Il ressent cette fatigue lui peser sur les épaules. Il faut vite qu'il mette un terme à ce combat avant que l'épuisement le mette hors état de nuire. Le jeune homme se relève. Il se met en position de combat. Son pied devant glisse légèrement sur le sol, se rapprochant de son ennemie délicatement. Il prend un élan avec son "point du jour" qui illumine à son bout.




.................Une petite boule d'énergie se concentre au bout de la lame de la Keyblade. D'un geste brusque, Riku tend sa arme vers le ciel faisant tomber la foudre partout sur l'arène, éliminant tous les petits sans-cœur autour d'eux. Bien,... Maintenant il reste plus que son ennemie et le gros monstre invisible. Quelques petites foudres viennent s'abattre sur Jack. Le jeune homme sens que le dernier sans-cœur va poser problème. La foudre a dessiné un peu sa forme et en effet, il est vraiment imposant. Il n'a même pas était blessé par la foudre. Non pas que Riku l'est raté. Non, il ne l'a pas manqué, il l'a bien vu. Le sans-cœur à l'air résistant à la magie. Seules les ondes lumineuses lui ont fait de l'effet. Comment l'abattre?... Ça va être compliqué... Surtout avec cette fatigue des enfers qui diminue sa force... À moins que... À moins qu'il arrive à diriger les attaques de Jack vers lui? Il esquiverait ses attaques au dernier moment pour qu'il touche le monstre derrière lui? Son adversaire a l'air plus robuste et plus puissant que Riku. Pourquoi ne pas utiliser ce genre de compétence à son insu? C'est une idée... Espérons que sa marchera. Riku court vers la forme invisible et se met dos à lui en se méfiant qu'il l'attaquera pas avant Jack.



- Jack! T'as peur de moi? Viens m'attaquer si tu l'oses! - Dit-il en criant, laissant apparaître un sourire moqueur et provocateur.


.................Riku se prépare à sauter en pliant ses jambes. Il tend son arme vers l'avant pour pouvoir frapper de toutes ses forces sur le sol afin qu'il soit projeté plus rapidement car il n'oublie pas que Jack a l'air plus vif que lui. Vaut mieux prendre un à maximum de précautions.






Dernière édition par Riku le Mer 20 Mar 2019 - 1:56, édité 1 fois
Le Chien noir

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Left_bar_bleue357/357Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Empty_bar_bleue  (357/357)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 16 Mar 2019 - 10:30
Un pas de pivot ; Jack resta un instant figé après s'être posté de profil. Ce lancer de clef ne l'aurait pas touché, quand bien même il serait resté immobile. Pourtant, la courbe de l'arme tourbillonnante… brouillonne et fébrile mais déjà trop net, Riku n'avait pas raté son attaque. Pas alors qu'il arborerait cet air aussi concentré qu'assuré, sans discontinuer, depuis le début du combat. Incapable de saisir l'occasion d'un adversaire momentanément désarmé, désespérément, l'intendant jette des rafales effrénés de regards à l'arène. Quelque chose a changé dans l'attitude du guerrier de la lumière, son esprit résiste bien mieux à la pression et il reste composé… là où Jack doit se figer, quasiment, pour ne pas s'écrouler sous les poids des enjeux.
Pourtant, Riku lui aussi a maintenant le regard plus préoccupé par l'arène et les supposés monstres invisibles qui y trainent.

« Ok. » Souffle Jack d'un coup de nerfs, reportant ses yeux soucieux sur Riku qui…

Quelque chose brille aux Enfers… et dès le premier éclat, à la première luciole aperçue, une peur instinctive saisie Jack aux tripes. Le frisson tiédasse de la précédente vague de lumière lui revient en mémoire, des hauts-le-coeurs et des débuts nausées ; un violent vertige. Presque balayé avant même que le sort du héros n'éclate, l'intendant bondit en arrière vif et habile comme un lapin ; se voit forcer de quelques pas brouillons à reculons, emporté par son propre élan. On croirait presque le voir danser alors qu'il déploie un jeu de jambes furieux pour s'éloigner encore plus cette fois.
Les vagues sont partis en rafales ! En apnée, stupéfait, Jack ne voit juste pas comment traverser ces murs de lumière !

Et son arme lui est revenu en main ? Quand ça au juste ?! Ce n'est qu'à ce moment que l'intendant remarque que Riku est proche de lui… à portée de frappes, en fait. Pris de stupeur, Jack reste figé un instant ; ca bug là haut. Entre les sorts de Riku, Riku lui-même et le monstre invisible, le Chien ne sait plus où donner de la tête ! A une vitesse qui lui semblerait d'ordinaire au ralenti, le coalisé tente une uppercut avec trois temps de retards ; les yeux en avance cependant, déjà braqué là où l'ennemi arrive à peine.
Quatre lignes, nets et précises, se dessinent dans l'air… comme quatre traits de pinceaux assénés avec passion ; quatre rayures à même la chair de Jack, sur le flanc où Riku a attaqué.

Sur le moment, l'intendant le note à peine mais très vite, lorsque les plaies s'ouvrent réellement, ça l'inquiète soudain tout autrement. Si bien qu'à revoir l'arme filé alors même qu'elle ne le visait même pas réellement, il panique au point de déployer une esquive démesurée ; il décolle comme un fusée si loin qu'il en percute un mur et repart debout. Courageux, le pas décidé… mais pas téméraire, il marche. Ses yeux sont braqués sur Riku mais ses oreilles sont à l'affût de la créature invisible qui, Jack en est persuadé, rode dans l'arène… et la créature n'attaque pas, pas pour l'instant… soit elle est maligne, soit elle est contrôlée.
En tout cas, elle est dangereu-...

Riku, à genou, achève de se relever lorsque… dans une posture promettant le pire… le guerrier exhibe l'estoc de son arme qui s'illumine ; de la magie, de la putain de magie. Il en a encore ?! Bien sûr qu'il en a encore ! Et il se met littéralement à faire orage… des petits nuages noirs très vénères apparaissent ici et là. Le souvenir de son combat contre Narantuyaa, Jack connait cette technique… c'est le sort foudre ! Ou en tout cas, ainsi le baptise-t-il sobrement. D'abords, il y a le nuage ou l'amas en hauteur… ensuite, on entend un bruit électrique et enfin, ça frappe.
Les trois étapes s'enchainent vite mais… pas plus que Jack lui-même ne peut enchainer.

La seule différence c'est qu'au moment d'utiliser la technique, Narantuyaa visait Jack… et l'avait touché, d'ailleurs. A enchainé de violentes glissades, l'intendant percute de lui-même un éclair en train de repousser, stoppé dans son élan par un réflexe d'évitement. L'horrible engourdissement de l'électricité envahit son corps… parvient à échapper aux autres mais ressort bien brusqué, forcé rigide et peu agile par l'électricité qui serpente encore à même son corps. Dents serrés, parce qu'énervé autant qu'un peu tétanisé, la provocation de Riku… face aux yeux entiers de l'univers braqués sur l'intendant… c'est la chose la plus stupide à faire.
Pourtant… Jack doit y répondre ! Il n'a juste pas le choix ; personne ne provoque la Coalition Noire ! Et qu'importe que Riku soit dans le vrai en disant de Jack qu'il a peur de lui !

« Moi ?! Peur ?! » Et pourtant, un soubresaut secoue Jack ; rend son corps brièvement flou ou transparente à des yeux non-entrainés.

Prêt à décoller, quelque chose retient pourtant Jack… faux départ. Le public fait un bruit pas possible alors c'est impossible de se fier à l'ouïe pour voir le monstre invisible… et même en reniflant, il ne semble pas avoir d'odeur. Quand bien même ca sert à rien, l'intendant regarde tout autour de lui à toute vitesse, mimant un instant d'être hydre ; sans transition, il charge sur Riku. N'a plus vraiment le choix. Hélas, de fins éclairs serpentent encore son corps… la douleur et l'engourdissement, tétanisé ici, agité de spasme là. L'allure presque d'un sans-cœur qui remue erratique sans vraiment bouger… ou l'allure d'un cyborg qui bug, ainsi si froid et auréolé de petits éclairs meurtriers.
Riku a mille fois le temps de réagir ou d'esquiver dans ses conditions, ce qu'il commence à faire.

Encore une fois, le corps un peu à la traine, les yeux de Jack sont rivés sur un guerrier de la lumière… en l'air, en plein décollage, digne d'une fusée après s'être aidé de son épée… c'est maintenant ou jamais. L'occasion rêvé ; la réponse parfaite que ce soit face à la pression du tournoi, aux facéties de Riku ou à cet insaisissable monstre invisible.
Une grande inspiration, aussi grande que possible avant que Riku ne s'échappe au loin…

« RRRRRROOOOOOAAAAAAAAAARRRRRRGH !!! »

…la bouche, non, la gueule de Jack s'ouvre en grand de manière démesuré et exagéré ! Jack hurle, ici-même, aux yeux de l'univers tout entier… toutes ses rages, frustrations, peurs et peines… c'est ce qu'il hurle à la Lumière ; se faisant ainsi l'ambassadeur des siens. Ce cri, c'est celui des guerriers des ténèbres qui enragent et souffrent, sont résolus à touts les sacrifices. Jack y met toute sa force, tout son coeur et ce n'est ainsi pas qu'un son assourdissant qui en sort : s'échappe de cri une force palpable. De la puissance à l'état pur.
Une onde de choc qui offre l'esquive de Riku plus de vitesse qu'il ne pourrait en rêver… un impact concret, un mur d'air crier avec rage et violence ; s'il y avait un monstre invisible aussi, lui aussi à voler ! Le marbre lui-même en accusait quelques fines fissures.

Ce qui laisse Jack, debout… la gorge déchirée par un cri qui le laisse presque à l'asphyxie, la voix éraillée digne d'un cadavéreux et les poings serrés… vidé brusquement, la fatigue des enfers se fait vite oublier… pour mieux revenir vous assommez. Un moment tremblant, l'intendant aurait préféré s'économiser alors que le tournoi ne fait que commencer mais… immobile en posture défensive, à l'affut de mille dangers, le Chien Noir attends. Riku ne lui laisse pas le luxe de pouvoir s'économiser.
Pourtant, ce cri lui impose de ralentir la cadence ; immédiatement où il ne tiendra pas la longueur.

Par contre… ce cri l'a vidé… épuisé, oui… mais déchargé ses nerfs, au moins un peu. Le voilà plus froid, plus calme et, finalement… enfin… Jack arrive un peu à se concentrer. Son souffle, lui, ne s'en remet qu'à peine et… s'il aurait bien parlé, il lui semble ici avoir la voix brisée par sa propre puissance. Qu'importe… Jack n'a rien à dire que ses coups ne peuvent traduire. Après une nouvelle rafale de regards à l'attention de l'arène, le coalisé n'ose juste pas charger Riku avec cette bestiole invisible qui traine dans les parages.
Puis si c'est pour se jeter tête la première dans un sort, non merci… Jack sait désormais pouvoir esquiver les vagues de lumières et le reste -probablement ?- s'il le faut.

Alors… autant laisser l'initiative à Riku, qu'il fasse une erreur… et à adopter cette posture défensive, Jack se tient prêt à une attaque surprise d'un monstre invisible. Ce tournoi commence vraiment bizarrement mais… c'est le premier de Jack… c'est toujours aussi bizarre, un tournoi ?!
Marcheur de l'Aube

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Left_bar_bleue87/270Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Empty_bar_bleue  (87/270)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 19 Mar 2019 - 0:23





.................Après une esquive, Riku se fait propulser dans les airs par l'onde de choc que provoque son ennemie. Le choc entre son corps et le marbre est impressionnant à voir. Le jeune homme, les yeux écarquillés, commence à ressentir un malaise. Un mauvais pressentiment qui revient hanter ses pensées. Malgré son aspect apeuré et fébrile face au gardien de la lumière, il est très dangereux. Riku le ressent de plus en plus. Son instinct l'alarme. Il secoue la tête. Pas le temps d'avoir peur, il doit mettre ce sentiment de côté. S'il veut gagner, il se doit de garder la tête froide sinon il est perdu. Le jeune homme fait une galipette pour retomber sur ses pieds. À genoux sur le marbre, il se retrouve au bord de l'arène. C'était juste...très juste... Quelle puissance dans son corps!... Plus le combat tarde et plus Riku sent que son adversaire ne va pas être facile à le vaincre. C'est vraiment pas bon signe... Même en connaissant ses points faibles, le porteur de la Keyblade se sent pas forcément bien psychologiquement. Jack fait un hurlement de rage qui rendrait presque le gardien de la lumière sourd. Il colle l'une de ses mains à son oreille en grimaçant violemment. Au bout d'un court instant, le cri du chien noir se calme enfin. Riku court vers le centre de l'arène pour s'éloigner du bord avant d'être éjecté. Il halète de plus en plus fort. Des goûtes de sueurs coulent le long de son visage. Ses yeux plissés annonce un épuisement de ses forces physiques. Une grande fatigue le guette. Il doit faire vite. Il doit réfléchir et vite! Il a pas le temps de s'éterniser dans ce combat. Ce genre de luxe ne lui est pas permis.


.................En position d'attaque, il repart à l'assaut ne laissant aucun répit à Jack. Il lui fonce dessus, Keyblade à la main. Il voit que son ennemie est sur l'offensive, il doit trouver un moyen de contrer. Une faille! Dans son élan, il fait disparaitre sa lame dans un tourbillon d'étincelles lumineuses. Le regard déterminé, il se balance vers l'avant pour faire une glissade entre les jambes de son adversaire. Sa Keyblade réapparaît au moment où le jeune homme se relève pour lui donner un coup violent dans le dos de Jack. Après cette action, il saut vers l'arrière pour s'éloigner de lui. Il l'observe une nouvelle fois. Comment faire pour gagner ce match? Il est fort, très fort, cela n'a aucun doute. Son point faible c'est la magie, mais il ne peut pas en faire éternellement. D'ailleurs, Riku préfère éviter la magie pour le moment car il sent réellement un manque d'énergie sur ce plan-là. S'il doit utiliser cette compétence, c'est pour les cas d'urgence. Il n'a pas le droit à l'erreur. Le seul moyen de gagner est de le fatiguer au point de ne plus pouvoir se battre. Les esquives vont surement affaiblir Riku aussi mais peut-être moins que Jack qui utilisera sa force pour lui foncer dessus. Le jeune homme ne voit pas d'autres solutions. Il doit se la jouer fine sinon il perdra le combat...


.................Dans un mouvement méfiant, il marche tranquillement autour de sa proie, attendant qu'il réagisse, qu'il attaque. Il fait un petit signe de ses doigts pour bien faire comprendre à Jack de venir à lui. Une deuxième provocation face à son adversaire. Il sait qu'il est sensible à ce genre de chose. Il l'a vu il y a quelques instants. Riku l'a bien remarqué. Il l'attend, prêt à esquiver ses attaques. Riku prend un gros risque car il n'a pas oublié que son ennemie est très rapide. Mais il doit être plus malin que lui. Il faut qu'il essaye. Il faut qu'il réussisse, il n'a pas le choix.  







Dernière édition par Riku le Mer 20 Mar 2019 - 1:56, édité 1 fois
Le Chien noir

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Left_bar_bleue357/357Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Empty_bar_bleue  (357/357)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 19 Mar 2019 - 11:10
Jack tapote le sol d'un pied stressé comme on bat un rythme… un rythme plutôt nerveux, ici. L'univers entier le regarde. Toute son armée de larbin… son Boss qui croit finalement en lui… Lenore… Narantuyaa regarde aussi, elle ? Les autres membres de la Coalition Noire le regarde ; tout son groupe, tout son monde. Et touts les groupes, alliés comme ennemies, regardent aussi. Que de gens qui regardent Jack… pire que ça, l'épient et l'analysent prêt à le tuer à la première occasion. La situation rend dingue le Chien Noir ! Face à la provocation de Riku, notre homme se fige les poings serrés.
C'est tellement stupide mais il doit répondre. N'a juste pas le choix.

Apprenant peu à peu à gérer la pression du tournoi, l'intendant reste fébrile et… ca se voit. Il tremble un peu et livide, a le sombre regard d'un gars en pleines sueurs froides.

Lorsque Riku a fait disparaitre sa clef… ca a figé Jack de stupeur. Ou plutôt, il fut stupéfait après l'éclat vaguement éblouissant de ne plus savoir où était passé son adversaire ! Dans son dos, d'une manière ou d'un autre. La douleur dans son dos reste encore bien trop vivace à son goût et avec les restes de la foudre… Jack est raide, il le sent, se sent comme un p'tit vieux qui peine à l'effort. Un rictus orgueilleux finit pourtant par déformer son visage… avant de s'affaisser comme écraser d'une gifle : hors de question de prendre la confiance.
Sauf que… si ca a peut-être ébloui Jack, ca n'était pas une attaque là. Une vague de lumière ou un sort de foudre aurait été bien plus éfficace… alors pourquoi Riku n'en a-t-il pas user, hein ?!

Sans certitudes, alors que Jack profite de la pause permise par Riku pour souffler un peu, et que le public lui-même retient son souffle, le coalisé part finalement à l'assaut. En marchant, moyennement confiant, sans certitudes face à ce guerrier de la lumière. Le pas est lent, long et allongé ; à l'image d'un requin qui ondule tranquille et serein avant de charger aussi véloce que féroce. Et pourquoi pas lui parler, si ça peut le déconcentré au moins un peu.

« T'arrives à suivre, au moins ? » De peur de se prendre un sort en plein tête sortit de nulle part, sait-on jamais, Jack continue sa lente avancée -presque solennelle- jusqu'à Riku. C'est bien la crainte et la prudence qui le pousse ainsi à avancer si lentement. Pourtant, bluffant un rictus orgueilleux mais qu'à moitié malgré lui, l'intendant semble défier Riku jusqu'au bout. Parait même s'en approcher comme on s'approcherait de son fils pour le battre à coup de ceintures ; en le fixant dans les yeux avec agressivités.
Quand faut y allez, faut y allez… Jack ne peut pas gagner du temps indéfiniment.

« Tu diras aux tiens de ne jamais foutre les pieds dans ma ville ou je les fais crucifier… » Sa phrase traine en suspend, nerveuse de reprend et Jack ? Furieux et fatigué qu'on se joue sans respect de ses nerfs, bien décidé à rendre la pareille. Que ce soit à Riku ou à Death. Ces quelques mots sonnent comme un second top départ. Riku, vu son état, ne doit pas vouloir que ça traine plus et… Jack n'est pas contre non plus. Avec un peu de chance, Riku est plus ou moins à court de magie… ou alors il en garde en réserve pour la surprise au dernier moment ? Avant de se poser trop de questions, l'Intendant reprend brusquement. « …jusqu'au dernier. »

L'impulsion de ses jambes sur le marbre provoque un violent impact sonore ; on croit déjà entendre un coup ! Et Jack décolle avec violence, pourtant passif -presque inerte- le temps de sa trajectoire en cloche. Bam ! Un autre impact à même le mur morbide de l'arène lorsque le Chien Noir y rebondit. Le troisième impact est, de tous, le plus violent grâce à l'élan ! Les jambes plus ridiculement fléchis au sol qu'un crapaud, les mains au sol lui donnant l'allure d'un chien assis, c'est avec l'anxiété d'un suricate qu'il inspecte les alentours.
Riku a esquivé -et heureusement pour lui- mais où est-il maintenant ?!

Ne le voyant pas, forcément, il est dans son dos. Jack se remet debout, décollant légèrement du sol en vrille… n'a pas assez d'élan pour sortir la technique prévue… et se contente d'un coup de pied. Faible mais rapide, le coup décale un peu Riku. Sans lui laisser le temps de faire apparaitre son épée, l'intendant retrouve un pied au sol et l'autre perpendiculaire à son corps droit comme un "I". Sans attendre, sans temps morts ni transition. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept coups de pieds assénés en rafales avant que Riku ne soit trop loin pour être touché.
Le huitième coup est dans le vide mais se poursuit ; balayant l'espace pour interdire à l'adversaire de s'approcher.

Bien plus léger que précédemment, Jack se replie d'un bond silencieux et en l'air, au point de culminant de sa trajectoire en cloche, machine arrière ! D'une impulsion à même l'air, l'intendant s'élance en glissade tel un faucon tombe sur sa proie en piqué. Une nouvelle fois, c'est esquivé à la différence prêt que cette fois, le Chien Noir reste fluide et se replace, de profil à Riku bien retranché dérrière un bras. Trop proche à son goût, une nouvelle fois, Jack lâche un revers peu motivé qui ne touche rien… mais sa jambe se tend comme se déploie une matraque télescopique.
Une jambe en l'air, secoué sans chuter, Riku valdingue pourtant face à un coup de paume.

Trop préssé, Jack reste trop soucieux qu'un sort ne surgisse de nulle part et se contente de frapper vite, sans interruption si possible, pour ne pas lui laisser le temps d'user de magie. Le Chien Noir a beau connaitre une ou deux femmes capable d'user de surnaturel sans gestes ni formules magiques, elles paraissent jusqu'ici des exceptions aux yeux de Jack. Riku, lui, a bel et bien montré qu'il devait… incanter ? Conjurer ? Bref, même si ce n'est qu'un claquement de doigt qu'il lui faut pour lancer un sort… alors il suffit de ne pas lui en laisser le temps.

Le Guerrier de la Lumière se relève déjà, fidèles aux traditions et légendes ; le Grand Méchant Jack est déjà là, face à lui bien décidé à écrire sa propre légende. Le regard un peu apeuré mais non sans détermination, Jack reste en apnée alors qu'il enchaine les frappes. Ca vole dans touts les sens ! A peine un coup portée que le prochain arrive, celui d'après déjà en route. Encore une fois… Riku pare ou esquive, endure le harcèlement physique de Jack comme on se prend la pluie. Une forêt de fusils touche toujours sa cible et c'est pareil pour les coups.
Aucun des coups de l'intendant ne peut inquiéter Riku s'il arrive seul mais dans l'idée ? C'est une armée de poings et de pieds qui s'acharnent obstinément sur Riku, qui le pourchasse s'il s'éloigne. Qu'il s'approche et se fasse repousser de coudes et de genoux. D'un coup de tête s'il le faut !

« T'arrives à suivre, au moins ?! » Lâche Jack, toujours décidé à enchainer en misant sur sa vivacité plus que sa puissance brute. Riku n'est pas falaise et même cette dernière cède face à l'incessante marée.


Marcheur de l'Aube

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Left_bar_bleue87/270Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Empty_bar_bleue  (87/270)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 22 Mar 2019 - 4:01



.................Après autant de coups, le jeune homme se retrouve à genoux, sur le sol en marbre fissuré de partout. Il se relève doucement avec difficulté. Il tremble légèrement de douleur. Il ressent des sensations physique pénible partout dans son corps. Cette fatigue l'épuise énormément. Malgré son plan, Jack est trop rapide... Un silence pesant rend l'ambiance insoutenable dans le public. Son visage est caché par ses cheveux gris, Riku crache un peu de sang au sol. Il tend son bras fébrile vers le ciel. Sa Keyblade ré-appairait dans la paume de sa main. Une lumière blanche et des fines lianes avec des petites feuilles vertes enveloppe de la tête jusqu'aux pieds de Riku qui le soigner légèrement. Il utilise ses dernières compétences en magie pour récupérer en vitalité. Il sent un peu l'énergie et sa force revenir en lui.


.................Le regard dirigé vers le sol pendant un petit moment. Peu de temps après, ses yeux se lèvent lentement vers son ennemie. Le porteur de Keyblade lui balance un regard de tueur sans rien dire. Il n'a pas apprécié qu'il menace la lumière comme ça, surtout ses amis qui en font partie. Mickey, Kairi... Sora... Ses yeux expriment une profonde colère dévastatrice. Une volonté énorme enflamme son cœur qui bat la chamade sans interruption. L'adrénaline et l'excitation montent violemment en lui. Tel un volcan en éruption. Ses poings se serrent. Sa mâchoire se sert. Ses dents grincent d'énervement. Il marche vers Jack sans lui répondre tout en le fixant avec insistance pendant que l'homme continuait à le provoquer. Riku n'est pas du genre à répondre verbalement à des provocations. Il répond avec la violence de sa force.


.................D'un coup, il court à fond sur son adversaire. Une sorte d'aura de lumière contourne sa silhouette. Il balance sa Keyblade qui se dirige droit vers Jack. Un premier trait de lumière se dessine sur la peau de l'homme. Dans sa lancer, le point du jour fait une rotation vers le ciel. Pendant ce temps-là, Riku saute sur Jack en lui marchant dessus pour lui donner un coup de pied dans le menton et fait une pirouette dans les airs. Par la même occasion il récupère son arme pour lui donner un coup de clef violent en chargeant vers le sol. Sans laisser de répit, Il continue son combo en lui donnant sept coups d'épée. Riku fait une roulade en arrière pour reprendre de l’élan et fonce une nouvelle fois sur son ennemie pour lui donner un coup fatal. Un énorme trait de lumière se dessine au bassin de son ennemie. Le jeune homme se retrouve à genoux, dos à dos de son adversaire. Sans attendre, il se retourne en balançant de toutes ses forces son Point du jour vers la colonne vertébrale de son ennemie en espérant que son arme va lui transpercer le corps.





Le Chien noir

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Left_bar_bleue357/357Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Empty_bar_bleue  (357/357)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 23 Mar 2019 - 8:30
Jack -sans se retourner ni même même d'avoir le temps de regarder- frappe à l'aveugle dérrière lui, du pied ; un coup faible mais vif. Si simplement pour finalement briser son enchainement ! De la magie ? Il a encore de la magie ?! Bien sûr qu'il en aura encore et toujours ! Au point que Jack ne prévoit plus de compter sur une quelconque pénurie magique chez son adversaire. Comme frappe la foudre ou tombe la pluie en plein soleil déjà partit, le Chien Noir change de stratégie et fronce les sourcils, rapetissant ses yeux plissés. Cet enfoiré se soigne, apparement… ? C'est de la triche ! Et s'il peut se soigner alors… ca sert à rien de chercher à l'avoir à l'usure.
L'intendant ne se sent plus d'attendre que Riku tombe de lui-même ; parce que Jack aussi, accuse sérieusement le coût.

Le marbre blanc de l'arène est déjà couvert de sangs… ironiquement, Jack en a laissé beaucoup plus que Riku à cause de la nature de son arme. Et cette lumière ?! Non, c'est l'heure d'en finir, là… le Chien Noir n'aurait jamais dû subir un tel enchainement et se prendre autant d'attaques. Sauf que cette lumière le… fige… lui donne envie de s'arracher le coeur ou au moins de s'ouvrir dans l'espoir que cette brûlure sans feu s'en aille.

Plutôt que de se replier, Jack enchaine son premier coup d'arrêt sur un autre, puis une autre et ainsi de suite jusqu'à la dizaine ! Tour à tour, son pied peut sentir le corps de son adversaire ou son arme qui pare… mais peut surtout le sentir reculer un peu plus à chaque coup. Alors que la jambe tendue, Jack ne le touchera pas sans s'avancer ; son pied armé toujours en l'air, d'une impulsion de l'autre, l'intendant s'avance d'un petit bond fébrile puis recommence la volée de son pieds !
On alterne de jambes mais cette fois-ci, ce n'est qu'un seul coup fort, puissant et précis qui va frapper.

Dans le vide… Riku n'est pas si rapide mais… Jack fatigue… s'il peut faire avec la douleur, tout ce sang qui s'écoule le vide de son énèrgie à grandes eaux. Déçu d'être venu sans armure, l'intendant voit surtout l'allonge supérieur de l'adversaire, plus le fait qu'il ne peut pas tellement le frapper à l'aveugle. Que ce soit l'une ou l'autre, ses deux jambes finissent lacérer à frapper l'adversaire.

Le Chien Noir s'éloigne d'un bond en arrière et à peine atterrit, se met à marteler le marbre de son pied, furieux ! De toutes ses forces, l'on entend le marbre qui se craquèle de micro-fissure alors qu'en apnée, l'intendant violente furieux le marbre comme si c'était lui l'adversaire. Rouge et les joues gonflés, Jack se recule encore un peu d'un bond, n'attendant même pas d'avoir pied à terre pour souffler de toutes ses forces ! De la poussière blanche se soulève alors en voile qui en direction de Riku pour s'écraser sur le mur de l'arène.
Profitant de l'avoir aveugler un bref instant, Jack charge à pleine vitesse sur Riku prêt à le marteler de ses poings !
Marcheur de l'Aube

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Left_bar_bleue87/270Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Empty_bar_bleue  (87/270)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 23 Mar 2019 - 23:01




.................Des gouttes de sang coulent le long de ses joues, sa sueur s'entremêle à celle-ci. Des blessures profonde se remarquent sur le visage et les bras du jeune homme. Des douleurs aiguës le font grimacer de nouveau. Même ses vêtements étaient tâchés. Il se relève encore une fois. Ses jambes tremblent. Il ne veut pas abandonner. Sa volonté qui boue à l'intérieur de son cœur le pousse à se relever même avec une douleur insupportable. Le jeune homme a surement des cotes cassés. Il le sent. Les halètements se font de plus en plus retentir. Des gémissements de souffrance sortent des lèvres ensanglantées du porteur de la Keyblade. À bout de forces et aveuglé par la fumée qui se propage autour de lui, il tente une dernière attaque. Avec difficulté il plie ses jambes fébriles pour faire un saut dans les airs, laissant échapper un cri de douleur, afin de repérer son ennemie. Malgré sa fatigue, il arrive quand même à sauter au-dessus de ce nuage de poussière. Il aperçoit Jack qui lui fonce dessus. Il lève sa Keyblade vers le ciel en fonçant sur son ennemie poussant un cri de guerre. La lumière enveloppe le corps et l'arme de Riku. Elle s'intensifie de plus en plus à l'approche de Jack. Le jeune homme concentre toute sa force dans ce dernier coup remplie d'espoir et de lumière. Riku provoque un grande onde de choque dans le marbre en faisant une frappe lumineuse sur son ennemie. Le sol en marbre se fissure de partout laissant un impact autour des deux hommes sur l'arène. La poussière se dissipe autour d'eux. Pendant un moment Riku est immobile, accroupie, sa Keyblade à la main. Sa lame enfoncée dans le sol. Quelques gouttes de sang tombent sur le marbre. Un silence s'installe dans ce monde. Ses pensées dessinent un visage qui lui est cher. Dans un dernier soupir le jeune homme laisse échapper quelques mots de ses lèvres "Désolé, je n'ai pas réussi..." Un visage légèrement triste se dessine avant que les yeux de Riku se ferment pour se laisser tomber sur la place. Le Point du Jour se transforme en petites étoiles scintillantes qui se dispersent dans le ciel. Il se retrouve complètement évanoui dans l'arène des enfers.  






Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Left_bar_bleue309/400Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Riku Empty_bar_bleue  (309/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 31 Mar 2019 - 13:00
Alors,je vous l’annonce un peu comme une grande nouvelle, les combats auront des commentaires assez court !

La raison en est simple, j’peux pas vraiment détailler ou dire « ouais, j’aurais fait ça comme ça » ou « point de vue développement du personnage, ça colle pas vraiment ». Pourquoi ? Eh bien, dans l’ensemble, vous vous foutez sur la gueule avec des raisons divers et variées. Donc, outre faire une p’tit ligne pour ça, j’vais principalement parler système et s’il y a exagération au niveau des PS ou des compétences.

Après tout, c’est mon job d’être chiant et de briser vos rêves de grandeur.

Néanmoins, j’vais donner mon p’tit bisou sur la fesse à Hadès qui nous a fait des introductions qui ont été maintes fois adulés. Ouais, c’était vraiment cool, tu gères le Dieu des Enfers.

Donc, premier combat. Jack Inrèsse VS Riku !

Alors, c’est ici que j’ai plus à parler en guise de problème de statistique ! Et ici, c’est plus Riku que j’vise dans cette remarque. Dans l’sens où, pour Jack, la Fatigue des Enfers ne touche que sa Défense.

Mais donc, Riku. Avec la fatigue des Enfers ? Ta magie tombe à -3 dans les statistiques et ta défense arrive à 7. Pourquoi est-ce que j’dis ça ? Même si Jack se retrouve avec un -5 en Psychisme et que la magie lui arrache le cul ? Bah, ça fait que les sorts de Lumière que tu lances ne sont vraiment pas dingue. Ils passent en HS et avec une réserve de magie proche du néant.

Ouais, c’est casse couille d’avoir ça a lire, mais j’le dis simplement pour que les gens réalisent bien la portée du système et « l’utilité » de donner des chiffres à nos statistiques.

Tout ce que j’raconte est dans l’explicatif, mais en finalité, avec une réserve « aussi basse », tu étais totalement limité dans ta capacité à lancer des sorts et ceux-ci était « exagérément » puissant. Et d’ailleurs, j’en profite pour parler de la série « soin ». Sur le forum ? Elle n’est pas pareil à ce que nous voyons sur KH. Dans l’sens où, nos personnages ne sont pas avec une barre de HP et le fait de lancer un sort de soin remplie plus ou moins celle-ci.

Si c’était le cas ? Il suffirait que tout le monde se retrouve avec le sort en HS et emballé, c’est pesé.

Disons qu’elle fonctionne plus à la mesure de Raiponce dans son film. Avec Fynn, il à la paume de la main coupé et celui-ci à bobo ! Elle emballe ses cheveux, chante, lumière et fun, boom ! Guérison ! Dans notre système, ça correspond à l’effet d’un « Soin + » Pour avoir un soin qui à l’effet de te redonner ta vigueur pour repartir à la charge ? C’est directement le « Soin X »

Voilà, j’vais pas non-plus marteler cela pendant des heures, le principal du message est là et il faut penser à la manière donc fonctionne le système. Si tu as des questions, des craintes ou si tu te demandes si tu abuses ou non ? Boom. Tu peux poser la question ou simplement te rendre sur l’outil. La plupart des questions ont des réponses.

Autrement, pour laisser le système de côté.

En substance, j’ai rien contre l’envie de faire du « show » lors d’un tournoi. Autant avec un tournoi comme celui-ci qui est une sorte « d’exibition ». Donc, pour moi, avec accord des deux personnages, j’ai rien contre le fait de voir des exagérations. Après, j’tiens quand même à avoir un minimum de logique dans les capacités.

Comme Jack qui martelle le sol pour faire le nuage de poussière. En soit, le personnage est assez équilibré en Force/Défense pour ne pas se ruiner en le faisant. Mais il y a la terrible Fatigue des Enfers ! Tabasser le marbre pour te permettre à faire le nuage de poussière, j’suis dans l’délire. Mais, le contrecoup me semble un peu absent !

Enfin, tout ça pour dire, ça reste un chouette combat. Assez clair dans vos actions et avec « épique » dans la mesure des personnages. Donc, voilà, c’était funky.

Donc, félicitation au vainqueur ! Jack Inrèsse accède à la demi-final !

Très Facile : 7 points d'expérience + 66 munnies + 1 PS en Symbiose pour Hadès !
Avancé : 32points d'expérience + 80 munnies + 3 PS, deux en Force et un en Vitesse pour Jack Inrèsse !
Périlleux : 35 points d’expérience + 60 munnies + 3 PS, deux en Magie et un en Dextérité pour Riku !

_______________________________
messages
membres