Derniers sujets
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
La Fatigue des Enfers Left_bar_bleue309/400La Fatigue des Enfers Empty_bar_bleue  (309/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 11 Mar 2019 - 22:49
La fatigue dans les Enfers. Qu’est-ce que c’est ?!

Elle ne sera pas semblable à 100% de Kingdom Hearts. c’est-à-dire que votre Symbiose et vos Liens-D éventuel ne seront pas bloqué pendant votre séjour dans les Enfers. Cependant, vous serez fatigué.

Pas dans le sens, vous avez passé une mauvaise nuit et vous trainé les pieds au sol. Mais plutôt que vos réserves d’énergie seront atteintes directement, et pour ceux qui se posent la question : quelles sont nos réserves d’énergie ?! Eh bien, ce sont les suivantes : la Défense (votre endurance est atteinte), la Magie (donc, la quantité de sorts que vous pouvez lancer et la puissance de ceux-ci), la Symbiose (l’énergie permettant d’invoquer vos chimères et les contrôler) et le Psychisme (votre concentration de manière générale)

Est-ce que vous voulez une valeur direct ? Genre, une bonne baffe dans la gueule pour comprendre que les enfers, c’est vraiment pas le fun…? Dans les Enfers, vous avez un malus de dix points dans les statistiques énoncés ! Quoi, ce n’est pas si terrible ? N’oubliez pas que, les PS, c’est exponentiel.

En attendant, les amis, j’veux aussi vous faire remarquer quelques choses en rapport à ce malus.

À l’instant où vous avec perdu dix points dans une statistique ? Il semblerait que certaines de vos compétences deviendront des Hors-Statistique et ça reste toujours dangereux de ce retrouver à les utilisés. Que ce soit pour la maîtrise ou la puissance. J’espère que cette information ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd.

_______________________________
messages
membres