Derniers sujets
L'Aquilon

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
Bercé par les flots Left_bar_bleue102/500Bercé par les flots Empty_bar_bleue  (102/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 9 Avr 2018 - 18:21
-Mords ça, tu vas souffrir.

-Mhais mhite.

-Trois. Deux. Un.

Un grand craquement vint perturber l’ambiance silencieuse du vaisseau alors qu’Henry remettait en place l’épaule de son ami. Le cri étouffé par le bâillon durant encore quelques secondes avant que Septimus ne retire la paire de chaussettes de sa bouche. Il faudrait qu’il se souvienne de bien les laver lorsqu’ils en auraient l’occasion, elle puait comme un macchabée.

-Bon, on fait quoi maintenant qu’on est à l’abri ?

-Je te dis ça dans deux minutes tu veux, répliqua-t-il en s’allongeant sur son siège-lit.

-Ça me va si on reste ici, si on reprend des forces. Mais si on doit poursuivre nos recherches, il faut qu’on se dépêche d’y aller.

-Pourquoi ?

-Genesis est pour l’instant avec les mercenaires. Son attention, et potentiellement celle du Consulat, est redirigée ailleurs. En plus, avec la guerre déclarée contre son groupe par deux puissances, les gardes doivent avoir autre chose en tête que te… nous rechercher.

-T’as peut-être raison mais…

-C’est le moment idéal pour foncer à la Terre des Dragons, l’interrompit-il. On essaie de rapidement faire le tour, trouver un ou deux sages, et avec un peu de chance…

-Qu’on n'a jamais.

-Avec un peu de chance, on sera parti en trois… non deux jours !

-Tu mets la charrette avant les bœufs là. Admettons qu’on y aille. Admettons qu’on parcoure toutes les distances en vaisseau, ce qui est tout sauf discret. Admettons même qu’on trouve l’armure ou des gens pour nous en parler. Ne serait-ce que les trouver eux, s’orienter entre les différents villages et potentiellement trouvé un lieu… ça va prendre nettement plus que trois jours.

-Dans ce cas, on abandonne cette piste.

-J’ai pas dit ça non plus, laisse moi deux minutes pour réfléchir.

Le jeune homme ferma les yeux et posa son bras valide dessus afin de bloquer toute la luminosité qui provenait de la banlieue londonienne – sur la Tamise précisément - où ils se cachaient actuellement. Il avait pensé que personne ne le rechercherait ici. Et si la Lumière le trouvait, il espérait que personne ne le livrerait aux mains des consuls, même s’il n’appartenait pas à leur groupe – comment le pourrait-il de toute manière vue sa nature ?

Le colosse en aurait bien pour deux semaines, sans combat ou autre source d’ennuis, pour consolider de nouveau ses côtes. Lui-même en aurait sûrement pour quelques jours, si ce n’est plus, avant qu’il puisse totalement bougé l’épaule sans ressentir de douleur. Entre temps, le diable tragique pourrait être revenu au pouvoir. Ce qui pourrait rendre toute recherche sur le territoire des artistes un véritable défi. Mais que pouvaient-ils faire autrement ? Garder comme dernière piste le lieu le plus probable où ils pourraient obtenir des informations ? Leur deuxième lieu d’investigation n’était pas non plus des plus plaisants.

Et sans tenir compte de leur recherche, ou de leur récupération, il fallait qu’ils trouvent à manger, un coin où laver leurs linges sales. Où dormir en toute quiétude. Et pourquoi pas trouver un endroit où ils gagneraient suffisamment pour oublier ce genre de considération pendant un bon bout de temps.


-On… pourrait aller à San Fransokyo. J’avais entendu des étudiants dire qu’on pouvait gagner facilement de l’argent là-bas.

-Ce qui n’est pas notre quête mais soit… Comment on ferait ça ?

-On participerait à des combats de robots.

-Et… tu sais les construire, ou les utiliser ?

-Non mais on peut apprendre.

-Donc faut qu’on trouve quelqu’un…

-Ouais mais ça va ! C’est pas très dur. On va à l’université, qui est comme l’académie, on déniche un spécialiste ou deux, et on apprend.

-A supposer qu’on en soit capable. On fait comment pour vivre entre temps ?

-Ah… ouais… Bah… on… fait la manche ?

Un soupir lui servit de réponse. Le maître de la keyblade n’avait pas un plan pour chaque situation. Les trois quart du temps – s’il était généreux avec lui-même – il improvisait tout sur l’instant. Il trouverait bien quelque chose à faire sur place. Peut-être qu’il y avait un forgeron. Ou une ferme.


Dernière édition par Maître Septimus le Mar 10 Avr 2018 - 7:18, édité 1 fois
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Bercé par les flots Left_bar_bleue309/400Bercé par les flots Empty_bar_bleue  (309/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 10 Avr 2018 - 2:51
Bon, j’arrive pas à dormir. Du coup…? J’vais noter un truc. Ouais, j’suis un déglingo ! Alors, j’le souhaite pas, mais ce sera peut-être le déclic qui m’aidera à me coucher. Donc, mon avis sur la question ?! Ouais, c’est c’que tu veux, sinon il n’y aurait pas eu de demande de notation. Ouais, j’suis assez perspicace.

En soit, j’ai pas tellement de trucs à raconter ici. Il s’agit, en l’état, d’une simple discussion entre toi et ton PNJ ainsi qu’une direction à prendre.

Limite, c’que j’trouve un peu dommage, c’est que nous ne retrouvons pas avec cette idée du partage de réflexion. Dans l’sens où, Henry à toujours été derrière Septimus, que ce soit en bien ou en mal. Genre, au Consulat, il était là et ça n’a pas empêcher de créer un écart entre les deux personnes. Ici, ils sont de nouveau ensemble et Septimus reste le seul à décider à bord ?

Oui, tu peux m’dire que la décision finale te reviens.

En attendait, c’est Septimus qui décide qu’ils vont faire ça. Henry, j’pense qu’il aurait envie d’avoir son mot à dire et pas seulement suivre sans rien faire. Pour dire, simplement, pourquoi ne pas pousser tout un dialogue où les deux se posent et discute vraiment de la meilleur façon d’avancer. Les aspirations de chacun et ainsi de suite. Vraiment, j’me dis que ça peut donner une vraie profondeur à la relation. Même s’ils en viennent aux mains ou quoi que ce soit d’autre, il y a mille solutions.

Il ne faut vraiment pas avoir peur de faire des dialogues trop longs. C’est jamais trop long. Dans l’idée, quand tu discutes avec quelqu’un, il y a un partage d’idée qui peut dévier et amener ailleurs. Genre, pourquoi pas avoir la demande d’Henry qui veut absolument prendre une glace avant d’y aller. Un truc con qui n’apporte rien, outre un peu de « vie » dans l’idée.

Bon, sinon, j’le dis pas. Sauf que tu t’en doutes, les réflexions sont intéressantes et le texte reste sympa à lire ! Du coup, attendons de voir à quoi va ressembler la suite. D’ailleurs, pense bien à regarder « Big Hero 6 » avant de rp à San Fransokyo, surtout dans l’idée de combat de robot pour que ça ne ressemble pas à « Real Steel ». Voilà ! See you lator, alligator.


Très Facile : 6 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Vitesse pour Henry !

_______________________________
messages
membres