Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Ce truc traîne là depuis longtemps ?!

Comme à son habitude depuis qu'il était enfermé dans les cachots, le hérisson noir se tenait suspendu aux barres transversales afin de faire des tractions et se maintenir en forme. Un duo de gardes passait derrière lui, occupés à effectuer leur ronde et se tenant à distance de sa cellule lorsqu’ils passaient en face.

Shadow se tournait alors pour les regarder par dessus son épaule en se maintenant le plus haut possible alors que les deux soldats discutaient en passant.

"- Ce gars me fiche vraiment la trouille, par moment je me dis qu'on ferait mieux de le dégager d'ici avant qu'il ne devienne réellement un sans cœur. Je me dis que si un jour ça arrive on pourrait même ne pas s'en rendre compte vu son apparence.
- Peut-être, mais pour le moment les ordres c'est de s'assurer qu'il reste dans sa cage comme tout les autres. Donc à part rester à distance et pousser sa nourriture dans la cage avec un bâton on a pas cinquante-mille solution."

Il continuait d'écouter leurs voix et le bruit de leur pas alors qu'ils s'éloignaient, avant de se laisser retomber au sol et de marcher vers le mur du fond et de se mettre à pousser du pieds sur une des pierre en bas du mur jusqu'à ce que cette dernière se mette à bouger. Des semaines qu'il testait méthodiquement ce mur pierre après pierre entre chaque ronde et enfin l'un d'entre elles semblait ne pas être parfaitement scellée.

Il continuait jusqu'à ce qu'elle se mette en biais et s'agenouillait pour essayer de finir de la dégager, pour se rendre compte qu'il ne s'agissait en fait que d'une sorte de façade de quelques centimètres d'épaisseur. Et derrière cette plaque, une boite en bois. Il prenait le conteneur et le posait sur le coté avant de s'allonger au sol et de se remettre à taper du pied sur le bloc de roche se trouvant au fond de la cavité qu'il venait de découvrir, mais celui là semblait tenir parfaitement en place.

C'est en soupirant qu'il réinstallait la plaque de pierre où il l'avait enlevée avant de se tourner vers l'objet qu'il venait de trouver. La boite ne semblait pas verrouillée ni piégée et il se demandait si elle avait appartenu à un ancien détenu. Cependant, elle ne présentait pas la moindre trace de poussière, ni même d'usure. Intriguée, la créature numérique soulevait le couvercle et découvrait un œuf composé de nombreux filaments de chocolat et d'une sorte de sucrerie transparent en forme de papillon semblant collée dessus.

La friandise semblait fragile et le soldat préférait la laisser dans son écrin, le refermant presque immédiatement pour le poser sous sa couchette, dans le coin le plus éloigné, bien contre le mur, afin qu'il soit le plus difficile possible à voir depuis l’extérieur.

Les bruits de pas de la patrouille suivante se faisant entendre, Shadow reprenait ses exercices au niveau des barreaux, cette fois ci choisissant de frapper de façon répétée au niveau de la serrure avec des coups de pieds, ce qui attirerait principalement l'attention sur lui, tout en se demandant depuis combien de temps cet œuf en chocolat pouvait bien traîner dans sa cachette.

more_horiz
Il ne me reste pas grand chose, un rien, une miette de pain pour finir les notations ! Argh, j’oscille du côté obscure de la vie.

Bref, à ton tour, Shadow.

Donc, qu’est-ce que j’ai pensé du rp ? En soit, j’en ressors plutôt content pour la simple et bonne raison que tu cherches. C’est pas le simple délire de rester à ne rien faire, tu cherches une échappatoire ou le moindre truc.

Justement, c’est ça qui est intéressant quand tu te retrouves en prison. Il n’y a pas que la tristesse d’être derrière les barreaux, il a un million de trucs à faire. Rien que pendant la nuit, dans l’exemple, ou il y a moins de gardes sauf que tu dois faire gafffe au bruit. Tu peux connaître tes voisins, négocier des trucs. Inventer une monnaie à base de grain de riz ! En fait, j’dis ça, j’ai masse d’idée rien qu’à cause des dizaines de films d’évasion qui existe.

Enfin, voilà, c’est cool à voir. Une piste à exploirer ! Comme disait l'autre.

Tu gagnes enfin une superbe compétence, à toi le lapin blanc avec un noeud rose ! Ainsi qu'un trophée.


Facile : 11 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Force !

Lapin de Pâques : Actif. L’utilisateur est dorénavant capable d’invoquer un petit lapin blanc tout mignon ! Avec un ruban rose autour du cou. Cependant, il n’est pas albinos et ne sert strictement à rien. Il se contente de vous suivre et va disparaître dans un coin en cas de danger. D’ailleurs, vous ne pouvez même pas tenter de le manger, il va s’enfuir s’il se rend compte d’un danger.

_______________________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum