Derniers sujets
Changement de planMer 20 Nov 2019 - 10:18Jack InèrsseBienvenue à la Ville d'HalloweenMer 20 Nov 2019 - 2:14Irelia AlishinaBallade Automnale au Jardin Radieux Mar 19 Nov 2019 - 12:27Arthur RainbowLe vent du jeuMar 19 Nov 2019 - 11:59LenoreDemande de notationLun 18 Nov 2019 - 23:46Chen StormstoutDia de MuertosLun 18 Nov 2019 - 22:16Arthur RainbowCourse à la transitionLun 18 Nov 2019 - 21:09Arthur RainbowL'immortalité saisonnière Lun 18 Nov 2019 - 19:12Arthur RainbowExcavation perverseLun 18 Nov 2019 - 16:03DeathJ'vous ai manqué ?Dim 17 Nov 2019 - 16:17VentusDans l'ombre d'un bouclierDim 17 Nov 2019 - 16:17VentusUn Temple en l'honneur des Arts - IIIJeu 14 Nov 2019 - 20:41Arthur RainbowO Rage devant un MiroirJeu 14 Nov 2019 - 17:42LenoreLe Corps est un Reflet de l'ÂmeJeu 14 Nov 2019 - 17:19LenoreLe Flou du MiroirJeu 14 Nov 2019 - 17:07Lenore
Kurt Brown
Kurt Brown
Le Traître

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
Lettre de démission Left_bar_bleue736/0Lettre de démission Empty_bar_bleue  (736/0)

XP :

le Mar 2 Jan 2018 - 13:25
Cypher avançait d’un pas lent dans les couloirs du vaisseau-mère, rejoignant ses appartements privés. Le regard morne, la fumée de sa cigarette suivant son chemin alors qu’il sortait la carte d’accès de sa poche pour rentrer chez lui.

Il venait d’avoir le rapport du Président suite à sa dernière affectation, autant dire que les choix du Turk ne satisfaisaient pas entièrement le directeur de la compagnie.

Est-ce qu’il était surpris…? Pas un seul instant. Il espérait simplement avoir fait assez peur à Carlistonito pour qu’il décide à disparaitre de lui-même, histoire que Rufus Shinra n’apprenne jamais que l’ancien médecin avait refusé un ordre d’exécution. Dommage. Cela devrait lui servir de leçon. Pinçant le mégot de sa clope à l’aide de son index et de son pouce, il jetait celui-ci dans le gravier d’une plante de décoration pour ensuite identifier sa carte devant son lecteur magnétique

- Cypher ! Depuis le temps, nous croyons que tu ne viendrais jamais. Par réflexe, le Turk dégainait son pistolet et visait en direction de l’origine de la voix. Toujours aussi rapide, à ce que je vois.
- Mmmh. Il remarquait trop tard la personne derrière lui, attrapant l’un de ses poignets et lui faisait une clé de bras en le forçant à avancer dans les appartements de Cypher. Pas autant, non.

Grognant sous la douleur, le Turk se laissait avancer avant d’être relâché au centre de la pièce, désarmée. Massant son poignet, il regardait à tour de rôle Reno et Rude. L’un souriant, à son habitude et le second avec ses lunettes de soleil. Finalement, l’avertissement du Président n’était pas une blague.

- Les gars… Que me vaut l’honneur de cette visite ? Disait-il, masquant difficilement son mécontentement de voir les deux Turks chez lui. Un rapport avec un certain gamin ?
- Voyons. Commençait Reno, sortant sa matraque de sa veste. Tu sais très bien pourquoi nous sommes ici.
- Ordre du Président. Répondait simplement le chauve, attrapant la base de ses gants pour les ajuster à sa main. Désolé.
- C’est ça. Crachait l’ancien médecin, fronçant les sourcils et resserrant ses poings.

Reno soupirait longuement en passant sa main sur sa nuque, redressant son regard dans une expression fatiguée avant d’activer la décharge au bout de son arme.

- Ne rends pas cela plus difficile, s’il te plaît. À peine avait-il terminé sa phrase que Rude l’attrapait déjà par les épaules et que le roux déchargeait son arme sur le torse de Cypher.

Serrant les dents sous le choc électrique, il se contractait sur lui-même alors qu’il sentait le bras de Rude se serrer autour de son cou et le tirer en arrière. Bavant, tentant de donner des coups de coude en arrière, l’ancien médecin sentait le gars derrière lui rester stoïque sous la riposte alors que deux autres coups de matraque. L’un sur le côté du genou et le second lui fendant l’arcade, saignant abondamment et l’obligeant à s’affaler sur lui-même.

- Inutile de résister. Disait Rude, contractant son bras pour étouffer progressivement Cypher qui cherchait toujours à se débattre alors qu’il subissait toujours plusieurs coups de matraque.
- Les gars… Borde… Murmurait-il, ses doigts se plantant dans l’avant-bras pour tenter de se libérer.
- Ce sera rapidement terminé. Répondait le roux en donnant un coup au menton, provoquant un horrible craquement.

La paupière fermée à cause du sang lui piquant l’oeil, le regard cherchant une échappatoire, Cypher eut l’idée idiote de passer ses deux bras derrière la tête pour tenter d’attraper le Turk dans son dos. Il se retirait seulement en arrière, donnant un énorme coup de poing dans les côtes de l’ancien médecin. Criant un peu plus sous la douleur, il tentait de combattre le chaos dans sa tête afin de canaliser sa magie et la diriger dans sa main pour finalement invoquer un sortilège qu’il murmurait difficilement.

- Gra… Gravité ! Il posait alors sa main sur l’avant-bras de Rude qui fut instantanément attiré vers le plafond et tentant de retenir Cypher sous son emprise. Il lâchait rapidement, laissant ainsi respirer l’ancien médecin qui pointait directement Reno de sa main avant d’incanter un nouveau sort dans un murmure. Stop…

Le roux se figeait un instant, la matraque levé, donnant ainsi le temps au blessé d’effectuer un balayage pour le renverser au sol et se diriger en boitant vers la sortie de ses appartements. Inutile de résister… Comme s’il allait se laisser tabasser son rien faire, non. Il avait déjà donné.

Passant la porte, il activait sa carte une nouvelle fois pour refermer celle-ci derrière avant de préparer un nouvel arcane dans sa main et poser celle-ci sur la serrure pour qu’elle commence à rouiller à vue d’oeil. Il souriait brièvement avant de commencer une course lente dans les couloirs, répandant du sang qui ruisselait sur son visage à même le sol. Il savait bien que c’était inutile de tenter d’arrêter l’hémorragie, les plaies au visage sont toujours celles qui saignent le plus et cela ne s’arrêterait pas sans un cataplasme. Il n’avait pas le temps pour ça, il devait partir maintenant, avant que la compagnie ne le rattrape.

Hadrien avait raison, il allait souffrir de son choix de rejoindre les Turks. Les quelques coups qu’ils venaient de prendre lui rappelant bien cet avertissement.

Au bout de quelques minutes, bousculant plusieurs employés, l’ancien médecin arrivait devant l’ascenseur et pressait avec détermination le bouton d’appel. Regardant autour de lui, un périmètre naturel c’était établi, les gens l’observant en sang avec un certain dégout et le laissant rentrer seul dans la cage d’ascenseur. Il n’y avait personne qu’il le suivait. Pressant le bouton menant aux hangars à vaisseau, Cypher profitait du calme pour s’appuyer contre la glace et respirer. Il avait beau avoir mal, cela restait supportable pour le moment, il n’aurait pas fallu plus.

Comme s’il était pris d’un électrochoc, il sortait son PHS de sa poche intérieur et vérifiait celui-ci. Il ne devait pas le garder, c’était stupide pour la suite. Posant ses deux mains dessus, il le brisait avant de le jeter au sol pendant que le tintement de cloche se faisait entendre.

Serrant les dents, le Turk reprenait sa course au milieu de l’amas de vaisseau. Le plan était simple, rejoindre le sien et partir avant que quiconque n’arrive pour l’en empêcher. Ralenti par son genou, il avançait dans le hangar, passant devant plusieurs moyens de transport jusqu’à ce que se dessine le sien. Le chasseur à une seule place et jurant par sa couleur autour des autres vaisseaux du personnel. Il souriait en le regardant jusqu’à ce qu’une tête blonde ne le fixe et ne fasse feu avec son arme. Une nouvelle douleur lui déchirant la jambe.

- Elena… Murmurait l’ancien médecin, pressant la blessure de ses mains en dressant son regard devant elle. Pourquoi…
- Tu croyais que ce serait aussi simple ? Disait-elle simplement, s’avançant avec son pistolet à la main. Tout comme toi, nous avons nos ordres…
- Là, j’ai juste envie d’emmerder tes ordres ! Criait-il, dressant une nouvelle fois sa main en l’air, prêt à lancer un sort alors que deux coups de feu retentissaient une fois de plus.

Une balle dans l’épaule et la seconde dans le ventre, obligeant le Turk à se coucher sur le sol sous la douleur. Quant à elle, Elena rangeait son arme avant de s’accroupir devant Cypher.

- Tu pouvais nous rendre la tâche plus simple. Disait-elle dans un murmure, posant sa main sur l’épaule de son collègue. Plus rapide pour toi.
- Sclérose… Répondait-il, levant son regard alors que la pierre recouvrait lentement le corps de la Turk, lui faisait froncer les sourcils avant d’être entièrement emprisonné dans la roche. On se reverra plus tard, poupée.

Forçant sur sa seule jambe encore valide, le Turk se redressait et grimpait difficilement dans le cockpit de son vaisseau. D’un coup d’oeil vers les ascenseurs, Reno et Rude arrivaient déjà. Soupirant, il démarrait les moteurs et attrapait le casque qu’il posait sur ses oreilles et activait son micro.

- Code B-4876. Énumérait Cypher. Demande l’ouverture des portes maintenant pour un décollage en urgence.
- Bien reçu. Répondait une voix dans ses oreilles. La porte ouest est ouverte, vous pouvez y aller.

Tirant sur la poignée de sa commande, le Turk amorçait le décollage de son vaisseau et passait par-dessus la statue d’Elena pour filer en direction de la porte de sortie. Pas la peine d’attendre l’arrivée des autres, il devait partir maintenant. Activant le propulseur principal, l’ancien médecin filait à toute allure et franchissait les portes pour se retrouver dans l’espace et prendre le plus de distance possible entre lui et le vaisseau-mère.

Dorénavant, il était seul. Ayant plus ou moins annoncé son départ à la compagnie, il devait maintenant chercher refuge. Un endroit où la Shinra ne viendrait pas le retrouver tout de suite. Plier sous la douleur, Cypher fixait le sol de son cockpit, son sang se répandant sur celui-ci, il ne devait pas tarder à rejoindre Port-Royal ou il allait crever sur les routes stellaires.

Dernière édition par Cypher le Dim 14 Jan 2018 - 11:50, édité 1 fois
Chen Stormstout
Chen Stormstout
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Lettre de démission Left_bar_bleue314/400Lettre de démission Empty_bar_bleue  (314/400)

XP :

le Mer 3 Jan 2018 - 17:42
Vraiment, j’crois que vous allez finir par avoir ma peau avec la notation de vos exploits. À croire que c’est exprès, juste pour me déprimer. Et j’parle autant de toi que de Huayan ou Naran ! Monstre.

Bref, arrêtons de nous plaindre et notons cela.

Formule habituelle, j’vais d’abord parler de ce qui me dérange le plus et finir parce que j’ai apprécié dans ton rp. D’ailleurs, qu’est-ce qui me déplaît, ici ? En finalité, c’est que tous ce passe très vite et qu’il n’y a pas beaucoup de place à des descriptions superflues, je m’explique. Ici, tu commences directement dans le vif du sujet avec un rapide briefing des derniers évènements ainsi que l’action qui démarre sur ta sentence.

Ça, c’est cool et dynamique. Les choses s’enchaînent jusqu’au dénouement et c’est bien. Sauf que, tu ne prends pas assez le temps à décrire les choses autour de toi. Genre, ta chambre ? Rien. Nous savons qu’il y a une porte avec un lecteur de carte magnétique ainsi que deux gars dedans. Aussi, il y a un pot de fleurs dans le couloir menant à ta chambre.

Bref, tu vois c’que j’veux dire ? Certes, c’est cool d’être dans l’action, sauf que j’ai aucun repère pour me situer ou tu te trouves. Par exemple, c’est quoi la distance entre ta chambre et l’ascenseur, ou la distance entre l’ascenseur et ton vaisseau ? Combien ils sont, à quoi ils ressemblent ? Ici, une fois n’est pas coutume, je ne possède pas la vérité absolue et ce n’est qu’un avis de lecteur. Toutefois, j’pense qu’il y a un équilibre à trouver entre action et description, et m’voilà un peu sur ma faim de ce point de vue là.

Voilà ! C’est tout ce que j’ai à dire pour ici, j'ai déjà commencé à lire la suite, il y aura cette remarque en temps et en heure.

Comme j’le dis d’une manière positif plus haut, c’est que nous sommes dans un truc très dynamique et c’est sympa. Cependant, le truc que j’ai le plus apprécié dans l’histoire, c’est de voir les personnes qui te réceptionnent. Là, c’est classe d’avoir les trois gars emblématiques de FF7. Bon, il manque Tseng et c’est dommage ! Mais c’est déjà pas trop mal. Bémol, j’vois pas Elena aussi émotive et j’pense qu’elle serait du genre à exécuter ses ordres avant d’agir. Bon, après, ça empêche la suite chez les mercenaires.

Autre point positif, j’en parlais justement avec Roxas il n’y a pas si longtemps que ça, c’est de se mettre des contraintes. D’habitude, il y a toujours un pistolet avec toi et tu es plutôt pas trop mal pour ce qui est des tirs. Ici ? Directement, tu te le retires pour ajouter cette pointe de difficulté. Bon, malheureusement, t’es aussi pas mal en magie et ton panel de sort est plutôt polyvalent. Quelle idée d’avoir autant de PS, aussi.

Bref, un exploit fort sympathique ! Maintenant, j’suppose que l’on se retrouve plus tard ! J'imagine

Exploit accompli !

Avancé : 32 points d'expérience + 310 munnies + 3 PS ! Deux en Magie et un en Dextérité.