Cela allait presque devenir une habitude, pour la troisième fois en six mois, il allait se rendre dans le bureau du Président Shinra.
À la différence que ce n’était pas pour se larmoyer sur son sort ou voir la jambe d’un type se faire faucher par un tir de fusil, du moins, c’est ce que Kurt espérait. Il avait rempli les épreuves imposées par Rufus Shinra, du moins, en grande partie et il devait normalement avoir la réponse à sa demande aujourd’hui. À moins que ce soit une nouvelle surprise qui l’attendait dans son bureau.
Dans un moment de stress, le médecin attrapait son pistolet en main et ouvrait la porte de sa chambre, glissant un regard dans le couloir par crainte de voir un Turk l’attendre dans le couloir. Depuis l’enlèvement à Illusipolis, le SOLDAT prenait grand soin de vérifier son environnement avant une sortie. Dédicace à Nina Arad, sans qui il n’aurait jamais eu ce traumatisme.
Relâchant un soupir, le médecin revint dans sa chambre pour ranger son arme et terminer de s’habiller pour se rendre à son rendez-vous.
Il connaissait bien le chemin. Fermant la porte derrière lui, longeant le couloir en profitant de la distance pour fumer une cigarette, il eut le temps de l’écraser dans un pot de fleurs quand les portes de l’ascenseur s’ouvraient devant lui. Dévoilant un homme en costard noir, les mains le long du torse qui semblait l’attendre. D’abord prit d’un mouvement de recul, Kurt décidait finalement à rentrer avec cet homme.
- Au bout d’un moment, il faudrait me passer le badge pour vous éviter le déplacement. Ricanait le médecin, fixant le Turk à ses côtés.
- C’est cela. Répondait-il, appuyant sur le bouton menant à l’étage du Président.
La montée se fit dans le plus grand des silences, Kurt fixait le cadran numérique comptant les étages à sa place jusqu’à ce que le son de clochette retentisse, dévoilant la secrétaire et son bureau ainsi qu’une petite salle d’attente et une distributeur d’eau. Intérieurement, Kurt riait. Il avait l’impression d’être venue tellement souvent qu’il pouvait faire la bise à la secrétaire.
Mauvaise idée.
Elle l’invitait à avancer avant de parler dans le parlophone et attendre l’injonction de son supérieur. La procédure habituelle. À la différence que le Turk rencontré précédemment était toujours derrière le médecin, comme s’il le suivait à la trace.
Il reçut l’autorisation d’entrée, et sans se faire attendre, Kurt s’avançait pour pousser les portes du bureau du chef d’entreprise. Il n’avait pas foncièrement changé depuis la dernière fois qu’il était venu ici. Et comme il l’avait remarqué précédemment, il n’y avait plus l’imposante tache de sang à la suite de l’amputation. Brièvement, il fixait l’homme derrière le bureau avant de faire le salut militaire.
- Président Shinra. Disait-il sommairement, habitué à sa formation et attendant l’ordre du repos.
À cet instant, le médecin récitait une prière à qui voulait l’entendre pour qu’il ne se retrouve pas avec une paire de menottes et une nouvelle épreuve surprise avant d’avoir une réponse de Rufus Shinra.
Dernière édition par Cypher le Lun 9 Oct 2017 - 11:35, édité 1 fois