- Non… non… NON ! Hurle alors le médecin, tombant à genoux et frappant le sol de ses poings.
Serrant les dents, fermant ses paupières à s’en faire mal, le SOLDAT parvint à attendre un cliquetis mécanique venir de derrière lui. Kurt se retourna, la rage dans le visage en brandissant son pistolet et tirant à trois reprises dans le vide. Un premier éclair lumineux, à cause du tir, une silhouette se déplace dans les ombres. Un second flash, une pique métallique qui se propulse en direction du médecin. Une troisième et dernière détonation, un masque blanc et barré de rouge le fixe. Les bruits du métal se faisaient entendre et se propage alors que le médecin se retrouve une nouvelle fois entravée, il pourrait presque sentir le souffle du type en noir sur son visage.
Un monticule de créature de métallique se forme autour de lui, grimpe le long de ses jambes pour finalement l’ensevelir entièrement et le faire disparaitre dans un cri.
- NON ! Le médecin se réveilla en sursaut, se tenant le crâne des deux mains, les yeux écarquillés.
Il fallut plus de cinq minutes pour que la respiration de Kurt redevienne normale, qu’il soit capable de réfléchir, d’évacuer tout ce qu’il avait dans la tête. Lentement, il retira sa couverture pour s’asseoir sur le bord de son lit et attraper l’un des nombreux paquets parsemés dans sa chambre.
Il trouva enfin un paquet, encore une clope à l’intérieur de celui. Péniblement, il m’amena à sa bouche et alluma cette dernière et put enfin sentir cette douce chaleur descendre dans ses poumons. Il avait enfin l’esprit clair. La cigarette collée à sa lèvre inférieure, il attrapa son pantalon qu’il enfila sans cérémonie et enfila ensuite ses pieds dans ses bottes. Tirant sur le filtre, il se leva finalement pour aller se poser devant le miroir de sa salle de bains.
Depuis trois jours, depuis cette affectation, il n’avait pas quitté le vaisseau-mère. Et il ne s’était pas rasé non-plus. Écrasant son mégot dans l’évier, il alluma ensuite le robinet et se passa de l’eau sur le visage avant d’attraper du savon et son blaireau. Il avait un rendez-vous important aujourd’hui, il n’allait pas se ramener comme le dernier des clochards d’Illusipolis. Malgré la fatigue et le chagrin, il prit grand soin à se rendre présentable et enfila finalement une chemise de couleur blanche.
Lentement, il finit par sortir de ses quartiers en s’allumant une nouvelle cigarette. Regardant de chaque côté du couloir, il prit une grande inspiration avant de prendre le chemin de l’ascenseur central.
Le tintement de la cloche le rappela rapidement à l’ordre, il avait totalement occulté son trajet dans le vaisseau et c’était retrouvé devant la porte comme part automatisme. Négligemment, il s’avança dans la cage d’ascenseur pour ensuite écraser son mégot contre la semelle de sa chaussure et choisir l’étage auquel il devait se rendre. Seul, du moins, pour le moment. Il ferma les yeux et se concentra. Un entretien, voilà ce qu’il allait devoir passer et ce n'était pas le moment d’agir comme le dernier des abrutis. Kurt se souvenait parfaitement de son dernier passage dans le grand bureau, il y avait déjà des chances qu’aujourd’hui, cela se passe bien mieux que la dernière fois.
Le bruit de la porte d’ascenseur fit sortir le médecin de sa torpeur, le faisant légèrement sursauter alors. Rapidement, il s’avança dans la pièce pour retrouver la secrétaire dans son éternelle robe rouge derrière son bureau. Celle-ci le remarqua et sourit avant de se lever et s’avancer devant les portes du bureau.
- Il vous attend. Dit-elle simplement. Êtes-vous prêt ?
- Toujours ! Tenta d’ironiser Kurt avant de se racler la gorge. Il est de bon poil, aujourd’hui ?
Elle se contenta de sourire poliment avant de s’avancer et d’ouvrir les portes. Pour la seconde fois, le médecin remarqua le large bureau du Président Shinra ainsi que son arme accrocher au mur derrière lui, le faisant ravaler sa salive malgré lui.
- SOLDAT de première classe Brown, Monsieur le Président. Dit-elle d’un ton cérémonieux. Lentement, le médecin finit par s’avancer et faire le salut militaire. Ne sachant pas trop quoi dire ou faire, il resta sur place en attendant que le président de la compagnie lui donne la marche à suivre.
Non, ça ne pourrait pas être pire que la dernière fois.
Dernière édition par Cypher le Lun 9 Oct 2017 - 11:58, édité 1 fois