Demyx marcha lentement vers l'inconnu. L'endroit était sombre et humide. Pourtant il aimait bien marché ici mais si Demyx avait peur de ces sortes d'endroit. Mais là il s'entait étrangement bien... Lorsque soudain une vision de son passé apparu !.....
FLASH BACK
Demyx marché lentement dans l'arrivé Illusioplois. Lorsqu'une jeune femme, se dressait devant lui.
Demyx : Qui es tu ? Tu es perdu ?
Anna : Mais grand frére... C'est moi Anna !
Demyx : Quoi ? Anna.... non connait pas.
Anna : Mais enfin Medy ! Tu ne reconnait pas t'as soeur !
Demyx : MEDY ! Cela fait long temps qu'on ne ma appellé comme ça.
Anna : Oui tu avais quitter là maison pour allé apprendre aupré d'Ansem le Sage.
Demyx: Oh ! Tu te trompe total ! Medy c'est transformé en Sans-Coeur depuit que je suis né !
Anna : QUOI !
Demyx : C'est pourquoi un simili a était crée...c'est a dire Moi, Demyx. Le musicien aquatique. Le numéro IX de l'Organisation XIII.
Anna : Donc je peux te volé ton coeur s'en sousi....
Demyx: Vasi, j'en n'ai pas !
Anna : Comment tu n'as pas de coeur !
Demyx : .....
anna : Mais je vais quand même me mesuré à toi......
FLASH BACK
A oui c'est vrai Anna...soit disent ma p'tit soeur...
Puis des larmes s'écoula sur sa jou. Mais comment cela se fait ! Les similis ne peuvent pas avoir de sentiment telle que la tristesse.
Si seulement je pouvais la revoir.....
(*Anna....Anna......Anna...*)
Dim 29 Juil 2007 - 11:35FLASH BACK
Demyx marché lentement dans l'arrivé Illusioplois. Lorsqu'une jeune femme, se dressait devant lui.
Demyx : Qui es tu ? Tu es perdu ?
Anna : Mais grand frére... C'est moi Anna !
Demyx : Quoi ? Anna.... non connait pas.
Anna : Mais enfin Medy ! Tu ne reconnait pas t'as soeur !
Demyx : MEDY ! Cela fait long temps qu'on ne ma appellé comme ça.
Anna : Oui tu avais quitter là maison pour allé apprendre aupré d'Ansem le Sage.
Demyx: Oh ! Tu te trompe total ! Medy c'est transformé en Sans-Coeur depuit que je suis né !
Anna : QUOI !
Demyx : C'est pourquoi un simili a était crée...c'est a dire Moi, Demyx. Le musicien aquatique. Le numéro IX de l'Organisation XIII.
Anna : Donc je peux te volé ton coeur s'en sousi....
Demyx: Vasi, j'en n'ai pas !
Anna : Comment tu n'as pas de coeur !
Demyx : .....
anna : Mais je vais quand même me mesuré à toi......
A oui c'est vrai Anna...soit disent ma p'tit soeur...
Puis des larmes s'écoula sur sa jou. Mais comment cela se fait ! Les similis ne peuvent pas avoir de sentiment telle que la tristesse.
Si seulement je pouvais la revoir.....
(*Anna....Anna......Anna...*)