Kingdom Hearts RPGConnexion

more_horiz
Un portail s'ouvrit, un homme en noir en sortit, cette homme retira sa capuche... C'était Axel! Il marcha dans la citadelle de Illusiopolis. Axel regarda autour de lui.Il avait perdu la mémoire mais il s'est simplement souvenu de quelqu'un mais ne savant pas qui c'était (Roxas).Tout à coup, il eut plein de maux de tête. Axel souffra...
(* Que se passe-t-il? *)
Axel eut des "flash back" de son passé, il était sur un rebord de la grande horloge de la cité du crépuscule. Axel mangeait une glace avec quelqu'un.
(* Encore cette personne. Mais qui est-ce à la fin? *)
Le "flash back" s'est soudainement arrêté.
(* Je dois avoir quelque chose en commun avec cette personne... *)
Axel eut encore un autre "flash back", c'était où il combattait cette "personne" et se souvenu que cette "personne" avait oublié la mémoire.
more_horiz
Axel ne se sentait pas très bien, il se tenait sur une jambe puis il tomba à terre. Axel s'était évanouï un petit moment. Dans son coma, il fit un rêve. Il était quelque part, dans le néant plus précisement. Il vit quelqu'un qui ressemblait à la "personne" du "flash back", il se vit entrain d'utiliser sa pleine pusisance pour aider la personne ressemblante puis mourru. Axel eut un sacré choc en apprenant qu'il était mort.
(* Je..Je...Je suis mort!? Mais comment se fait-il que je suis là? *)
Tros de question le hante. Axel se réveilla de son coma, il se leva et dit:
Je dois retrouver cette "personne" qui lui ressemble, peut-être qu'il me dira un peu plus sur cette "personne".
Axel entendit du bruit provenant d'un mur

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 11:54, édité 2 fois
more_horiz
Le membre Axel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Axel, un homme sans exeption ... Drencontrepk3
Résultats :
  Axel, un homme sans exeption ... I58229_3simili

Des similis?
Axel n'ayant pas beaucoup de temps car, voulant retrouver cette "personne" de ses "flash back".Les similis entouraient Axel en bougeant, Axel sauta et pris appui sur un muret sauta sur un toit.Les similis ne savant pas sauter aussi haut ne faisaent rien a part attendre.Mais les similis le provoquaient, Axel perda vite son sang-froid et sauta pour redescendre.
Vous voulez mourrir? Je ne suis pas de bonne humeur!
Axel avait un regard bizarre comme si il venait de tuer une planète entière et qu'il était fière.Ses chakrams apparuent et devena enflammé
more_horiz

3 fois Axel, un homme sans exeption ... Dattaquepr2
Résultats :
  Axel, un homme sans exeption ... Bouclierae7   Axel, un homme sans exeption ... Invoccc6   Axel, un homme sans exeption ... 20up0

Axel invoqua le jongleur de feu, un sans-coeur géant contrôlant le feu apparait et aide Axel dans son combat. Axel sauta et pris appui sur la main du jongleur de feu et lança ses deux chakrams mais le simili a pu esquiver les deux chakrams.
Regarde bien.
Les deux chakrams envoyés revenaient comme un boom-rang(désolé je ne sais pas écrire ce mot :/ )et attaqua le simili du dos et Axel repris ses chakrams.Le jongleur de feu disparut.
Tssss, il me tarde de vous tuer.
Axel fonça sur le simili faible.

[Axel (avec bouclier)= 100%
simili 1 = 50%-40=10%
simili 2 = 50%
simili 3 =50% ]

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 13:25, édité 1 fois
more_horiz

3 fois Axel, un homme sans exeption ... Dattaquepr2
Résultats :
  Axel, un homme sans exeption ... 10ye7   Axel, un homme sans exeption ... Bouclierae7   Axel, un homme sans exeption ... Invoccc6

Axel invoqua le jongleur de feu, un sans-coeur géant contrôlant le feu apparaît.Le sans-coeur pris le pied d'Axel et tournoya sur lui-même puis lança Axel sur le simili faible, Axel dans les airs faisa une vrille-aériene avec ses chakrams au bout de ses mains tendues. Le simili disparu avec le jongleur de feu.
Vous voyez? Quand on me cherche, on me trouve!
Axel ricana. Quand soudain, une vision vien d'être transmis à Axel... Dans sa vision, il vit le jeune homme ressemblant à la "personne" qu'il recherche, il vit aussi le jeune homme combattre une jeune femme. Tous les deux avaient une étrange arme puis la vision se termina. Axel eu un "flash back" c'était cette "personne " qu'il recherchait tenant la même étrange arme que les deux autres, Axel entendit cette "personne" lui dire que c'était la "keyblade".
(* La keyblade? *)
Je n'ai pas de temps a perdre avec vous! Je dois retrouver quelqu'un!

[A (avec 2 bouclier) : 100%
S1 : KO
S2 : 50%
S3 : 50% ]

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 14:50, édité 2 fois
more_horiz

2 fois Axel, un homme sans exeption ... Dattaquepr2
Résultats :
  Axel, un homme sans exeption ... Bouclierae7   Axel, un homme sans exeption ... Comptbaseoz0
1 fois Axel, un homme sans exeption ... Ddemogrh0
Résultats :
  Axel, un homme sans exeption ... Twilight%20Stone

Ca va me rendre utile un jour.
Axel craqua sa tête et sauta à mi-hauteur, les similis ne pouvant pas sauter haut faisaent un combo, le simili pris le pied de l'autre simili et sauta puis lança le simili sur Axel mais Axel lança ses deux chakrams et le simili perda l'équilibre et tomba à terre.Axel créa un dôme en feu emprisonnant les deux similis.
Vous êtes pris au piège!
Axel en sortit un moment, les similis ne savant pas où il est, ne faisaent rien. Axel surgit du haut du dôme, les similis étaient surpris. Axel préparait déjà son attaque.
Salut!

[A(avec 3 bouclier et une pierre nébuleux
S2 : 50%-10=40%
S3 : 50% ]
more_horiz

Résultats :
  Axel, un homme sans exeption ... 10tz2   Axel, un homme sans exeption ... Comptpersork4

Un simili attaqua Axel qui était dans les airs mais Axel a pu se protéger de l'attaque. Axel s'énerva et utilisa son attaque "Flamme de l'enfer", Axel entoure le terrain de feu, Axel sort du terrain et entre en attaquant un simili du dos puis il sort encore du terrain et entre en l'air et attaque l'autre simili de la tête. Les flammes se calmèrent.
Vous êtes coriaces. Mais face à moi vous êtes des fourmis déjà écrasées.
Axel souria et enflamma ses deux chakrams pour préparé sa prochaine attaque.Axel regarda la ciel un petit moment, il ferma les yeux et repensa à cette "personne" puis, il ouvra les yeux et pensa à "comment" tuer ses deux similis embêtant.Il n'y réfléchissa pas et fonça tête baisser.

[A(avec 2 bouclier et une pierre nébuleuse) : 100%
S2 : 40%-10=30%
S3 : 50%-10=40% ]
more_horiz

Résultats :
  Axel, un homme sans exeption ... 20jo0   Axel, un homme sans exeption ... 10tz2

Vous ne m'aurez jamais!
Les deux similis fonça sur Axel, un simili attaqua Axel mais Axel se protégea, Il sentit une présence derrière lui et sauta, le simili rata son attaque. Axel vit un truc dans les airs puis tout d'un coup Axel se souvenu de cette lune en forme de coeur.
Le Kingdom Hearts?
Le Kingdom Hearts était à moitié fait.Mais Axel s'en fichait complètement car il avait un but, retrouver la "personne".
more_horiz

Résultats :
  Axel, un homme sans exeption ... Comptbaseoz0   Axel, un homme sans exeption ... 20jo0

Axel attaqua un des deux similis, il lança un de ses chakrams sur le simili, l'autre simili, pendant ce temps, il attaqua Axel d'en haut. Le simili projecta Axel dans les airs et celui-ci tomba a terre.
Urgh, tu m'a eu par surpise.
Axel courrait autour d'un simili, le simili était étourdit, mais l'autre simili aida son compagnon et Axel sauta mais les simili l'attendait quand il va atterrir mais Axel prépara une petite attaque.

[A:100-20%=80
S2 : 30%-10=20
S3 : 40% ]

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 19:15, édité 1 fois
more_horiz

Résultats :
  Axel, un homme sans exeption ... 20jo0   Axel, un homme sans exeption ... 10tz2

DJ:
Axel fit un bond en avant, mais un des deux similis attaqua Axel en arrière qui le projecta vers l'autre simili qui frappa Axel et l'envoya contre un mur, Axel prit tous ses potions (+10% chacun), Axel se sentait mal barré.

... Je-Je vous vaincrais!
Axel courrait, pris appui sur le mur qui se trouvait devant lui et sauta en arrière en faisant un petit salto en passage, les similis le regardèrent d'une façon bizarre. Axel sourit, en faisant ce sourrire, Axel provoquait les deux similis qui se sont mis directement en colère. Les deux similis foncèrent sur Axel, mais Axel bondissait en l'air et sourit encore, les deux similis en avaient marre.
Bon passon au chose sérieuse!

[A:80% - 20 -10 :50 + 3x10=80
S2 : 20%

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 10:33, édité 1 fois
more_horiz

Résultats :
  Axel, un homme sans exeption ... Comptbaseoz0   Axel, un homme sans exeption ... 10ye7

Axel lança un chakram qui était tout enflammé sur le simili qui avait l'air très faible, le simili attaqué se faisait projecter en l'air et se cogna sur une barre et retomba, avant de retomber à terre Axel lança ses deux chakrams embrasés sur le simili en l'air et celui-ci disparut, Axel regarda le seul et dernier simili restant, Axel ricana.
Tu peux t'enfuir si tu le veut ou bien crever comme les deux autres.
Le simili fonça sur Axel, Axel fit un bond en arrière. Un moment le simili était paralysé.Axel regarda partout et vit une ombre au toit, puis le simili n'était plus paralysé.
(* Quesque c'était? *)
Axel se préparait à contre-attaquer

[A:80%
S2 : 20%-10-10=KO
more_horiz

1 fois Axel, un homme sans exeption ... Dattaquepr2
Résultats :
  Axel, un homme sans exeption ... 20up0

Le simili fonça sur Axel, Axel bougea rapidement à droite du simili qu'il n'eût le temps de le voir bouger, Axel le frappa d'un coup de chakram sur le dos du simili qui l'envoya à terre rapidement, Axel marcha et s'arrêta un moment, Le simili fonça sur Axel qu'il sauta rapidement et esquiva le simili.
Tu ne me vaincra jamais, même dans mille ans! Je suis plus puissant que toi! Alors, à quoi te sert-il de combattre encore et encore? Tu souffrira... Et c'est pour ça que je vais t'épargner de cette souffrance, en te tuant!
Axel attaqua le simili.
more_horiz

1 fois Axel, un homme sans exeption ... Dattaquepr2
Résultats :
  Axel, un homme sans exeption ... 20up0

Laissons le destin choisir qui mourra.
Les deux chakrams était en l'air et retomba sur le simili qui disparut, le destin avait choisi le simili car le destin réservait quelque chose à Axel
Bon, ce n'est pas tout je dois trouver la personne qui ressemble à cette "personne" qui était dans mes "flash back".
Axel ouvrit un portail des ténèbres et partit de ces endroit pour chercher la personne.
more_horiz

2 fois Axel, un homme sans exeption ... Ddemogrh0
Résultats :
  Axel, un homme sans exeption ... Frost%20Gem   Axel, un homme sans exeption ... Blazing%20Shard