Pamela Isley
Pamela Isley
Femme fatale

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Chaque bonne chose a une fin (Partie 4) Left_bar_bleue359/400Chaque bonne chose a une fin (Partie 4) Empty_bar_bleue  (359/400)

XP :

le Ven 20 Jan 2017 - 18:03

Genesis Rhapsodos
Genesis Rhapsodos
Le Tyran

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Chaque bonne chose a une fin (Partie 4) Left_bar_bleue1129/500Chaque bonne chose a une fin (Partie 4) Empty_bar_bleue  (1129/500)

XP :

le Jeu 30 Mar 2017 - 2:15
Exploit accompli;

C'est pas mal. C'est pas mal mais je vais pas m'attarder bien longtemps sur cet rp. Je n'ai absolument rien à dire. Il est à l'instar du premier hyper classique et c'est pas un mal.

Mais donc je vais en profiter pour parler de ta série d'exploits à Costa del Sol. J'ai pris vraiment du plaisir à lire ça, j'ai trouvé que tu avais fait quelque chose de très intéressant de ce séjour, ça m'a vraiment plu. Plus ici qu'ailleurs (et pourtant c'est là que tu te distingues), tu es parvenue à décrire avec précision les personnages qui t'entouraient. Tu décris bien plus les gens que le décor, et je crois que ce point peut être un peu équilibré, même si j'adore lire les descriptions des personnes dans tes rps.

De tous, le deuxième rp est clairement celui que j'ai préféré. Je l'ai trouvé vraiment bon, super intéressant. Et j'espère revoir cette robe en rp !

Un grand merci pour avoir participé au concours de Costa del Sol !

Mission très facile : 6 xp, 60 munnies et 1 PS en symbiose !