Kingdom Hearts RPGConnexion

-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

more_horiz
" Désolé, monsieur l'arbitre... " Je grinçais des dents de manière audible mais inspirait profondément par le nez, laissant l'oxygène pur et chaud de Costa Del Sol remplir mon organisme... pour expirer de l'air brûlant et sifflant entre mes dents. " ...mais les mauvais perdants, ça m’insupporte. Oui, je lui ai mis un coup de pression et c'est assumé ! La psychologie est une partie importante du sport. Par contre, de là à me sortir que j'ai... tu m'accuses d'avoir fait quoi déjà... ? "

" De m'avoir lancé un sort d'illusion ! T'es qu'une sale enflure ! " Lança-t-il, revendicatif et malgré lui, un peu agressif.

" Je trouve ça un peu gros... " Ai-je répondu, bien plus calme après avoir respiré, pour reprendre sur un ton ironique et amusé. " ...d'ailleurs, je vais de ce pas t'accuser d'avoir lancé un sort de célérité pour tes smashs ! "

Finalement, l'arbitre tranche en ma faveur... parce que je suis resté calme et serein face à un adversaire qui, dans son bon droit, s'est laissé emporter par ses émotions. L'image renvoyé fut alors celle d'un mauvais perdant n'encaissant pas la défaite et si sa revendication était plus que légitime, elle fut bien trop vindicative. Provoquant alors le volleyeur d'un sourire narquois et d'un furtif doigt d'honneur, après tant d'efforts pour récolter injustement une défaite, il m'a frappé au visage d'une droite. L'arbitre ne m'a pas vu le pousser à bout... mais l'a vu me donner un coup ! Résultat des courses, il fut banni de Costa Del Sol. C'était carrément injuste mais il faut jouer dans les règles... la première règle quand il y en a étant que si on n'est pas vu, on n'est pas pris. Quelque part, je m'en voulais un peu, pas tant pour lui que pour moi. Mon illusion était quand même une menace de mort et c'est triste d'en arriver là pour un match de volley, aussi prenant soit-il. Ça avait un peu cassé l'ambiance festive et vacancière de mon côté... mais j'ai finalement invité mon équipe à venir fêter la victoire chez moi et profiter des avantages de mon chèque-cadeau comme du séjour dans l’hôtel de luxe !

Nous nous sommes alors retrouvés à siroter des cocktails dans l'une des cabanes de ma suite. Tous tranquillement installés dans un jacuzzi de la taille d'une piscine aux contours imitant la roche et sur le principe d'une fontaine, l'eau de notre bain relaxant était renouvelé, aspiré par le bas... puis recraché depuis le toit en cascade semblant naturelle. Des plantes disposés tout autour nous mettait dans l'ambiance avec des murs dépeignant une jungle en trompe l’œil.
Melissa, Brick et Ray Mundo faisaient les cons à enchainer des plongeons sur batailles d'eaux... ils se sont mis à deux pour essayer de couler le gros costaud mais franchement ? Ils ont vite arrêtés face au costaud de l'équipe !

Alors qu'ils jouaient comme des gosses, j'aurais aimé les rejoindre mais ne me sentait pas de délirer... pas que j'étais de mauvaise humeur, bien au contraire ! Je ne savais juste pas comment m'y prendre alors à défaut, j’apprenais en les regardant faire. En plus de ça, j'étais plutôt crever du match de volley, ayant bien besoin de récupérer tranquille alors que ces trois-là débordaient d’énergies. Tranquillement, j'étais adossé à la roche recouverte d'une mousse la rendant confortable, le haut du corps à l'air et le reste dans l'eau... tandis qu'à mes côtés, Clara était assise jambes croisés à ne se tremper que la pointe des pieds, élégante. Soudain, j'arque un sourcil interrogatif de manière plutôt ridicule...

" La cheville de Melissa s'est déjà remise ? "

" T'en met du temps à tilter toi ! " Me répond Clara, douce et amusée sans un brin mépris, d'une grande classe qui s'écoule d'elle aussi naturellement que la pluie tombe des nuages. " Pendant que tu discutais avec l'arbitre et l'autre mauvais joueur, j'ai soigné sa cheville. "

" Tu es mage blanche ? " Au moment d'enchainer, ma voix se faisait plus grave et plus lente... mon corps se faisant lourd tandis que je m'enfonçais dans le bain à remous... tandis que j'écoutais sa voix. Clara était vêtue d'un maillot deux pièces bleu marine avec un paréo de la même couleur avec des pétales roses. Sa coupe de cheveux, si clean, était devenue aussi chaotique que celui de sa sœur après notre match. Face à ma question, Clara me répond simplement d'un hochement de tête... et j'aime bien parler avec elle. " C'est la classe ! Si peu de personnes se donnent la peine d'aider les autres... et en général, quand les gens ont un don pour la magie, il ne pense qu'égoïstement à des sorts qui les rendent puissants. On doit te le dire souvent mais... t'es un ange. Ouais ! Ceux qu'ont des ailes et tout là, on les voit jamais, ils servent à rien... toi tu soignes les gens, t'apaises les douleurs, c'est la grande classe. "

" Oh bah écoute, il faut de tout pour faire un monde... " Me dit-elle en souriant, faussement modeste de manière si évidente ! Elle regarde brièvement ailleurs tout en se recoiffant... avant de reposer des yeux éclatant de lumière sur moi et soudain, je suis très mal à l'aise. " ... et toi aussi tu t'y connais un peu en magie. Non ? "

D'un coup, je me fige, me raidit et me tétanise sur place... elle est soudain aussi mal à l'aise que moi à l'instant. Qu'est-ce qu'elle entend par là, au juste ? Clara m'aurait grillé pendant le match de volley ? Merde... c'est pour ça que je suis pas un mec cool et que j'arrive pas à me détendre... parce qu'à force de mentir, tricher ou jouer double-jeu, j'ai toujours un truc à cacher. C'est chiant !

" Désolé, je vois bien que t'as les yeux jaunes et t'es sympa quand même... j'aurais pas du te poser cette question, c'était indiscret. "

Ouf... attendez, elle a dit que j'étais sympa ?! Je peux pas la laisser se sentir mal comme ça ! Alors je me décide à lui répondre aussi enjoué et énergique que possible, toujours mal à l'aise mais... allez, je parie que ça me rend mignon.

" Je te passe les détails... mais ouais, je m'y connais en magie. Disons que depuis ma naissance, sans vrai raison, j'ai une affinité avec les ténèbres. Alors j'étais lumineux comme la plupart des gens mais je viens du Jardin Radieux et... tu connais un peu ce monde... ? "

" J'en viens... "

" ...j'ai essayé de m'en sortir comme je pouvais. J'ai pas toujours fait les bons choix et on m'a pas forcément bien aiguiller mais toutes ces conneries, c'est du passé pour moi ! Attention, je me cherche pas des excuses non plus... j'ai appris qu'on pouvait pas effacer le passé... mais je suis bien décidé à écrire un futur sympa. Pour cette affinité, ça doit vouloir dire que je suis mauvais par nature et j'ai rien d'un saint... ça m'empêchera pas de faire des trucs biens. "

" Hey, dis pas des trucs comme ça... si t'as une affinité élémentaire de ténèbres... y a pas de raison à ça, t'as juste pas eu de chance. Puis franchement, je te sens pas si maléfique que ça ! "

" Tu rigoles ou quoi... ?! Je suis le pire des bads boys ! "

Un silence d'une seconde... puis elle éclate de rire ! Moi pas mais après un soupir intérieur de soulagement, je souris avec assurance et me met à faire le beau. Elle se laisse agilement glisser le long de la roche pour atterrir dans le bain, avec moi, et s'approche comme l'aurait fait une sirène. Jouant le mec stoïque, je reste impassible parce que je sais juste pas quoi faire, en fait... elle m'enlace avec dextérité, j'hésite puis l’imite timidement. Ça commence à se sentir que je suis mal à l'aise mais pour de bonnes raisons cette fois... et elle ricane à mes dépends... parce que ouais, je suis tombé entre ses filets.
Au départ, j'avais qu'une envie et c'était de me faire sa sœur... mais là, j'ai aucune pensée dégueulasse ou malhonnête à l'esprit.

Sa bouche s'approche de la mienne... si lentement, s'arrêtant parfois dans sa course, nos yeux dans les yeux... et là, je craque complètement, mes nerfs ne peuvent le supporter. Alors c'est moi qui finit par l'attraper pour la ramener à moi et l'embrasser fougueusement ! Je la serre dans mes bras pour pas qu'elle s'en aille, oubliant de la caresser tandis que je la sens me repousser un peu de ses mains. On continue de s'embrasser, je ne perd rien de ma fougue mais la canalise un peu... et l'extase se répand dans mes veines. Peu à peu, je m'affale contre la roche en me laissant m'enfoncer dans le jacuzzi... je me remet enfin à respirer mais seulement par le nez... elle s'affale avec moi... et tout est parfait à Costa Del Sol pour moi.

" BRICK BOMBE ! "

Ce gros bœuf plonge comme un brute juste à côté de nous et déclenche une véritable vague qui nous emporte sous l'eau ! Je sors de l'eau, bien vénère puis j'attends pas pour lui courir après... mais quel enculé celui-là ! Ray Mundo et Melissa se marrent à gorge déployés... bien vite défait face à la fureur de Clara ! Sans attendre, j'attrape un parasol qui trainait là pour me mettre à taper Brick qui encaisse en rigolant, se protégeant de ses avant-bras ! C'est pas une agression ou un combat... je reste bien vénère mais l'ambiance est bon enfant. Puis, quand Brick, Ray Mundo et Melissa s'en vont en se moquant de nous comme des enfants de primaires... je m'approche de Clara... l'ambiance redevient bien plus adulte.

...

Ouais... vous avez très bien compris. Enlacés l'un et l'autre sur un transat, on est posé sur la terrasse de bois suspendu aux branches d'un arbre gigantesque par des cordes. Observant le coucher de soleil de Costa Del Sol, elle sirote son cocktail pendant que je fume un cigarette, pas peu fier de moi.

" Ça te dit qu'on aille faire la fête en ville ? "

" Carrément ! On peut faire ça ouais... où on peut profiter du temps qu'il me reste à profiter de l’hôtel de luxe gratuitement... et dès que c'est fini, on fera la fête comme des dingues avec ce qui reste de mon chèque-cadeau ! "

" Hum... c'est pas mal non plus... au fait, ça fait quoi ? "

" Ça fait quoi de... ? "

" De se faire dépuceler ? "

" Hein ?! Non mais oh ! J'suis pas puceau ! Dis que j'étais naze aussi ! "

" Arrête, c'était génial... mais c'était la première fois pour toi, fais pas style ! Ça se sent... "

" Donc c'était naze ! "

" T'es mignon quand tu te vexes... "

" J'vais te montrer moi si je suis mignon !!! "

Puis j'y retourne motivé comme jamais ! Mon dieu... j'oublierais jamais Costa Del Sol et pour cause, c'est là que je suis devenu un homme.
more_horiz
Exploit accompli.

Alors c'est... excessivement dur de me faire aimer une romance avec un PNJ. Malheureusement comme vous êtes des queutards et que y a aucun qui se lance en couple avec un autre et que vous me faites trop pitié puisque j'ai ce monopole avec Genesis depuis mille années... bah faut bien que vous vous rattrapiez sur quelque chose !

Et blague à part, ma frustration vient un peu de là, pour la romance irp. Qu'il n'y ait aucune romance entre des PJ, je trouve ça chiant. Après je sais que c'est assez compliqué, bref... Je vais résoudre le problème et envoyer Pamela en mission pour qu'elle se mette en couple avec quelqu'un. (Ce sera Genesis)

Bref... Je trouve souvent ça d'un raté.

Mais ici, non. Pourquoi non ? Pourquoi est-ce qu'ici, la relation qu'a Surkesh m'a vraiment convaincu ? Non parce que je fais le blasé mais en lisant j'étais une ado et j'étais toute contente... pardon... content, quand j'ai vu qu'il l'avait ken *Clin d'oeil à l'entièreté des femmes de l'univers*

Parce qu'enfin, y en a un qui a compris qu'une romance dans un univers de fantasy, c'est pas forcément à coups d'explosions, de sauvetage, d'épique. Non ça peut être simplement une meuf sexy avec un mec qui pue, sur une plage, y a une ambiance un peu caliente, voilà. Et c'est même pas sûr que ça dure et c'est ça que j'aime... Ton but était de décrire une réalité. D'ailleurs c'est ma réalité. Chaque matin, c'est ma réalité, ça !

Et merci. Merci d'avoir fait ça à Costa del Sol.

J'ai adoré cet rp. Vraiment, j'étais emballé.

Le seul défaut c'est que bon, on n'est quand même pas banni de Costa si on frappe un type. Oui y aura une sanction, peut-être un bannissement temporaire mais t'es pas banni. Hey, y a aussi des gens qui vivent là-bas ^^.

Mission très facile avec 1 PS bonus (oui mec, c'est ça un bonus quand on est très content du rp. C'est pas 1 xp en plus, espèce de gros crevard. 1 xp en plus c'est quand t'es content) : 5 xp, 50 munnies, 1 ps en vitesse (parce que...) et 1 ps en symbiose (parce que...)