- Une journée de plus à notre quota. Fini par dire le technicien, vérifiant son chargeur avant de le ranger. Quelle heure il est ?
- Attends. Kurt soulevait la manche de sa veste. Dix-sept heures, on est arrivé avant le premier service à la cantine !
- Génial. Soupira le sniper. Le premier service de la cantine, on est jeudi ?
- Ouais ! Et jeudi, ces cheeseburgers !
- Tu vas encore te faire péter la panse, et du coup, tu viendras gémir prêt de moi avec des maux d’estomac.
Le médecin et le sniper rigolèrent ensemble à la blague alors que l’intéresser tirait la langue en passant son arme dans le dos. Sans attendre plus longtemps, les membres des SOLDATs se pressèrent à rejoindre leur quartier, rangeant le matériel et leur uniforme avant de quitter les dortoirs et rejoindre les cuisines.
- Tu crois que nous verront les nouveaux aujourd’hui ? Demandait le technicien au médecin.
- Probablement ceux du mois dernier, tu crois que le sergent-instructeur à fini avec eux. Ricana le médecin.
- Tu te rappelles aussi ? Les soirées à faire des flexions devant ce type ? Il avait un truc avec ça.
- Un fétichisme dégueulasse, t’imagine que ça lui plaisait de nous voir suer ? Répondait Kurt en souriant avant de forcer sur sa voix. Vous êtes des SOLDATs maintenant ! Vous devez devenir fort alors, faite moi des flexions !
- À se demander comment il est devenu SOLDAT de première classe.
Les membres de la troupe ricanèrent ensemble alors qu’ils pénètrent ensemble dans l’ascenseur pour descendre dans les premiers étages. Les tintements des portes se firent entendre alors qu’ils arrivèrent dans le grand couloir menant à la salle du réfectoire, et malheureusement, il y avait déjà foule de monde qui faisait la file.
- Et comme chaque jeudi, il y a du monde, même pour le premier service… Soufflait le sniper avant de s’appuyer contre le mur.
- Nous allons attendre, pas le choix. Surenchérissait le technicien en s’appuyant à côté d’Hadrien.
- Eh bien sans moi, j’dois partir faire un petit tour aux toilettes. Vous me gardez la place ?
Les deux SOLDATs hochèrent la tête alors que le médecin se retourna pour continuer le long couloir et rejoindre l’un des cabinets réserver aux personnel. Que voulez-vous, il arrive parfois que l’appel de la nature soit plus fort que celui de la cantine. Tournant à un coin de couloir, Kurt sortit son paquet de cigarettes et se permit de s'en griller une avant de pousser la porte à battant des toilettes. Une mission en extérieur, c’est bien sympa, sauf quand le vaisseau de transport à pas le minimum sanitaire à bord.
Tournant la tête à droite, ensuite à gauche, le médecin remarqua qu’il était seul dans la pièce. Heureux de ce moment de solitude, il s’avança jusqu’à un urinoir avec d’abaisser sa braguette et de laisser mère-nature faire son œuvre. Lentement, accompagnant le bruit, la fumée de sa cigarette s’élevait au plafond alors que l’ouverture d’une porte se fit entendre. Tirant sur son mégot, Kurt se permit une petite bouffée au rythme des bruits de pas au sol avant que ceux-ci ne s’arrêtent derrière lui. Haussant un sourcil, il eut juste le temps de refermer son pantalon qu’une main l’attrapait à l’arrière du crâne pour éclater ce dernier contre le mur dans un bruit sourd et que son bras droit soi amener dans le dos pour qu’on lui fasse une clé de bras.
- Kurt Brown ? Une voix autoritaire se fit entendre alors qu’il sentit son bras tirer en arrière avec force. Docteur Kurt Brown ?
- Humf… Gnnn… Oui ! Hurlait le médecin alors la pression dans sa tête et son bras s’intensifiait.
- Vous allez nous suivre. Conclu la voix.
La tête de Kurt recula instantanément avant qu’il ne recroiser rapidement le carrelage des cabinets, l’assommant instantanément alors qu’il se sentit tomber mollement au sol.
Reprenant lentement ses esprits, la vision de Kurt mit un certain temps avant de revenir à la normal. Les couleurs se mélangèrent avant qu’elle ne reprenne des tons normaux, et que le médecin remarque qu’il était assis sur une chaise, les mains dans le dos et face à une table. Bougeant sa mâchoire sous la douleur, il sentit le sang séché sur sa lèvre supérieure et chercha à s’essuyer avant que la douleur des menottes ne le rappel à l’ordre.
- Monsieur Brown.
Stoppant toute action, Kurt leva lentement son regard pour regarder en face de lui. Il se souvenait de cette voix, il l’avait entendu dans l’ascenseur à son retour du Domaine Enchanté.
- Bien, nous allons pouvoir commencer. Dit le TURK en amenant un dossier devant lui.
- Commencer quoi ?! Criait le médecin en cherchant à se défaire de ses liens.
- Ne compliquez pas les choses, monsieur Brown. L’homme en vis-à-vis ouvrit le dossier avant de réciter à haute voix. Il y a un mois, vous êtes revenu d’une mission au Palais des Rêves, vous confirmez ?
- Euh… Oui… Je crois !
- Vous confirmez. Il attrapa un bic dans la poche avant de sa veste et nota quelque chose sur son papier. Vous confirmez être revenu en étant sous l’influence d’une forte de dose, de la Datura ?
- C’était une erreur, Loris Eklmani s’est tromper dans les dosages d’une seringue ! J’allai faire une embolie cérébrale sans ça ! S’excitait le médecin sur la chaise.
- Vous confirmez ?
Le regard vide, observant l’homme au lunette noir dans les yeux, le médecin fini par abaisser les épaules et le regard avant de répondre par l’affirmative. Le TURK écrit de nouveau quelque chose dans son dossier avant de s’abaisser et poser un paquet sur la table.
- Aujourd’hui, la compagnie à reçu deux colis à votre nom. L’un pour l’infirmerie, le second pour votre dortoir. Avez-vous connaissance de cette livraison ?
- Aucune idée… Chuchota Kurt.
- Deux kilos de plusieurs drogues différentes. De la kétamine, de la datura, des amphétamines, du LSD, du piperazine et de la saliva divinorium. Vous confirmez ?
- Pardon…? Disait le médecin en relevant la tête.
- Vous avez bien entendu.
- Non… Non… Je n’ai jamais commandé cela… Suppliait Kurt.
- Un dossier est ouvert à votre nom, monsieur Brown. Il s’agit des membres d’un gang que vivant à Illusipolis, et certains rapports font état de vos relations avec un dealer répondant au nom de… Berg. Vous confirmez ?
Kurt sentait la situation lui échapper progressivement des mains alors que l’homme attendait sa réponse. Ouvrant machinalement la bouche, il chercha à répondre quelque chose alors que le TURK demanda une fois de plus au médecin de confirmer.
- Vous confirmez ?
- Oui ! Berg est un contact à Illusipolis, j’échangeai des doses de drogue que je volais à la pharmacie pour les échanges avec lui. Pour le traitement de mon Sergent, Robert DiSalva ! Il a un cancer et la société ne synthétise pas là… Avant que le médecin ne finisse sa phrase, le TURK nota une dernière chose dans le dossier avant de le refermer.
- Monsieur Brown. Vous allez être emmené en prison pour fraude, vol et usage de vos accès contre la compagnie Shinra. Par ailleurs, vous êtes soupçonné pour la revente de drogue au sein du vaisseau-mère.
- Non… Non… Ce n'est pas ça, pourquoi est-ce que j’aurai fait livrer des paquets ici même ? Ça n’a aucun sens ! Kurt parlait de plus en plus fort, au point de hurler dans la petite pièce.
- Vous allez me suivre, le Président statuera de votre sort plus tard. Et je dois qu’il accepte de garder des junkies dans ses rangs.
Le TURK se leva avant d’arriver derrière le SOLDAT et forcer se dernier à se lever, Kurt tenta de résister avant que son crâne ne rencontrer une nouvelle fois le bois de la table et qu’il perde conscience pour la seconde fois dans la journée.
Dernière édition par Cypher le Lun 9 Oct 2017 - 12:14, édité 1 fois