Propre comme un sous neuf, il s’apprêtait à quitter le dortoir pour rejoindre l’infirmerie et son patient du soir. À la différence que, dans son escouade, c’est lui qui allait avoir une tête de déterrer.
Sortant un nouveau paquet de clope, le dernier ayant été détruit par l’eau, il se permit une petite cigarette sur le chemin de son patient. Étrangement, à cette heure de la nuit, il n’y avait pas grand monde dans les couloirs. Outre les techniciens de surface qui s’adonnaient à leur travail nocturne en tout discrétion, permettant ainsi aux passagers du vaisseaux-mère de se réveiller dans l’endroit le plus classe de l’univers. Poliment, il saluait les gars d’un regard en évitant de faire tomber les cendres juste à l’endroit qu’il venait de passer l’aspirateur. Fallait pas déconner non-plus, le médecin n’était pas du genre à cracher sur le travail des autres. Il se contentait juste de planquer ses mégots dans les pots de fleurs décorant les couloirs.
Arrivé à l’ascenseur, il se permit de bâiller un instant avant qu’un type en costard bleu s’approche de lui et s’arrête. Négligemment, il salua le type mais n’entendit aucune réponse jusqu’à ce que la porte s’ouvrît sur la cage de fer. Ensemble ils rentrèrent et tournèrent sur eux-mêmes avant d’appuyer sur le bouton. Kurt pour l’étage de l’infirmerie et le TURK pour le soixante dixième étage. Une fois le bruit caractéristique entendu, la porte se referma et l’ascenseur descendait. Les deux types debout, l’un à côté de l’autre.
- Monsieur Brown ? Dit-il finalement.
- Oui…
- Votre escouade revient du lieu d’accident de notre vaisseau au Domaine Enchanté ? Continua-t-il.
- Oui… Kurt tentant d’éviter le regard du gars à ses côtés.
- La boite noire nous révèle que le passager était un mercenaire, Natsu Dragneel, vous confirmez ?
- Oui…
- Et votre Sergent nous a renseigné que l’homme est à notre infirmerie et que vous allez le soigner ce soir. Il se retournait, faisant face au médecin.
- …
- Ordre de la Shinra. Disait-il en tendant une sorte de petite carte noire et la plongea dans la main de Brown. Glisser cet émetteur dans le corps du mercenaire, et répondez à la moindre de ses questions. Qu’il ne se doute de rien.
Suite à cela, il appuya sur l’arrêt de l’ascenseur et quitta la cage dés que les portes s’ouvrirent, laissant Kurt seul avant que la machine ne redémarre pour l’infirmerie.
- Bordel… Murmurait-il en attrapant fébrilement une clope dans son paquet qu’il alluma aussitôt.
Des gouttes de sueur perlaient sur le front de Kurt, c’était la première fois qu’il était approché par un TURK. Et seigneur dieu, il avait eu des sueurs froides. Le gars avait juste donné un ordre, mais avec deux minutes de conversation, il avait bien compris que s’il n’obéissait pas, il allait se retrouver en orbite autour de la station. Sans combinaison et sans réserve d’air. Le bruit de l’ascenseur le rappeler à la raison, lui faisant reprendre son chemin alors qu’il fixait la puce dans le creux de sa main. Il n’avait pas véritablement le choix.
Arrivant dans l’infirmerie, il remarqua l’infirmière de garde, enlevant la pompe à morphine et installant un cathéter pour la suite des opérations. Elle se retourna et sourit au médecin.
- Docteur Brown, le patient est lavé et prêt pour les soins.
- Merci Lucy. Dit-il en rangeant la puce dans sa poche. Le patient…?
- Nous venons de l’anesthésie, cinq milligrammes de Propofol, il sera réveillé dans une heure.
- Parfait, je vais m’occuper de lui, vous pouvez y aller.
Alors que l’infirmière quittait la pièce, Kurt se retournait vers le type aux cheveux roses portant désormais une blouse de patient. Ses vêtements ensanglantés étant rangé dans un sac de jute, prêt à être envoyé à la laverie pour son retour chez lui. Rapidement, n’ayant pas spécialement beaucoup de temps, il s’assit sur son tabouret et s’approcha du corps endormi du mercenaire. Kurt releva la blouse, dévoila la blessure la plus importante au niveau du ventre. La plaie étant déjà nettoyée, il pouvait voir les dégâts des actions du téméraire. Mesurant à l’aide de son pouce et son index, il devinait qu’il avait dù prendre un objet pointu dans le vide et qu’heureusement, aucun organe vital n’avait été touché.
Le médecin se relevait un instant, amenant à lui tout le matériel nécessaire pour recoudre tout ça.
Nettoyant une fois de plus les contours de la plaie, le médecin plongea sa main dans sa poche pour sortir la puce et la regarder de longues minutes. Pour finalement, la maintenant entre son index et son pouce, l’enfoncé dans le corps du mercenaire et aller la coller contre le premier organe qu’il croisa. Et dans le cas présent, contre son foie. Honteux, il se dépêcha à verser de l’antiseptique dans la blessure pour ensuite prendre du fil et une aiguille. Lentement, il s’adonna à son plaisir de couturier en faisant du point de croix sur la peau de Natsu pour désinfecter une dernière fois et appliquer un bandage pour couvrir de toutes infections.
Son travail fini, pour le moment, il se recula de quelques mètres et enleva ses gants pour les jeter dans la poubelle. Tranquille pour une dizaine de minutes, il se permit une nouvelle fois de sortir une clope et se l’allumer avec un haricot comme cendrier. Travail de merde, il n’avait pas signé pour ce genre de connerie. Espérons que le patient ne se rende pas compte de cela à son réveil.
Dernière édition par Cypher le Lun 9 Oct 2017 - 12:21, édité 1 fois