Bien ! Comme vous venez de le voir, l’apparition de deux commentaires aidant. . .
L’EVENT DE LA FÊTE DES MERES EN ENFIN TERMINE !
Ça a pris du temps, beaucoup de temps. Mais, cependant, je n’ai pas peur de dire que j’ai énormément adoré créer cette suite de rp. Vous le savez, mais le crédit en revient à Vesper. C’est elle la réelle tête pensante devant les events, je me charge simplement de les mettre en œuvre.
Donc, cette idée a germé et l’administration l’a fait grandir !
Nous avons vue grand, immense ! Trois phases avec deux à trois rp dans celles-ci pour un seul event, un risque évident pour le scénario du forum et la nécessité de briser les frontières des groupes. En tant qu’administrateur, ça a été un plaisir et merci à chaque participant.
Néanmoins, je vous l’accorde. Cet event à durer très longtemps par rapport à ce que nous avons produit suite à ça. Nous avons fait des erreurs, des tests ? Mais avec ça, dorénavant, nous pouvons plus facilement créer ce genre d’idée. Même si nous ne referont plus ce genre de concept avant quelques temps ? Nous savons comment l’aborder et nous proposerons une autre façon de le faire.
Bref, un grand merci à tous et au plaisir de revoir toutes les mères dans tous les mondes.
_______________________________