
Pamela Isley
Femme Fatale

Pamela Isley est une jeune femme de 28 ans qui à grandit au Monde du Printemps à Fantasia. Dès sa jeunesse, elle a vécu un drame : ses parents ont été assassinés. Elle n'avait que 12 ans.
Après ce drame, elle entra dans une famille où elle vivait mal, elle n'était jamais à l'aise. Ce n'est qu'à l'âge de 16 qu'elle s'enfuit de cette famille. Désormais en cavale, elle passait son temps à regarder par dessus son épaule pendant 2 ans elle vivait cachée.
Un jour elle eu connaissance d'une Académie de Magie elle y entra. Elle apprit là-bas à se servir de pouvoirs qu'elle avait au fond d'elle, de la magie noire. Avec le temps, elle tomba éperdument amoureuse de son professeur de sorcellerie.
Seulement l'amour qu'elle éprouvait pour cet homme l'empêchait de remarquer qu'il se servait d'elle, il était en train de la transformer en une sorcière sournoise. Seulement un jour, après et longues années il la quitta et l'abandonna. Pamela tomba dans une douloureuse dépression. Elle décida de tout quitter.
La jeune femme construisit un jour un magnifique jardin sur une petite île vide de toute vie. Seulement un jours son Paradis sera détruit. Elle partira de nouveau, abandonnant tout derrière elle une nouvelle fois.
Pamela rencontrera des gens qui agissent pour le compte d'une tierce personne. Elle entrera dans ce groupe et deviendra une mercenaire.
Alors que Pamela était toujours au Centurio, elle eut une demande inattendue de la part du boss du Consulat. Il lui demanda de venir lui rendre visite au Moulin Rouge.
La jeune femme ne savait pas du tout la raison de cette entrevue, en fait c'était pour la recruter au nom du Consulat, qu'elle accepta.

Abby & Léo Isley
Parents (décédés)
| Abby, de son vrai nom Abbygaëlle, était une jeune femme rousse, de magnifiques yeux dorés. Son mari, Léonard, lui avait les cheveux blonds cendrés et de splendides yeux verts.
Ils étaient des parents très doux et aimants. Ce qu'ils avaient de plus cher au monde était leur fille Pamela. Ils la chérissait, elle était leur seule et unique fille. La rouquine n'aurait jamais pu avoir de petit frère ou petite sœur.
Alors que Pamela était âgée de 12 ans elle apprit le brutal décès de ses parents. |
Xander Bane
Ancien Amant
| Xander est un homme très gentil, drôle, plutôt beau... Du moins au premier abord.
Mais en regardant de plus près, il s'avère qu'il est très machiavélique. Ancien mentor et amant de la jeune femme, il aurait souhaité se servir d'elle pour participer à l'extermination de beaucoup de choses dans plusieurs monde. Ses plans ont été contrecarrés car il s'est rendu compte qu'il était fou amoureux de la rouquine.
Cependant il aura tout de même ajouté deux personnes à une liste plutôt sordide, celles des crimes qu'il aura commis durant sa vie, il s'agit des parents de Pamela. |
Fred
Tenancier du Centurio
| Fred, c'est le tenancier du Centurio. Le repaire de tous les mercenaires.
Il est plutôt discret, il sait aussi se montrer direct, peut être prêt à s'énerver (sûrement), ça Pamela ne l'a jamais vu (et n'espère pas le voir non plus dans cet état).
Il est là pour tenir le bar, mais il donne aussi quelques contrats aux mercenaires... |
Genesis Rhapsodos
Boss du Consulat
| Genesis Rhapsodos est un homme que Pamela ne connait pas beaucoup. Elle a travaillé une fois pour lui, a dû le voir une fois dans sa vie. Elle ne sait pas grand chose de lui.
Il aime bien le Moulin Rouge, endroit où se produit plusieurs femmes qu'il a recruté (ou qu'une tiers personne a recruté pour lui) au nom du Consulat.
Après son recrutement, Pamela a pu le côtoyer plus qu'avant. Il lui permit ainsi de faire part de ses dons dans diverses domaines. |
Jetstream Sam
Membre du Consulat
| Jetstream Sam, de son prénom, Samuel est un homme plutôt imposant. Sachant manier le katana comme personne.
Pamela ne l'a vu que deux fois dans sa vie, par pur hasard.
Et leur première rencontre fût quelque peu douloureuse : Ce jour-là, la rouquine à bien faillit perdre un bras... |
Jecht
Mercenaire
| Jecht, c'est un bon gars, juste un peu relou... Il a tendance à draguer tout ce qui est d'apparence féminine (tant que ça a une poitrine généreuse (ou non) en fait, c'est amplement suffisant).
Cependant il reste très gentil.
D'après Pamela, s'il ne savait pas parler, elle aurait penser que c'était un chien, tellement la bave coule à la commissure de ses lèvres quand il près d'elle. |
Cornet & Sorbet
Mogs de La Forge du Bonheur
| Cornet (la femelle avec le pompon jaune) et Sorbet (le mâle avec le pompon rouge) sont deux petits Mogs qui travaillent à la Forge du Bonheur à Illusiopolis.
Pamela les a rencontré lors de sa mission où elle devait les recruter pour le Consulat.
L'un termine toujours la phrase commencée par l'autre. C'est ça qui a permit à la sorcière de tomber directement sous leur charme. |
Kuckunniwi
Petit loup
| Kuckunniwi est un loup du Nouveau Monde. Lors d'une expédition Pamela le trouva.
Seulement ce n'était encore qu'un tout petit louveteau et il était blessé.
La sorcière le ramena au campement où il vit désormais.
Il est très attachant, aime les câlins. De plus c'est un loup végétarien. |
Lukas
L'idéal (décédé)
| Lukas est un jeune homme que Pamela a rencontré lors d'une mission au Nouveau Monde, en même temps que Kuckunniwi.
Il ressemble étrangement à l'ancien mentor de la jeune femme. Les cheveux bonds cendrés, les yeux vairons aussi.
Contrairement à Xander, il est adorable envers la sorcière, il serait même l'idéal de la jolie rouquine.
Cependant l'ancien amant de la sorcière a eu vent de sa relation avec ce jeune homme et l'a sauvagement assassiné devant le domicile de Pamela au Jardin Radieux. |

Je ne suis pas contre des rps en groupe. Seulement, je suis très peureuse et j'ai toujours peur de décevoir les gens avec qui j'écris ou même la personne qui notera le rp à la fin.
Mais après, il se peut que je refuse pour diverses raisons, mais qui ne tente rien n'a rien.
_______________________________